Cunego, Ricco, Piepoli, Simoni, Sella, Pozzovivo etc..

Modérateur : Modos VCN
Tu es allé jusqu'au 2010, j'espère ?Teteoo a écrit : 12 mai 2017, 21:11 Vous m'en conseillez un ? Sachant que j'ai déjà vu 2004, 2006, 2007, 2008, 2009 et tout ceux des temps modernes ?
Et pourtant, les foules sont énormes sur les bords de route, nonpascualito a écrit : 12 mai 2017, 14:19 En italie seul le foot arrive quelque peu à sortir la tête de l'eau, mais à quel prix...
Non le cyclisme ne déclenche plus la même passion et enthousiasme chez les tifosi.
Pour dire, aujourd'hui une Federica Pellegrini passionne plus les foules que Nibali, même s'il est vrai que la conquête de l'Olimpe l'a fait rentrer dans une autre dimension aussi bien nationale que internationale.
Aujourd'hui en Italie les 2 sportifs italiens les plus populaires doivent être Valentino Rossi et Gigi Buffon.
....
Vegni aura réussi son pari : c'est un Giro de tout les recordsVincenzo60 a écrit : 13 mai 2017, 12:58 Ah merci mon p'tit Albator j'allais poster la question sur les victoires italiennes![]()
Désolé, mec, fallait nous le préciser, j'aurais fait attention.pascualito a écrit : 13 mai 2017, 13:18 Et voilà, ce taupique était mon seul refuge contre les [/spoiler]![]()
J'apprend donc à l'instant le manque de victoire italienne sur ce VeGiro