Oui, j'ai vu ça (bien que je sois encore dubitatif vu la source). M'étonnerait pas qu'il y ait moins de 3 FDJ à l'arrivéeIlnur majka a écrit : 26 juil. 2017, 12:12 @Jimmy39 le retour de Pinot a été confirmé pour la Klassika
FDJ 2017
Re: FDJ 2017
Ah ça, quand on n'a pas e niveau World Tour, c'est dur de faire face au calendrier

Enfin, disons plutôt que je ne vois pas Eiking souhaiter prolonger.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Oui c'est quasiment certain concernant Eiking, aujourd'hui sur l'étape du Tour de Wallonie il est inexistant... Comme le reste de l'équipe d'ailleurs ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Eiking qui se désintéresse de la course, Roux qui est plus concerné par les incendies dans le sud de la France et après il n'y a plus riendoutey_fdjeux_fan a écrit : 26 juil. 2017, 16:04Oui c'est quasiment certain concernant Eiking, aujourd'hui sur l'étape du Tour de Wallonie il est inexistant... Comme le reste de l'équipe d'ailleurs ...On3 a écrit : 26 juil. 2017, 16:00
Enfin, disons plutôt que je ne vois pas Eiking souhaiter prolonger.
J'espère que l'équipe du Tour de Pologne sera plus impliquée (je n'attend rien de la Classica pour ma part)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Tu as des startlists réalistes pour ces 2 courses ?jimmy39 a écrit : 26 juil. 2017, 16:56Eiking qui se désintéresse de la course, Roux qui est plus concerné par les incendies dans le sud de la France et après il n'y a plus riendoutey_fdjeux_fan a écrit : 26 juil. 2017, 16:04
Oui c'est quasiment certain concernant Eiking, aujourd'hui sur l'étape du Tour de Wallonie il est inexistant... Comme le reste de l'équipe d'ailleurs ...![]()
J'espère que l'équipe du Tour de Pologne sera plus impliquée (je n'attend rien de la Classica pour ma part)![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ce n'est pas de tout repos d'être fan de la FDJ...je vous admire pour cela.
Ce serait tellement plus simple d'être fan de la QST ou de la Sky.
Ce serait tellement plus simple d'être fan de la QST ou de la Sky.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Eiking qui se désintéresse de la course, faut vite le dire. Il a fait de belles étapes, mais l'équipe n'a pas réussi à le mettre dans de bonnes conditions sur l'étape 1 pour jouer un CG (si on considère que son résultat est bien du au fiasco de gestion des pépins mécaniques).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Je pense que pour la Pologne c'est à peu près celle de PCS en remplaçant Morabito. Pour San Sebastian, aucune idéedoutey_fdjeux_fan a écrit : 26 juil. 2017, 16:57Tu as des startlists réalistes pour ces 2 courses ?jimmy39 a écrit : 26 juil. 2017, 16:56
Eiking qui se désintéresse de la course, Roux qui est plus concerné par les incendies dans le sud de la France et après il n'y a plus rien![]()
J'espère que l'équipe du Tour de Pologne sera plus impliquée (je n'attend rien de la Classica pour ma part)![]()
- Ilnur majka
- Leader

vu qu'il n'y pas de CLM,Reichenbach se présente comme un sérieux outsider pour le Tour de Pologne je pense
simultanément je me demande s'il n'est pas diesel comme l'ancien Pinot(Puncheur quoi)?
simultanément je me demande s'il n'est pas diesel comme l'ancien Pinot(Puncheur quoi)?
Eiking qui a fait de belles étapes, faut vite le direOn3 a écrit : 26 juil. 2017, 17:00 Eiking qui se désintéresse de la course, faut vite le dire. Il a fait de belles étapes, mais l'équipe n'a pas réussi à le mettre dans de bonnes conditions sur l'étape 1 pour jouer un CG (si on considère que son résultat est bien du au fiasco de gestion des pépins mécaniques).
@Albator: un vrai supporter, c'est un gars qui soutient son équipe, même quand elle gagne. On en est un peu là
Et surtout on pourra se réjouir lors de la démonstration sur la plus belle course du calendrier dès le 9 août
Dernière modification par jimmy39 le 26 juil. 2017, 17:27, modifié 1 fois.
- Ilnur majka
- Leader

