Paris-Roubaix 2017 (09/04/17)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Beaucoup de poussière cette année. QuickStep lance très tôt devant.
- Bradounet_
- légende VCN
Boonen, ça ne le dérange pas lui, il a l'habitude de respirer avec les narines encombrées.Nopik a écrit :Ca doit être difficile de respirer avec cette poussière. :neutral:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
Naesen remonte l'arrière du peloton, il n'empêche je me demande s'il n'est pas parti dans une journée galère...

- Allobroges
- Leader
On peut ajouter les LottoNL, j'en ai vu 2 sur la première et 2 sur la seconde. Déjà qu'ils sont pas folichons..._Allobroges a écrit :C'est l'instant #Garmincrash
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Si tu tends trop la jambe, tu finis par avoir des douleurs aux jumeaux (les muscles du haut du mollet) c'est très gênant. Mais vu que plus l'angle est petit et plus tu développe de la puissance, certains le réduisent au maximum. D'autres préfèrent privilégier leur "confort"Nopik a écrit :Oui j'imagine, mais je trouve que beaucoup ont un angle assez appuyé, sont assez recroquevillés.El_Pistolero_07 a écrit :C'est normal, il faut avoir un petit angle entre cuisse et mollet.Nopik a écrit :Question de novice : Il y a beaucoup de coureurs qui ne semblent pas avoir la jambe entièrement tendue lorsque la pédale est en bas. Qu'en pensez vous ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
pourquoi la moto caméra a-t-elle le son ? c'est pénible
af-mur:

Pour un cyclisme réactionnaire 

Naesen encore un problème ... Décidemment
Oui j'imagine, mais je trouve que beaucoup ont un angle assez appuyé, sont assez recroquevillés.
Comme ça a été dit plus haut, ça dépend des réglages de chacun, mais je présume que certains ont du modifier leur hauteur de selle pour être plus "confort" au niveau du dos.
edit: El_Pistolero confirme, ça va, pas dit de bêtises

- daizenshu_
- Modérateur
Sagan n'a pas été marqué par le coup de la veste, il frôle toujours le public!

peloton amaigri. La QST fait ce qu'elle avait dit :good:
Pour un cyclisme réactionnaire 

- daizenshu_
- Modérateur
Je m'en doutais qu'il était parti pour ce genre de problèmes aujourd'hui...Psyonix76 a écrit :Naesen encore un problème ... Décidemment

Vraiment sympa cette carte du parcours en temps réel.
Immature et juvénile.
D'acc, merci. :jap: Moi j'ai toujours pensé qu'il fallait avoir la jambe très allongée. amafote:El_Pistolero_07 a écrit :Si tu tends trop la jambe, tu finis par avoir des douleurs aux jumeaux (les muscles du haut du mollet) c'est très gênant. Mais vu que plus l'angle est petit et plus tu développe de la puissance, certains le réduisent au maximum. D'autres préfèrent privilégier leur "confort"Nopik a écrit :Oui j'imagine, mais je trouve que beaucoup ont un angle assez appuyé, sont assez recroquevillés.El_Pistolero_07 a écrit :C'est normal, il faut avoir un petit angle entre cuisse et mollet.Nopik a écrit :Question de novice : Il y a beaucoup de coureurs qui ne semblent pas avoir la jambe entièrement tendue lorsque la pédale est en bas. Qu'en pensez vous ?
on le dirait biendaizenshu_ a écrit :Naesen remonte l'arrière du peloton, il n'empêche je me demande s'il n'est pas parti dans une journée galère...
- daizenshu_
- Modérateur
Durbridge encore en galère manifestement...

- loloherrera
- Leader
Oh purée opcorn :green:Bradounet_ a écrit :Boonen, ça ne le dérange pas lui, il a l'habitude de respirer avec les narines encombrées.Nopik a écrit :Ca doit être difficile de respirer avec cette poussière. :neutral:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Bradounet_
- légende VCN
Ceux qui ont une grosse force dans les reins peuvent se permettre de tendre un max la jambe, mais si on n'est pas assez efficace pour pédaler en force longtemps et si le relief est légèrement vallonné, il vaut mieux baisser un peu sa selle.El_Pistolero_07 a écrit :Si tu tends trop la jambe, tu finis par avoir des douleurs aux jumeaux (les muscles du haut du mollet) c'est très gênant. Mais vu que plus l'angle est petit et plus tu développe de la puissance, certains le réduisent au maximum. D'autres préfèrent privilégier leur "confort"Nopik a écrit :Oui j'imagine, mais je trouve que beaucoup ont un angle assez appuyé, sont assez recroquevillés.El_Pistolero_07 a écrit :C'est normal, il faut avoir un petit angle entre cuisse et mollet.Nopik a écrit :Question de novice : Il y a beaucoup de coureurs qui ne semblent pas avoir la jambe entièrement tendue lorsque la pédale est en bas. Qu'en pensez vous ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ah ! D'habitude, les hollandais ont le dos bien droit et les genoux pliés sur leur vélos de ville... :cochonti: Sagan court devant contrairement à GW et au RondeNopik a écrit :D'acc, merci. :jap: Moi j'ai toujours pensé qu'il fallait avoir la jambe très allongée. amafote:El_Pistolero_07 a écrit :Si tu tends trop la jambe, tu finis par avoir des douleurs aux jumeaux (les muscles du haut du mollet) c'est très gênant. Mais vu que plus l'angle est petit et plus tu développe de la puissance, certains le réduisent au maximum. D'autres préfèrent privilégier leur "confort"Nopik a écrit :Oui j'imagine, mais je trouve que beaucoup ont un angle assez appuyé, sont assez recroquevillés.El_Pistolero_07 a écrit :C'est normal, il faut avoir un petit angle entre cuisse et mollet.Nopik a écrit :Question de novice : Il y a beaucoup de coureurs qui ne semblent pas avoir la jambe entièrement tendue lorsque la pédale est en bas. Qu'en pensez vous ?
Pilote de C15 mutin