Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
ben5450 a écrit : 01 juil. 2017, 21:01
Mince c'est moi qui ait mis Boudat !
Une fausse manip je peux vous l'assurez !
Bon je voulais mettre Roglic donc ça n'aurait pas changer grand chose.
Quelle idée aussi de Tosach de mettre Boudat juste au-dessous de Roglic dans sa liste alphabétique !
Quelle idée aussi de Tosach de mettre Boudat juste au-dessous de Roglic dans sa liste alphabétique !
Coalize a écrit : 01 juil. 2017, 22:13
J'ai pas compris pourquoi il y a autant de kittel qui ne sont pas qualifié d'office, sachant qu'il y a que 9 éliminations?
Oui t'as raison les Kittel non "Rogliciens" sont forcément qualifiés
Mais ma petite macro fait ce qu'elle peut. Je serais déjà content si elle vient à bout, sans dommage, de ce barrage à 24
Babel_ a écrit : 01 juil. 2017, 21:55
Ouch, je pensais pas que mettre Cavendish demain serait aussi osé. Le truc c'est qu'il y a tellement de sprints potentiels que j'étais bien obligé de le mettre.
Je l'ai gardé pour le dernier jour si j'arrive à aller en finale en me disant qu'il aurait peut être un semblant de condition physique après trois semaines. Et puis jdois avoir un EBH qui traine en Joker 6 au cas où ...
Porte à la place de Valverde dès demain.
Izaguirre à remplacer sur l'étape 8.
3 jours comme hier et je me retrouve avec mon 6ème remplaçant (le Cav') à la Planche des Belles Filles
aldafi4 a écrit : 02 juil. 2017, 10:32
Porte à la place de Valverde dès demain.
Izaguirre à remplacer sur l'étape 8.
3 jours comme hier et je me retrouve avec mon 6ème remplaçant (le Cav') à la Planche des Belles Filles
Il y a comme qui dirait quelques problemes de strategie dans tout cela non? kelmeur n'approuve pas