Modérateur : Modos VCN
Buchman va prendre le maillot JauneCoeur-de-Lyon a écrit : 08 juil. 2017, 14:18Bakelants, Buchmann, Frank, De Kort, Schar, GVA, Valgren, Keukeleire, Pauwels, De Gendt, Ten Dam, Calmejane et Bettiol.
Burghardt, Trentin et Barguil reviennent.
Le message initial parlait de la Sky en mauvaise posture, pas précisément de Froome. Je répond à ce qui est ditMiguelDelgado2 a écrit : 08 juil. 2017, 14:17Et donc tu penses que ça convient très bien à Froome ?racool a écrit : 08 juil. 2017, 14:15
Sauf que le meilleur de ces outsiders c'est Landa et qu'il est chez Sky. Donc non ils ont pas juste mis des mecs devant comme Kwiat ou Knees. Ils ont mis Henao et Landa.![]()
D'autant que si ça attaque derrière, Froome pourrait vite être esseulé...Noé a écrit : 08 juil. 2017, 14:20 La Sky n'est pas dans une mauvaise situation si elle accepte en fin d'étape de changer de leader pour le général si Landa a pris beaucoup d'avance.
Mais vu qu'elle ne le fera pas, elle est dans une mauvaise situation.
Ça mettra du baume au cœur des dirigeants de la Bora après le Sagangate.Coeur-de-Lyon a écrit : 08 juil. 2017, 14:19 Clairement Buchmann est en position de force : un coéquipier, la victoire d'étape, le maillot blanc, le maillot jaune.
Vichot était là + Le Gac et CimolaiGambrinus2 a écrit : 08 juil. 2017, 14:17En même temps dans le peloton, à part Pinot et Molard (voire peut être Vichot-Vélomen- a écrit : 08 juil. 2017, 14:07 La FDJ ne sait plus courrir offensif et aller dans les échappées : un seul coureur parmi les 40 de tête : Rudy Molard (mérité, car il s'est glissé dans de nombreux coups).
Pinot, qui est là pour les étapes, se devait d'être dans cette échappée !!![]()
) il ne doit pas y avoir beaucoup de FDJ...
Avec trois coureurs à l'avant qui peuvent l'attendre si besoin? La movistar envoie 2-3 coureurs dans chaque échappée de chaque tour depuis 5ans et j'ai jamais entendu dire que c'était la panique pour Quintana ou ValverdeMiguelDelgado2 a écrit : 08 juil. 2017, 14:22D'autant que si ça attaque derrière, Froome pourrait vite être esseulé...Noé a écrit : 08 juil. 2017, 14:20 La Sky n'est pas dans une mauvaise situation si elle accepte en fin d'étape de changer de leader pour le général si Landa a pris beaucoup d'avance.
Mais vu qu'elle ne le fera pas, elle est dans une mauvaise situation.
Non c'est Navardauskas !disiz64 a écrit : 08 juil. 2017, 14:24 selon Thierry Adam, les deux coequipiers sont Delage et Konovalovas
Les coureurs de Sky en tête sont plus du profil de ceux qui seront acteurs pour la victoire dans le final que de ceux qui se font vite lâcher, donc je ne les vois pas attendre Froomey.racool a écrit : 08 juil. 2017, 14:26Avec trois coureurs à l'avant qui peuvent l'attendre si besoin? La movistar envoie 2-3 coureurs dans chaque échappée de chaque tour depuis 5ans et j'ai jamais entendu dire que c'était la panique pour Quintana ou ValverdeMiguelDelgado2 a écrit : 08 juil. 2017, 14:22
D'autant que si ça attaque derrière, Froome pourrait vite être esseulé...![]()
et Henao ca te dit rien ...de toute façon certains du groupe de tête vont se faire rattraper d'ici l 'arrivéeAlexstru a écrit : 08 juil. 2017, 14:26 Je ne comprends pas comment on peut dire que Sky est en bonne position![]()
![]()
![]()
Ils seraient en bonne position avec leurs 8 coureurs autour de Froome, emmenant un rythme de sénateur derrière une dizaine de coureur anodin pour le général.
Ils doivent faire face à une étape complètement folle, vont peut être perdre un équipier, ont raté la bonne échappée où il y a des gars dangereux pour le général, et pourraient se retrouver dans la situation la plus pourrie qu'il soit avec un Landa en vaance sur Froome. Si ça c'est une situation idéale, je ne m'y connais plus en cyclisme...