Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Par brunobasto
#2624462
Je m'aperçois que pas mal d'émissions de radio traitent de la Petite Reine.

Le podcast /balladodiffusion ayant révolutionné l 'écoute de ce média, peut être serait-il opportun de faire le point sur des émissions ayant trait au vélo... :jap:

Aussi , ce topic se propose de mettre à jour les différentes séquences glanées sur les stations radiophoniques....... que ce soit pour l'actualité chaude ( émissions et bons plans à partager pendant le TDF ) ou /et peut être surtout , celles qui se placent dans une approche culturelle, historique ou sociologique...( sinon anthropologique ... :study: )

:jap:



Pour commencer :

https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... -juin-2017
Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2627523
Après avoir cherché minutieusement sur leur site je viens de m’apercevoir que le club de Tour d'Europe 1 est reconduit cette année à 18H40 en semaine et 19 h le week end à partir du 10 juillet. Malheureusement ni Chassé ni Virenque n'ont été reconduit et c'est bien dommage. C'était à mes yeux et de loin la meilleure émission de radio traitant du Tour au quotidien. Grosse déception pour moi car RTL avec Jalabert c'est plutôt ligth et je ne parlerai même pas du niveau affligeant de la "dream team" de RMC....
Encore une déception car apparemment il n'y a rien de rien sur la chaîne l'Equipe concernant le Tour. J'ai eu beau fouillé je n'ai rien trouvé même pas une Claire Bricogne détaché sur la course!?! Quelqu’un peut confirmer?
Dernière édition par Baignereau le 02 juil. 2017, 12:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2627537
J'aime bien Nicolas Loth, généralement sur RMC, mais il patauge dans l'incompétence de ses partenaires. Il est encore là cette année ?
Par brunobasto
#2628068
Teteoo a écrit :
02 juil. 2017, 11:56
J'aime bien Nicolas Loth, généralement sur RMC, mais il patauge dans l'incompétence de ses partenaires. Il est encore là cette année ?
Il est speaker du Tour encore cette année?
Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2629174
brunobasto a écrit :
02 juil. 2017, 13:31
Coeur-de-Lyon a écrit :
02 juil. 2017, 11:57
Quels consultants sur Europe 1 du coup ?
Gilles Le roch n'est plus là...?
Mea culpa, il y'a toujours Virenque. Axel May et Emilie Bonnot en journaliste et des anciens coureurs différents à chaque émission.
La diffusion quotidienne ne débutera "normalement" que lundi prochain.
J'ai trouvé un replay de celle de samedi dernier.

http://www.europe1.fr/emissions/le-club ... 17-3377324

Difficile de trouver des infos sur leur site....
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#2630686
Après l'étape, n'étant pas chez moi , je me suis résigné à écouter RMC ( wesh , je suis trop un guedin ) pour suivre un peu les décisions des commissaires et les nouvelles des blessés.

Et bien j'ai eu droit à

" Rappel classement de l'étape"
"Rappel chute " Annonce d'un débat " Faut-il exclure Sagan comme le pense Cyril Guimard ?"
PUB
PUB
PUB
PUB
PUB
" Rappel classement de l'étape"
"Interview d'Arnaud Démare"
PUB
PUB
PUB
PUB
PUB
Journal ( décalé à cause de l'interview d'Arnaud Démare)
PUB
PUB
PUB
PUB
PUB
" Rappel classement de l'étape"
"Rappel chute Faut-il exclure Sagan comme le pense Cyril Guimard ?"
Un auditeur ( qui dit lui même qu'il n'a pas vu les images de l'étape, que c'est un fidèle de la radio ) dit que Guimard a raison. Il avait déjà eu raison une fois en 1972, c'était un jeudi. Alors bon voilà quoi.
PUB
PUB
PUB
PUB
PUB

Après j'ai arrêté, j'étais asphyxié comme un gros cul dans le Stelvio.
GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site