Amstel Gold Race 2017 ( 1.UWT)- dimanche 16 avril 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Amstel Gold Race 2017 ( 1.UWT)- dimanche 16 avril 2017
Ca doit etre mon telephone qui captait mal alors
- stereoking69
- légende VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Vous pouvez maintenant arrêtez de flooder et poster normalement en alimentant ce topic de vos posts pertinents.
Merci pour votre participation.

Merci pour votre participation.
-
- Equipier de luxe
Putain je suis rincé, je comprends rien aux calembours de Bradounet.
ISSOU.
ISSOU.
- stereoking69
- légende VCN
Dommage que Kwiatkowski lance de trop loin, on aurait eu un sprint plus disputé sinon.
Gilbert était tout de même plus facile quand on le voit dans l'aspiration de Kwiatek qui ce dernier s'époumone vent de face.
Kwiatek, il pourra tenté son sprint de loin avec vent de dos la prochaine fois et j'espère que cela fonctionnera dans ce cas là.
Gilbert était tout de même plus facile quand on le voit dans l'aspiration de Kwiatek qui ce dernier s'époumone vent de face.
Kwiatek, il pourra tenté son sprint de loin avec vent de dos la prochaine fois et j'espère que cela fonctionnera dans ce cas là.
Dernière modification par stereoking69 le 16 avr. 2017, 17:33, modifié 2 fois.
-
- Equipier de luxe
11. Lobato 12. Van Avermaet 13. Naesen 14. Vichot 15. Benoot 16. Sbaragli 17. McCarthy 18.Impey 19. Valverde 20. Martens #AGR
Je crois que Vichot a eu un problème sur l'attaque de Gilbert car il etait bien placé et a disparu puis il remontait pas mal dans le keutenberg
-
- Equipier de luxe
Je n'ai pas vu la course quelqu'un peut me dire ce que Sam Oomen a fait s'il vous plaît ? Je crois avoir entendu qu'il etait tombé. Et Lotto-Jumbo.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oomen est tombé à 75 km de l'arrivée environ, mais sans trop de bobs apparemment. Il a pu recollé au peloton mais on ne l'a pas trop vu ensuite.Kelderman4 a écrit : 16 avr. 2017, 19:36 Je n'ai pas vu la course quelqu'un peut me dire ce que Sam Oomen a fait s'il vous plaît ? Je crois avoir entendu qu'il etait tombé. Et Lotto-Jumbo.
- Ilnur majka
- Leader
il a eu un coup de fringalerbl85 a écrit : 16 avr. 2017, 18:04 Je crois que Vichot a eu un problème sur l'attaque de Gilbert car il etait bien placé et a disparu puis il remontait pas mal dans le keutenberg

- Racemousse
- Equipier de luxe
Enorme cette Amstel, on se serait cru revenu il y a 15 ans.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Par contre je ne comprends pas trop les critiques sur le sprint de Kwiat'.
Le mec se savait moins fort, il a tenté un truc, c'était plutôt bien vu et bien fait, mais Gilbert était juste trop fort.
Le mec se savait moins fort, il a tenté un truc, c'était plutôt bien vu et bien fait, mais Gilbert était juste trop fort.
- Ilnur majka
- Leader
Valverde semble s'éssoufflé pour cette période des ardennaises
je viens de me rendre compte que Rui Costa est le plus grand suceur de roue de tous les temps
je viens de me rendre compte que Rui Costa est le plus grand suceur de roue de tous les temps
Kwiat qui a battu Sagan sur MSR et qui se promenait aujourd'hui, je vois mal comment il pourrait se savoir moins fort au sprint contre Gilles BertRacemousse a écrit : 16 avr. 2017, 19:49 Par contre je ne comprends pas trop les critiques sur le sprint de Kwiat'.

Bon, regardé en différé.
Amstel extraordinaire par rapport à d'habitude.
C'est simple, c'est le plus beau que j'ai vu. Faut dire aussi que depuis 7-8 ans c'était une véritable purge. Il ne se passait tellement rien qu'un mec comme Coquard a même cru qu'il pouvait la gagner un jour.
Superbe 40 dernières bornes.
Et quel pied quand les 2 groupes de 7 avec se tiraient la bourre (avec que des stars quasiment)
D'un côté Gilbert, Kwiat (ultra fort aujourd'hui), Henao (solide), Izaguirre, Haas, Albasini et Rojas
et de l'autre GVA, Valverde, Wellens, jungels, Rui Costa, Felline et Barguil.
Sinon Kwiat énormissime dans le Keutenberg (c'est bien celui-là?); quand il fait le jump en laissant sur place GVA, Valverde et Wellens, c'est juste hallucinant de puissance.
Bref merci aux organisateurs pour le changement très malin de parcours (ASO si tu regardes) et surtout aux coureurs d'avoir enfin sortie les "balls" sur une ardennaise.
Putain, il y avait longtemps
Amstel extraordinaire par rapport à d'habitude.
C'est simple, c'est le plus beau que j'ai vu. Faut dire aussi que depuis 7-8 ans c'était une véritable purge. Il ne se passait tellement rien qu'un mec comme Coquard a même cru qu'il pouvait la gagner un jour.
Superbe 40 dernières bornes.
Et quel pied quand les 2 groupes de 7 avec se tiraient la bourre (avec que des stars quasiment)
D'un côté Gilbert, Kwiat (ultra fort aujourd'hui), Henao (solide), Izaguirre, Haas, Albasini et Rojas
et de l'autre GVA, Valverde, Wellens, jungels, Rui Costa, Felline et Barguil.
Sinon Kwiat énormissime dans le Keutenberg (c'est bien celui-là?); quand il fait le jump en laissant sur place GVA, Valverde et Wellens, c'est juste hallucinant de puissance.
Bref merci aux organisateurs pour le changement très malin de parcours (ASO si tu regardes) et surtout aux coureurs d'avoir enfin sortie les "balls" sur une ardennaise.
Putain, il y avait longtemps

Il n'est fait état d'aucun problème mécanique dans le CR de la course chez FDJ. Madiot estime que Vichot est à sa place. Pour moi c'est décevant, dans la manière comme dans le résultat.rbl85 a écrit : 16 avr. 2017, 18:04 Je crois que Vichot a eu un problème sur l'attaque de Gilbert car il etait bien placé et a disparu puis il remontait pas mal dans le keutenberg
Non, Vichot n'était pas très bien placé quand Gilbert part, il était 15-20ème. Par contre, il aborde la bosse suivante très bien placé (3ème), mais en haut, alors que le contre Valverde est parti, il n'est même plus avec le groupe de Molard.Liam a écrit : 16 avr. 2017, 20:12Il n'est fait état d'aucun problème mécanique dans le CR de la course chez FDJ. Madiot estime que Vichot est à sa place. Pour moi c'est décevant, dans la manière comme dans le résultat.rbl85 a écrit : 16 avr. 2017, 18:04 Je crois que Vichot a eu un problème sur l'attaque de Gilbert car il etait bien placé et a disparu puis il remontait pas mal dans le keutenberg
Mais bon, avec le gros coup de moins bien qu'il a eu à Paris-Camembert, ce n'est pas très étonnant, il semble ne pas y arriver à cette période

Il y a pas mal de flandriens bien placés dans le classement. Et peu de sprinteurs attentistes.