[Giro] 3e étape (dimanche 7) : Tortoli - Cagliari (148 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [Giro] 3e étape (dimanche 7) : Tortoli - Cagliari (148 km)
Que fout Sbaragli dans cette échappée ?

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Eh, mais il manque un Bardiani dans l'échappée!!
C'est n'importe quoi de sa part surtout que si il y a bien une étape qui n'a aucune chance de voir les échappées aller au bout c'est bien celle la.....
En plus il est a son avantage sur les sprint depuis le début du giro, incompréhensible
Merci à JP Ollivier. Qui en dehors de lui nous aurait parlé d'Oreste Magni, trop tôt disparu ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Pineau a bien rattrapé la boulette de Chassé sur Wouter Weylandts... Sympa l'anecdote des codes oreillettes !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
chrisroyer
il doit être vexé que personne ne l'ait joué au Giro par éliminationlechero a écrit : 07 mai 2017, 14:00C'est n'importe quoi de sa part surtout que si il y a bien une étape qui n'a aucune chance de voir les échappées aller au bout c'est bien celle la.....
En plus il est a son avantage sur les sprint depuis le début du giro, incompréhensible.
Et si il y a bien une étape au sprint qu'il ne peut pas remporter, c'est bien celle là. Il n'est pas aussi rapide que les Ewan, Greipel, Modolo, etc...lechero a écrit : 07 mai 2017, 14:00C'est n'importe quoi de sa part surtout que si il y a bien une étape qui n'a aucune chance de voir les échappées aller au bout c'est bien celle la.....
En plus il est a son avantage sur les sprint depuis le début du giro, incompréhensible.
Du coup, je pense qu'il est devant pour les points. Et puis si derrière ça pète et ça bordure, il aura un bel avantage.
Je suis d'accord en vitesse pure il est évidamment un cran dessous par rapport au greipel et ewan mais deux top 10 quand même.Batman a écrit : 07 mai 2017, 14:04Et si il y a bien une étape au sprint qu'il ne peut pas remporter, c'est bien celle là. Il n'est pas aussi rapide que les Ewan, Greipel, Modolo, etc...lechero a écrit : 07 mai 2017, 14:00
C'est n'importe quoi de sa part surtout que si il y a bien une étape qui n'a aucune chance de voir les échappées aller au bout c'est bien celle la.....
Du coup, je pense qu'il est devant pour les points. Et puis si derrière ça pète et ça bordure, il aura un bel avantage.
Et la je vois pas l'intérêt pour lui une échappée publicitaire quand on fait partis des meilleurs sprinteurs.
Je croit pas trop au bordure.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

D'accord avec Batman. Sbaragli n'est ni Greipel, ni Gaviria, ni Ewan, ses chances de l'emporter face à ces cadors sont assez réduites, alors on ne va tout de même pas se plaindre si un coureur comme lui essaie, de temps à autre, de sortir des schémas de course attendus. Sur un malentendu, ça pourrait payer... Et il y aura encore d'autres sprints où il pourra se mettre en valeur. Est-ce si fondamental pour lui et son équipe de faire un énième top 10 (mais en second rideau) ?
-
chrisroyer
on commence par être d'accord avec un drômois et on finit par voter MacronChicoDjango a écrit : 07 mai 2017, 14:15 D'accord avec Batman. Sbaragli n'est ni Greipel, ni Gaviria, ni Ewan, ses chances de l'emporter face à ces cadors sont assez réduites, alors on ne va tout de même pas se plaindre si un coureur comme lui essaie, de temps à autre, de sortir des schémas de course attendus. Sur un malentendu, ça pourrait payer... Et il y aura encore d'autres sprints où il pourra se mettre en valeur. Est-ce si fondamental pour lui et son équipe de faire un énième top 10 (mais en second rideau) ?
Sbaragli a fait le sprint inter, il se relève.
- Xav_38
- Leader

Ben voilà on a la réponse. Il prend quelques points et il reprend sa place dans le peloton...
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Oh, ce coup de vache !chrisroyer a écrit : 07 mai 2017, 14:19on commence par être d'accord avec un drômois et on finit par voter MacronChicoDjango a écrit : 07 mai 2017, 14:15 D'accord avec Batman. Sbaragli n'est ni Greipel, ni Gaviria, ni Ewan, ses chances de l'emporter face à ces cadors sont assez réduites, alors on ne va tout de même pas se plaindre si un coureur comme lui essaie, de temps à autre, de sortir des schémas de course attendus. Sur un malentendu, ça pourrait payer... Et il y aura encore d'autres sprints où il pourra se mettre en valeur. Est-ce si fondamental pour lui et son équipe de faire un énième top 10 (mais en second rideau) ?
Bon, mais Sbaragli s'est relevé, et je le regrette un peu (c'est la seule chose à faire si je veux aller au bout de mon argumentation...)
Ils viennent d'avoir un débat sur l'Equipe concernant les sprinters qui programment leur abandon. Perso, je n'aime pas du tout cette pratique. Pour moi, c'est de la concurrence déloyale et c'est irrespectueux envers cette épreuve de légende qu'est le Giro. On ne se prépare pas de la même manière si on ne fait que quelques étapes ou si on part pour 3 semaines en se coltinant toute la haute montagne. Et puis, ça enlève tout intérêt au maillot distinctif, qui est un peu obtenu par défaut.
Le problème cette année, c'est qu'après l'étape 13, on n'a plus aucune étape pour les sprinteurs, ils n'ont même plus la dernière étape pour avoir un dernier objectif.