Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Kelderman4 a écrit : 11 mai 2017, 01:26
J'en ai bien peur aussi. Mais je garde espoir. On aura notre réponse dimanche soir.
Je comprend pas la stratégie de l'équipe on prend Boom et VDB, de gros salaires. Une énorme erreur, alors bien sûr on pouvait pas trop deviner.. Enfin au vu de leurs dernières saisons un peu quand même. On aurait mieux fait de garder Kelderman (qui je l'espère va confirmer son bon début de Giro).
Boom et VDB sont des paris (surtout VDB) , faute de mieux ils ont pris ces deux-là.
Concernant Keldermann, je crois que c'est surtout lui qui voulait se relancer ailleurs, et lui aussi depuis 2 ans est très décevant.
Kelderman en mode co-leader lieutenant sur ce Giro, autre chose que de se retrouver avec VDB. Pari perdant. Si on peux se débarrasser de VDB et Boom en fin d'année, faudrait voir leur durée de contrat. Pour pouvoir garder, Roglic et Groenewegen.
Je veux bien que tu sois fan de Wilco mais il n'est pas transcendant depuis 2 ans tout de même.
SK 14e aujourd'hui j'ai pas vu l'étape... Il était mieux selon vous?
SK n'a pas l'air au mieux mais c'est à son habitude en première semaine de Giro. En plus il récupère de sa chute de Mardi, qui a tout de même laisser quelques petits bobos. J'espère qu'il sera prêt pour le test de Dimanche, j'ai confiance en lui.
Boom et VDB ont signé deux ans, a moins d'une fin de carrière anticipé pour VDB qui n'a plus l'air de prendre son métier au sérieux, il ne sera pas possible de s'en débarrasser.
CPTmatros a écrit : 11 mai 2017, 17:58
Je veux bien que tu sois fan de Wilco mais il n'est pas transcendant depuis 2 ans tout de même.
SK 14e aujourd'hui j'ai pas vu l'étape... Il était mieux selon vous?
CPTmatros a écrit : 11 mai 2017, 17:58
Je veux bien que tu sois fan de Wilco mais il n'est pas transcendant depuis 2 ans tout de même.
SK 14e aujourd'hui j'ai pas vu l'étape... Il était mieux selon vous?
Non pas bcp mieux, il a serré les dents.
Bon, par contre, va falloir arrêter d'utiliser Clement pour bouffer du vent sur le plat. C'est le seul apte à accompagner SK un peu dans la montagne et on le crame sur un autre terrain.
VDB faut qu'il prenne sa retraite de même que Boom.
Bon demain on aura pas mal de réponses si oui ou non on peux gagner le Giro cette année. Même si en première semaine Kruijswijk n'est jamais à 100% loin de là.
Ilnur majka a écrit : 13 mai 2017, 18:08
Battaglin règle quand même le peloton
ce n'est plus celui dont vous disiez que c'est un espoir qui s'est noyé
Pour un mec qui a gagné une course pro en étant encore un amateur, si, on peut dire qu'il s'est bien perdu en route, même si ça reste un honnête coureur
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il a pas manqué grand chose pour Enrico aujourd'hui
C'est dommage qu'il soit si impressionnant que sur le Giro. En tout cas il est très costaud et j'espère qu'il obtiendra gain de cause pour ses efforts d'ici la fin du Giro. Dommage de pas avoir tenté de réduire l'écart plus tôt même si je comprends que ça n'est pas la priorité. SK a l'air de s'être refait la cerise aujourd'hui
Bon ba voilà... Ça risque d'être compliqué... L'objectif à votre avis c'est quoi ? Une victoire d'étape ? Un top 5 ? Le podium ? La victoire finit je pense...
Je vais pas parler de Mollema et Kelderman vu qu'on est pas dans le bon topic..^^
stereoking69 a écrit : 14 mai 2017, 18:11
Le top 5 semble être le maximum pour Steven sur le Giro cette année.
J'avais bien aimé son Giro 2015 en mode full attack. Là, le souci, c'est qu'il est trop loin pour espérer podium, trop près pour avoir de la liberté. Jamais Lotto-NL ne prendra le risque de le faire se relever pour jouer les étapes, ils veulent les gros points UCI et savent que SK sera fort en troisième semaine. Je m'attendais à le voir moyen vu le déroulement de son Tour du Yorkshire. Aujourd'hui, il gère mal son effort, sans quoi il aurait pu/dû finir avec Zakarin.
Après, vu le strike du jour et Nibali qui va foutre le boxon jusqu'au bout, il y a toujours moyen que certains mecs devant lui au GC soient à leur tour victimes d'un coup de malchance et/ou explosent.
Dernière modification par chargain55 le 15 mai 2017, 08:29, modifié 1 fois.
J'y crois encore pour un top 5, j'ai l'impression que ca va être un Giro un peu fou où beaucoup perdront du temps sur une étape ou une autre.
Mais il va falloir sortir une 3e semaine de feu.
J'ai un petit espoir pour le podium même si je pense que Mollema finira devant Steven. Je suis partagé sur ma préférence entre les 2... Je pense que j'en ai pas. Déjà un top 5 au vu des nombreuses chutes ça sera déjà très bien et j'espère qu'il fera la Vuelta au niveau de son Giro la saison dernière même si il lui correspond moins. Enfin, bon concentrons nous déjà sur le Giro. Il faut réaliser une remontada ! Déjà commencer mardi par le chrono.