Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !

Par marcella
#2543044
A part la présence de Rob Britton et Brandon McNulty et le lien avec l'équipe féminine, elle aussi invitée, je ne vois vraiment pas d'explication pour ce choix.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2543062
marcella a écrit :A part la présence de Rob Britton et Brandon McNulty et le lien avec l'équipe féminine, elle aussi invitée, je ne vois vraiment pas d'explication pour ce choix.
il me semble qu McNulty est indisponible 8 semaines en plus. Très bizarre, d'autant plus que sur la première course de la saison des deux équipes (Alentejo), qui aurait pu servir de point de comparaison aux organisateurs, le meilleur Rally Cycling est 48ème, alors que dans le même temps, on a 4 Axeon dans les 15 premiers, une victoire d'étape pour Owen, et deux podiums pour Lawless...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2543089
Ben76 a écrit :Ne pas négliger qu'un Evan Huffmann est un californien
Ca peut jouer aussi d'avoir quelques locaux au départ
je veux pas dire de bêtise, masi Powless aussi non? j'ai un doute

Par Ben76
#2543103
Sans oublier les sponsors et Co-sponsors locaux qui pourraient avoir jouer un rôle

Si Paris Roubaix avait la possibilite De prebdre des contis Sur qu'ils prendraient l'équipe Roubaix Mettopole meme si sportivement un Gaudin serait plus judicieux ou meme si une equipe formatrice type Chambéry/VendeeU avait été candidate

Je pense que l'idée était de faire en plus une sélection u23 US avec les Axeon pour éviter qu'ils envoient la moitié d'équipe avec des coureurs étrangèrs mais Merckx a l'air d'avoir réfuter l'idée (eh oui Il a un sponsor derrière Et ne veux pas d'une equipe 100% Axeon sous couverture du maillot US
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2561972
Et Narvaez n'est pas aligné sur le Triptyque.

Je viens de voir que le nom de l'équipe se prononce \"Action Haz-gunz Burr-men\".
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2562096
Je pense que Narvaez se prépare pour les championnats Panaméricains, je crois que c'est un de ses gros objectifs de la saison.

Nouveau podium pour l'équipe aujourd'hui, avec la seconde place de Rui Oliveira lors de la 2ème étape de la Joe Martin Stage Race.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2563325
Première victoire de la saison pour Powless, lors du chrono du Triptyque des Monts et Chateaux

Deux podiums également, avec Dunbar qui termine second, et Oliveira, qui lui termine 3ème de la 3ème étape de la Joe Martin Race
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2570627
Narvaez 2ème de la 2ème étape du Circuit des Ardennes. Il est 2ème du général. Bonne étape pour modifier le général demain matin.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2570631
Orodreth a écrit :Narvaez 2ème de la 2ème étape du Circuit des Ardennes. Il est 2ème du général. Bonne étape pour modifier le général demain matin.
Gros début de week-end, puisque Dunbar remporte dans le même temps le Tour des Flandres Espoirs
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2574437
Nouveau succès pour Lawless qui remporte aujourd'hui le ZLm Tour, épreuve comptant pour la Ncup
Par marcella
#2576291
Victoire de N. Powless sur le G.P. Palio del Recioto.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2584099
pas les mots pour commenter une encore bien triste nouvelle

Axeon Hagens Berman Mourns Chad Young
I am very sorry to let everyone know that Chad Young did not survive his crash last Sunday. He passed away Friday evening, surrounded by his family.

We lost a friend, a teammate and a family member. I have no words that can express my pain over this loss. I can only say that I am very thankful to have known him and that I feel privileged to have been able to share in his passion for cycling.

Thank you for the outpouring of love and support over the past few days. We ask that you keep his family in your thoughts and prayers during this difficult time.

May he rest in peace.

Axel Merckx
General Manager
Axeon Hagens Berman Cycling Team

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site