Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
El_Pistolero_07 a écrit : 01 mai 2017, 22:53
Aaaah les paris ptitebite y'a que ça de vrai !
Quelques idées pour l'avenir :
- Mark Cavendish ne gagne pas le Tour de France
- Alberto Contador ne gagne pas l'étape des Champs Elysées
- Tony Martin hors du podium de l'étape de l'Izoard
- Peter Sagan maillot vert.
T'oublies le fameux :
Alberto Contador tombera une dizaine de fois en juillet
J'ai un pari d'avant saison noté faux alors que pour l'instant il est encore bon :
Couak0 Score : 0
Aucun vainqueur sortant des 5 monument n'en gagnera un en 2017 (sur la même classique ou non. Si Chaves gagne LBL ce pari sera faux) Difficulté : 4 Points : 0
Le sucre sportif a écrit : 01 mai 2017, 22:47
Bravo Marcella pour ton pari _àlaCoalize : un breton sera sur le podium du tour de Bretagne. C'est la première fois que je vois quelqu'un faire un pari qui était sûr à 100% d'être réussi
Et si tous les bretons avaient abandonnés ?
C'est pas faux, mais c'est aussi peu probable que de voir tous les français abandonner au tour de France Tiens, ça me donne des idées de paris tout ça
Désolé, avec le chamboulement je ne réussissais pas à retrouver le topic (merci JFK). Est-ce qu'il est encore temps d'enregistrer mes pronostics s'il vous plait ?
pas de problème pour les retardataires, tant que les paris concernent des courses non commencées.
Je dois rentrer encore les paris de Dolipr4ne d'ailleurs.
Le sucre sportif a écrit : 01 mai 2017, 22:47
Bravo Marcella pour ton pari _àlaCoalize : un breton sera sur le podium du tour de Bretagne. C'est la première fois que je vois quelqu'un faire un pari qui était sûr à 100% d'être réussi
Ce n'était pas voulu. J'ai juste vu ça en regardant les tweets montrant les podiums.