Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Liam a écrit : 25 juil. 2017, 21:25
Du coup je vous propose dès maintenant de nous envoyer vos paris pour le mois d'août , la fin Juillet approchant à grand pas.
N'hésitez pas à envoyer vos messages à nous trois et pourquoi pas à poster un message sur le topic quand c'est fait, qu'il n'y ait pas de galère !
Pour ceux qui n'ont pas envie de chercher / ne savent pas où chercher, c'est 5 à 7 paris pour août
Tant que les paris concernent le mois d'août, je ne vois pas de problèmes.
Donc pas de paris sur le CG final, mais pour les étapes d'août, pourquoi pas.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tosach a écrit : 28 juil. 2017, 15:57
En même temps, si on veut faire des paris sur le CG de la Vuelta, c'est quand ?
Je pense que le 31 août ce sera trop tard
Ce sera plus facile, ainsi.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie