Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit : 28 avr. 2017, 13:38
Ah ok, je vois ce qu'il faut faire pour susciter l'intérêt du lecteur sur ce forum. Mais bon, ne comptez pas sur moi pour publier les images prises chez RC du casting des candidates pouur les miss du podium, je me refuse à tomber aussi bas
jimmy39 a écrit : 28 avr. 2017, 13:09
Les échappés: Davide Martinelli (Quick-Step Floors), Lukas Pöstlberger (Bora-Hansgrohe), Toms Skujins (Cannondale-Drapac), Victor Campenaerts (LottoNL-Jumbo), Thomas De Gendt (Lotto Soudal), Hugo Houle (Ag2r – La Mondiale) et Nikita Stalnov (Astana), plus d'1'30'' d'avance
Skujins avait l'air costaud déjà hier. Il avait laissé partir le bon coup et s'était extrait du peloton en retard (les 4 de tête avaient déjà une minute d'avance). Dans la première moitié du premier grimpeur il lâchait vraiment tout les chevaux , puis voyant qu'il avait repris trop peu de temps il a laissé tomber et s'est laissé rattraper par le peloton. Il devait être frustré ce matin ...
belkarem a écrit :[quote=Orodreth post_id=2583376 time=<a href="tel:1493380216" data-original-title="" title="">1493380216</a> user_id=19498]
Sur toutes les courses où il y a un coureur Érythréen, les spectateurs Érythréens sont présents.
je supose qu'il y a des suisses, des francais des allemand , des italiens pour encourager les coureurs de leurs pays aussi
.......................[/quote]
belkarem a écrit : 28 avr. 2017, 14:29
je supose qu'il y a des suisses, des francais des allemand , des italiens pour encourager les coureurs de leurs pays aussi
.......................
Difficile de comparer ces pays là à l'Erythrée où sortir du pays est déjà une épreuve.
ça doit être des fils des apparatchiks , des haut dignitaires et de la junte militaire au pouvoir
belkarem a écrit : 28 avr. 2017, 14:29
.......................
Difficile de comparer ces pays là à l'Erythrée où sortir du pays est déjà une épreuve.
J'ai déjà suivi une étape du TDF de l'an dernier dans un troquet avec un Erythréen : le gars était à fond pour Kudus et parlant couramment italien. Apparement ils seraient nombreux en Italie, ce qui peut expliquer pourquoi on voit des supporters jusqu'en Romandie !
J'ai déjà suivi une étape du TDF de l'an dernier dans un troquet avec un Erythréen : le gars était à fond pour Kudus et parlant couramment italien. Apparement ils seraient nombreux en Italie, ce qui peut expliquer pourquoi on voit des supporters jusqu'en Romandie !
Forcément, l'Erythrée est une ancienne colonie italienne.