Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
chris1705. a écrit : 10 août 2017, 10:20
BORA - hansgrohe étend également les contrats avec S. Bennett, C. Pfingsten, M. Schwarzmann et R. Selig.
Il y a encore quelques coureurs intéressant en fin de contrat chez Bora... On peut imaginer qu'ils veulent partir avec ce qu'on voit depuis 15jours.
En tout cas avec les 3 autrichiens (Konrad, Postlberger et Muhlberger) on a de belles recrues pour beaucoup d'équipes... (avis aux intéressés)
Carrément ils sont très bon tous les 3
Cannondale peut être ?
Movistar aussi je suis preneur
chris1705. a écrit : 10 août 2017, 10:22
Ben Hermans est en négociation avec Israel Cycling Academy !
C'est une blague j'espère !
Non, il semble sérieux c'est ça le pire ! Il a reçu une offre de prolongation d'1 an chez BMC mais Israel Cycling Academy lui propose une place de leader.
« Il est vrai que nous sommes en train de négocier. Mais pour l'instant, rien n'a été signé. Plus tard cette semaine, j'espère avoir plus de nouvelles. »
Blague à part, Hermans en a sans doute ras le bol de bosser pour TVG avant que celui-ci ne craque dès la 1ère grosse étape de montagne, puis qu'on lui demande de jouer sa carte une fois que tout est déjà perdu...
Bon, Israël a eu un gros programme belge cette annee (incroyable même !), plusieurs CPE exotiques et espagnoles Hermans pourrait s'imposer, et ambitionne de courir le Giro. Heureusement qu'ils tentent de le recruter.
Oui c'est vrai que quasiment toutes les équipes wt devraient déjà être intéressées par un coureur comme lui. Ça m'étonnerait qu'il n'y ait que BMC ou Israël sur le coup quand même...
D'ailleurs j'ai du louper un wagon mais Cannondale n'a toujours rien annoncé pour l'année prochaine ? Si Cannondale se retire ? On parlait de Oath mais cela est-il confirmé ?
TheChosenOne6 a écrit : 10 août 2017, 11:37
Oath est deja sponsor de lequipe, par contre je suis pas sur qu'ils soient venu pour être le sponsor principal
Si si, Vaughters a annoncé l'arrivée de OATH comme sponsor principal l'an prochain si je ne me trompe pas (OATH-DRAPAC).
En effet, Cannondale continuera le partenariat avec la structure mais en tant que sponsor mineur et équipementier.
Orodreth a écrit : 10 août 2017, 12:18
Israël Cycling veut juste avoir toute les nations existantes en quelques années. Il n'avait pas eu de belge(s) jusqu'à présent.
Ca va quand même être difficile de signer un mec du Vatican.
Orodreth a écrit : 10 août 2017, 12:18
Israël Cycling veut juste avoir toute les nations existantes en quelques années. Il n'avait pas eu de belge(s) jusqu'à présent.
Ca va quand même être difficile de signer un mec du Vatican.
Pourtant chez Amore e Vita ya quelques gars intéressants
Ian Boswell chez Katusha, vu sur la page d'accueil de VCN.
Cette équipe, à chaque transfert, je dis la même chose, celui-là je ne l'avais pas vu venir...
daizenshu_ a écrit : 10 août 2017, 16:18
Ian Boswell chez Katusha, vu sur la page d'accueil de VCN.
Cette équipe, à chaque transfert, je dis la même chose, celui-là je ne l'avais pas vu venir...
Biarnes2 a écrit : 10 août 2017, 19:01
Selon la radio COPE, Movistar a mis en vente le contrat de Quintana ... Astana serait prêt à l'acheter (source Gazzetta dello sport)