Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe

Re: Pendant ce temps là en 2017
Il laissera Gorka s'imposer 
- Ilnur majka
- Leader

LLS alors?Noé a écrit : 05 juin 2017, 13:57 Meme un Valverde pourrait avoir ses chances sur un parcours comme celui-ci, si il attaque en amont. Vu l'écrasante domination numérique et qualitative des Movistar à chaque fois, il y a moyen de faire péter la course. Bilbao à la pédale, j'y crois moyen.
J'ai trouvé l'article/interview de Bernaudeau très bien écrit. C'était propre, net, concis.
Prends-en de la graine pour tes mémoires!Booze a écrit : 05 juin 2017, 14:18 J'ai trouvé l'article/interview de Bernaudeau très bien écrit. C'était propre, net, concis.
Je prie juste pour une victoire d'un coureur autre que la Movistar. Franchement le maillot de champion d'Espagne de cette équipe (il y en a même pas en fait) est minable, pathétique. Par rapport à la rivalité Movistar / Orange en Espagne mais voilà quoi, un peu de respect pour un maillot de champion national.
Bon je viens d'aller voir, l'arrivée c'est du faux plat montant.
- stereoking69
- légende VCN

+1Orodreth a écrit : 05 juin 2017, 15:40 Je prie juste pour une victoire d'un coureur autre que la Movistar. Franchement le maillot de champion d'Espagne de cette équipe (il y en a même pas en fait) est minable, pathétique. Par rapport à la rivalité Movistar / Orange en Espagne mais voilà quoi, un peu de respect pour un maillot de champion national.
Pourvu que cette année un Caja-Rural l'emporte, ce serait mérité après toute ses années et surtout pour un maillot de champion digne.
Même un Lobato je ne serais pas contre. Je pense que Lotto Jumbo ferait un très beau maillot de champion d'Espagne.
- daizenshu_
- Modérateur

En tout cas, n'importe qui, mais pas un Movistar...
- daizenshu_
- Modérateur

Avec la fraîcheur emmagasinée, si jamais il n'arrive pas trop à court de forme sur le Tour, il va nous asphyxier un paquet de grimpeurs en faisant le train dans les cols...
-
marcella
T'inquiètes W. Poels ne se remettra pas des attaques de J. Loubet sur la Route du Sud.
C'est qui ?