Chavanel va donc commencer son 17ème Tour non ?
L'année prochaine, il devrait battre le record de participation (égalé cette année).
Tour 2017 - Les compositions d'équipe
Modérateur : Modos VCN
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Re: Tour 2017 - Les compositions d'équipe
doutey_fdjeux_fan a écrit : 26 juin 2017, 19:14 Confirmation officielle de la FDJ
Démare, Delage, Le Gac, Konovalovas, Guarnieri, Cimolai, Vichot, Molard et Pinot
https://twitter.com/EquipeFDJ/status/879386816125816833
Pertinente sélection.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Du coup, sur la Vuelta, la Movistar sera sûrement l'équipe la plus costaud comme l'an passé avec Valverde/Moreno/Fernandez/Anacona/Izagirre/De La Parte etcCoeur-de-Lyon a écrit : 26 juin 2017, 18:53 Movistar :
N.Quintana
Valverde
Amador
Bennati
Betancur
Castroviejo
Erviti
Je.Herrada
Sütterlin.
J'avais de gros doutes sur le recrutement de Guarnieri et Cimolai et sur la nécessité d'établir un train pour Démare vu sa capacité à perdre les roues facilement. Mais force est de constater que ce recrutement donne satisfaction. Le quatuor Kono / Cimo / Delage / Guarnieri a vraiment les moyens de bien le lancer. Reste que le Tour en terme de tensions et de préparation de sprints c'est un ton au dessus tout le reste, donc subsiste le doute de savoir comment il s'y comportera. J'espère qu'il courra avec confiance et qu'il n'hésitera pas à lancer des sprints assez longs et de devant. Vu la forme qu'il tient et ses caracteristiques intrinsèques c'est vraiment le schéma qui peut lui permettre de scorer.
Orodreth a écrit : 26 juin 2017, 19:41Bah déjà pour le maillot, lorsqu'on ne respecte pas le drapeau, on ne le mérite pas.tony43 a écrit : 26 juin 2017, 19:01 Que penses tu de cette compo orodeth ?
Ps tu pourras voir le magnifique maillot de champion d'Espagne![]()
Et la compo c'est ce à quoi je m'attendais par rapport à la prélist avec peut-être Fernandez à la place d'un Bennati. Erviti ne me fait clairement pas rêver. Amador à voir mais j'ai peur qu'il soit complètement guez, Betancur revient petit à petit mais je doute qu'il soit d'un grand renfort. Pour le reste c'est ok.
Enfin ça laisse entrevoir la compo pour la Vuelta déjà avec du Valverde, Soler, Moreno, Fernandez voir Carapaz, bref ça va être pas mal sur la Vuelta en montagne.
Betancur va etre à un bon niveau je le sens !
Bennati c'est l'ange gardien de Quintana donc normal qu'il y soit !
Je pense que chez Movistar on craint la 1ère semaine nerveuse ou bordures donc on a sorti les gros rouleurs avec Erviti, Sutterlin, Castroviejo, Bennati, Amador !!
Pour la montagne ce sera light mais Castro,Amador ou Herrada peuvent servir en relais dans des échappées !
Bien content que Ruben Fernandez n'aille pas faire le larbin !
Movistar pour dynamiter la course, vous avez de l'espoir
Je les vois pas faire grand chose de plus que l'an dernier, à part peut-être accrocher le podium pour l'un des deux leaders sans forcément peser sur la course.
Je les vois pas faire grand chose de plus que l'an dernier, à part peut-être accrocher le podium pour l'un des deux leaders sans forcément peser sur la course.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Petit événement car pour la première fois depuis près d'une décennie, Jérémy Roy ne sera pas sur le Tour 
Et de l'autre côté, saluons Chavanel qui, avec 17 participations, égalise le record sur le TDFpierrefromalsace a écrit : 26 juin 2017, 21:18 Petit événement car pour la première fois depuis près d'une décennie, Jérémy Roy ne sera pas sur le Tour![]()
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

Bahrein Merida
Ion Izagirre
Sonny Colbrelli
Javier Moreno
Janez Brajkovic
Grega Bole
Borut Bozic
Yukiya Arashiro
Ondrej Cink
Tsgabu Grmay
Ion Izagirre
Sonny Colbrelli
Javier Moreno
Janez Brajkovic
Grega Bole
Borut Bozic
Yukiya Arashiro
Ondrej Cink
Tsgabu Grmay
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

En effetNoé a écrit : 26 juin 2017, 21:19Et de l'autre côté, saluons Chavanel qui, avec 17 participations, égalise le record sur le TDFpierrefromalsace a écrit : 26 juin 2017, 21:18 Petit événement car pour la première fois depuis près d'une décennie, Jérémy Roy ne sera pas sur le Tour![]()
![]()
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Le grand retour de BrajkovicLanceTourdeFrance a écrit : 26 juin 2017, 21:20 Bahrein Merida
Ion Izagirre
Sonny Colbrelli
Javier Moreno
Janez Brajkovic
Grega Bole
Borut Bozic
Yukiya Arashiro
Ondrej Cink
Tsgabu Grmay
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Ne manque que la compo Quick Step si j'ai bien suivi.
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

Exact on a 21 équipes sur 22pierrefromalsace a écrit : 26 juin 2017, 21:45 Ne manque que la compo Quick Step si j'ai bien suivi.
Record d'Hincapie?Noé a écrit : 26 juin 2017, 21:19Et de l'autre côté, saluons Chavanel qui, avec 17 participations, égalise le record sur le TDFpierrefromalsace a écrit : 26 juin 2017, 21:18 Petit événement car pour la première fois depuis près d'une décennie, Jérémy Roy ne sera pas sur le Tour![]()
![]()
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ca vend du rêve chez Barhein...pierrefromalsace a écrit : 26 juin 2017, 21:35Le grand retour de BrajkovicLanceTourdeFrance a écrit : 26 juin 2017, 21:20 Bahrein Merida
Ion Izagirre
Sonny Colbrelli
Javier Moreno
Janez Brajkovic
Grega Bole
Borut Bozic
Yukiya Arashiro
Ondrej Cink
Tsgabu Grmay![]()
![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754