Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 11 sur 14
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Par LeBreton
#2620938
McLay , on peut craindre le gros bide de sa part ou un sprint sorti de nulle part pour offrir la victoire à l'équipe :elephant:

Daniel , vu le parcours et la forme qu'il a en ce moment , je le vois bien dans les 10 du Championnat de France qui serait un billet quasi définitif pour le Tour .
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2620946
Ratiate a écrit :
21 juin 2017, 22:30
j'avais zappé pour Delaplace

Au final sur les dernières courses, Daniel aurait plus sa place que Mc Lay
N'oublions pas non plus que Mclay bat Greipel aux GP de Majorque même si c'était la reprise
et Daniel pourra être l'homme idéal pour pouvoir exécuter la conformation Meersman-Mclay
Par LeBreton
#2621832
Jeannesson ne trouve pas d'explication à sa méforme , ça fait 1 mois et demi qu'il a pas de bonnes sensations à l'entrainement.
Pour le Tour , à moins d'un miracle , ça semble mort , dommage ...
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2621877
LeBreton a écrit :
23 juin 2017, 20:37
Jeannesson ne trouve pas d'explication à sa méforme , ça fait 1 mois et demi qu'il a pas de bonnes sensations à l'entrainement.
Pour le Tour , à moins d'un miracle , ça semble mort , dommage ...
Oui là c'est mort pour le Tour vu la concurrence dans l'équipe pour la montagne.
J'espère qu'il n'a pas une mononucléose après toutes les galères qu'il a eu ses dernières années, dotant qu'il n'a signé qu'un an dans l'équipe.
J'ai l'espoir qu'on lui laissera au moins un an de plus.
Par chrisroyer
#2622939
Je sais bien que l'effectif est pas très riche mais Mc Lay et Sepulveda au Tour, vu leur début de saison ...
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2622998
McLay la question se pose mais il bénéficie de sa saison précédente; pour Sepulveda, 4ème Sud Ardèche c'est son seul top 10 mais la quasi totalité des courses par étapes qu'il a disputé il termine dans le top 20, donc régulier, de quoi exister en montagne.

Mais je pense que Brice Feillu sera le mieux classé de l'équipe, possiblement top 20.
Par LeBreton
#2623086
McLay , l'équipe doit pas avoir une énorme confiance en lui , pour ne pas avoir sélectionné Daniel , Fonseca ou Ledanois comme poisson-pilote .

C'est un peu , débrouille toi , tout seul même si il devrait être quand même aidé par Périchon et Vachon .

Sepulveda , ça reste le meilleur grimpeur de l'équipe avec Feillu , aucune nouvelle news sur la séparation de Fortuneo et Vital concept par ailleurs .
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2626002
Avec les lignes disposées de cette façon, on a l'impression qu'ils ont tous un petit bidon :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2626133
Moche.

Oscaro c'est une entreprise qui vend des pièces de rechange pour les voitures.
Effectivement le fondateur à l'air corse... Ce qui n'a rien à voir avec l'équipe cycliste.
Par LeBreton
#2629114
Sepulveda , 70ème de l'étape à 1 minute 5 secondes , c'est vraiment mauvais .
Il termine derrière Gesbert , Feillu et Bouet dans sa propre équipe ...

Belle étape d'Hardy et PLP sinon , la tactique était bonne même si on savait qu'il y avait peu de chances ...
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2633111
Pas sûr qu'il soit prolongé en fin d'année Sepulveda, il plafonne voire régresse depuis 2 ans et doit avoir un des 3 salaires les plus élevé de l'effectif.
Par LeBreton
#2633925
Deuxième TOP 10 pour Dan , c'est pas la folie mais au moins ça fait une présence dans les classements pour l'équipe .
Demain , faut absolument pas rater l’échappée .
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2634217
Brice Feillu est en bonne forme, possible top 20 final à la clé. Faudra voir ce qu'il fait dans les Pyrénées, il y a toujours été bien.
Par LeBreton
#2637271
Il est 20ème , ce soir alors qu'il était moins bien qu'hier .
Dommage la chute de Sepulveda qui avait pris la bonne échappée et se serait surement replacer au CG aussi .

Dan passe mieux la montagne , je le vois bien faire un TOP 5 / podium sur une des deux prochaines étapes qui arriveront surement au sprint .
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site