@Jimmy 39,peut être que les pavés de Thuin l'ont dissuadé
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Fournier, Manzin, Maison, en Pologne, vu les profils ...jimmy39 a écrit : 26 juil. 2017, 17:03Je pense que pour la Pologne c'est à peu près celle de PCS en remplaçant Morabito. Pour San Sebastian, aucune idéedoutey_fdjeux_fan a écrit : 26 juil. 2017, 16:57
Tu as des startlists réalistes pour ces 2 courses ?![]()
et pour la Clasica ... Vichot ? Pineau ? Bonnet ? Cimolai ? Ils sont sérieux ??
Non, pour la Classica, non, ce n'est pas possible à mon avisdoutey_fdjeux_fan a écrit : 26 juil. 2017, 17:29Fournier, Manzin, Maison, en Pologne, vu les profils ...jimmy39 a écrit : 26 juil. 2017, 17:03
Je pense que pour la Pologne c'est à peu près celle de PCS en remplaçant Morabito. Pour San Sebastian, aucune idée![]()
et pour la Clasica ... Vichot ? Pineau ? Bonnet ? Cimolai ? Ils sont sérieux ??
Pour la Pologne je trouve l'équipe mieux composée, les 3 premières étapes sont pour sprinters (ne te fies pas aux profils, l'étape 2 à l'air ultra-montagneuse, mais se déroule entièrement entre 200 et 300m d'altitude)
Et si Fournier veut faire la Vuelta, il doit pouvoir passer en Pologne.
Je te trouve très très sévère.... !!!jimmy39 a écrit : 26 juil. 2017, 16:56Eiking qui se désintéresse de la course, Roux qui est plus concerné par les incendies dans le sud de la France et après il n'y a plus riendoutey_fdjeux_fan a écrit : 26 juil. 2017, 16:04
Oui c'est quasiment certain concernant Eiking, aujourd'hui sur l'étape du Tour de Wallonie il est inexistant... Comme le reste de l'équipe d'ailleurs ...![]()
C'est une course de reprise et Eiking, Roux ou d'autres ont plutôt été bons ou encourageants (Eiking fait 3ème l'autre jour sur le Mur de St Roch... Roux s'est échappé sur une étape a été le dernier à se faire rejoindre).
Je parlais pour aujourd'hui-Vélomen- a écrit : 26 juil. 2017, 17:40Je te trouve très très sévère.... !!!jimmy39 a écrit : 26 juil. 2017, 16:56
Eiking qui se désintéresse de la course, Roux qui est plus concerné par les incendies dans le sud de la France et après il n'y a plus rien![]()
C'est une course de reprise et Eiking, Roux ou d'autres ont plutôt été bons ou encourageants (Eiking fait 3ème l'autre jour sur le Mur de St Roch... Roux s'est échappé sur une étape a été le dernier à se faire rejoindre).
Mais pour les autres il s'agit aussi d'une course de reprise. Il est clair que les belges de la BMC ou de Lotto sont plus motivés, mais les retrouver loin derrière les Forunéo, Delko ou Armée de Terre, c'est pas très glorieux...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Mais ça pourrait être pire aussi ! On pourrait être fan d'une équipe sans âme et sans histoire, montée à coup de petrodollars.AlbatorConterdo a écrit : 26 juil. 2017, 16:59 Ce n'est pas de tout repos d'être fan de la FDJ...je vous admire pour cela.![]()
Ce serait tellement plus simple d'être fan de la QST ou de la Sky.![]()
Donc oui tu peux nous admirer pour notre dévotion envers la FDJ ! Même si ce n'est pas toujours facile (je ne comprend toujours pas la stratégie du Tour de France et des 4 hors délais
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

On peut aussi ajouter que Teuns n'a qu'un jour de course de plus que Roux et Eiking. Donc il est également en reprise, mais largement supérieur aux autres.jimmy39 a écrit : 26 juil. 2017, 17:45Je parlais pour aujourd'hui-Vélomen- a écrit : 26 juil. 2017, 17:40
Je te trouve très très sévère.... !!!
C'est une course de reprise et Eiking, Roux ou d'autres ont plutôt été bons ou encourageants (Eiking fait 3ème l'autre jour sur le Mur de St Roch... Roux s'est échappé sur une étape a été le dernier à se faire rejoindre).![]()
Mais pour les autres il s'agit aussi d'une course de reprise. Il est clair que les belges de la BMC ou de Lotto sont plus motivés, mais les retrouver loin derrière les Forunéo, Delko ou Armée de Terre, c'est pas très glorieux...
Eiking à 8', Roux DNF
Au moins Courteille, Ludvigsson et Vincent (qui a fait partie d'une échappée) étaient dans le peloton au pied de la dernière bosse.
Bon, peut-être qu'Eiking et Roux vont à San Sebastian et qu'ils avaient pour consigne de ne pas taper dedans
Edit: pour Roux, je crois vraiment que ce sont les soucis par rapport aux incendies qui l'ont fait abandonner, il vient de tweeter qu'il y a le feu à 500m de sa maison
Au moins Courteille, Ludvigsson et Vincent (qui a fait partie d'une échappée) étaient dans le peloton au pied de la dernière bosse.
Bon, peut-être qu'Eiking et Roux vont à San Sebastian et qu'ils avaient pour consigne de ne pas taper dedans
Edit: pour Roux, je crois vraiment que ce sont les soucis par rapport aux incendies qui l'ont fait abandonner, il vient de tweeter qu'il y a le feu à 500m de sa maison
-
corentinlry9
- néo-pro

Eiking fait décidément parlé de lui,il remplace Steve Morabito sur le Tour de Pologne