Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
nat77 a écrit : 14 mai 2017, 14:24
Si les favoris/le peloton a décidé de se jouer la gagne, on sera bien loin des 90% de chance de victoire pour Rolland...
Enfin, tout ça est parti du fait que les Bardiani ont tenté de revenir à l'avant !
Si ça va au bout pour l'échappée, je ne vois pas Rolland gagner vu ce qu'il vient de faire.
On est déjà à 70 kms du pied de la montée final, même si Rolland rentre l'écart ne sera plus trés grand et donc assez facile à contrôler pour une autre équipe de leader.
Ça reste toujours mieux que de ne pas avoir Rolland devant.
Là ça y est ils sont rentrés. Si personne ne roule l'écart va ré-augmenter. C'est très bien joué.
Voilà c'est ça, soit Rolland rentrait soit il n'y avait plus rien à espérer pour Cannondale aujourd'hui
Chassé parle maintenant de "coup de force de la Cannondale". Et S. Roche admet qu'on a vu une belle phase de course et que ça a permis de à Rolland de revenir. C'est déjà pas mal de les entendre reconnaître ça.
allezlasse a écrit : 14 mai 2017, 14:23
ça y est ils sont rentrés
Brillante tactique Cannondale (c'est pas souvent, donc faut le souligner !)
Stephen Roche
Et voilà maintenant que l'écart est faible et facile à contrôler çà demande suffisamment peu d'effort pour que d'autres roulent.
Ben ok peut-être, mais ça valait quand même la peine d'essayer, je préfère voir ça plutôt que des échappés avec 10 minutes d'avance au pied.
Merci donc la Cannondale, Movistar roule désormais.
Comment on peut savoir ça ? Il prend 4 fois plus de relais que les mecs de devant, là, Rolland.
Mon prono : ils vont recoller, et Rolland va exploser à mi-Blockhaus.
Oh là là et Chassé qui en remet une...
Et pan que je te raconte une ânerie : quelqu'un pour lui tweeter l'étape du Tour où les Saxo avaient fait ça avec maitre Riis ?
Ouais au final Rolland aura griller beaucoup de cartouches, ca va sans doute rééquilibrer les cartes, mais bon c'était sa seule chance aujourd'hui. Si tu ne tentes pas et que tu attends sagement dans le peloton, a part gratter un fond de top 10 tu ne fais rien.
Rolland gagne 2 étapes du Tour les 2 années où il fait son meilleur classement où il n'a pas fait exprès de perdre du temps (même si en 2011 il était pas leader).
Bref dire que faire exprès de perdre du temps ça augmente ses chances de victoires d'étapes c'est tous sauf la vérité.