Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On me dit dans l'oreillette que Dumoulin devrait rejoindre la FDJ à l'image de ses coéquipiers Preidler et Sinkeldan pour avoir un vrai maillot de champion national !
Si l'excuse est que le sponsor soit visible, c'est une fausse excuse. Avec un vrai maillot, le coureur est plus visible, et les commentateurs quand ils citent un champion comme lui diraient quelque chose comme on aperçoit le champion des Pays-Bas Tom Dumoulin, coureur de l'équipe Sunweb. C'est tellement plus classe d'avoir un vrai maillot de champion, si l'UCI n'oblige pas à faire un vrai maillot, et bien qu'elle interdise de participation les équipes, ou qu'elle mette des amendes. Un tel maillot, c'est une visibilité pour le sponsor je trouve au contraire. De la même manière, quel dommage de ne plus voir un vrai maillot de champion d'Espagne quand je repense à celui que portait Casero à l'époque. Il manquerait plus qu'un jour un maillot de champion du monde ne convienne pas à un sponsor.
Je crois que l'UCI est très regardante sur le maillot de champion du monde.
Cette année, la fédé italienne a imposé le maillot d'Aru aussi je crois. Comme quoi, il y a des moyens de pressions..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Mercato compliqué pour Cannondale qui tourne définitivement le dos à ses origines transalpines. En plus de perdre 3 jeunes prometteurs Bettiol (BMC), Vilella (Astana) et Formolo (Bora), ce sont les 3 derniers Italiens qui partent de l'équipe de Vaughters.
chris1705. a écrit : 10 août 2017, 10:20
BORA - hansgrohe étend également les contrats avec S. Bennett, C. Pfingsten, M. Schwarzmann et R. Selig.
Il y a encore quelques coureurs intéressant en fin de contrat chez Bora... On peut imaginer qu'ils veulent partir avec ce qu'on voit depuis 15jours.
En tout cas avec les 3 autrichiens (Konrad, Postlberger et Muhlberger) on a de belles recrues pour beaucoup d'équipes... (avis aux intéressés)