Disjonction non ? Si c'est bien cela tu t'es fait une luxation, aïe oui ça fait mal...loloherrera a écrit : 29 mai 2017, 18:32 Au bout de 4 heures, on m'annonce que je n'ai rien de casser. Distortion macro claviculaire j'sais plus quoi. Immobilisation jusqu'au 7 juin.
As-tu un bon médecin, voir un médecin du sport qui te suit ? Les épaules pour que cela se remettent le plus vite possible il faut être patient et ne pas forcer dessus trop vite (oui être patient pour que cela se remette plus vite, c'est un peu contradictoire). Et pour être certain de ne pas faire de bêtises dessus trop tôt c'est bien de voir un bon spécialiste de l'épaule surtout quand on est sportif. N'hésite pas à voir sur ta région qui peut te suivre dès tu ne seras plus immobilisé.
Sur mon dernier bobo j'ai été trop patient avec les médecins généraliste qui avait du mal à comprendre ce qu'il m'arrivait, j'ai été voir un vrai spécialiste mais deux mois trop tard. Rien de grave, j'ai juste perdu 2 mois pour récupérer une articulation en parfaite état de marche, si j'avais été voir le spécialiste au bout de 15 jours je suis certain que tout ce serait remis beaucoup plus vite. Aux urgences, ils traitent les urgences justement

Est-ce qu'ils ont prévu de te faire d'autre examens pour vérifier que les ligaments n'ont pas soufferts ? Profite bien de Rolland Garros, et courage.