Cimolai fait un très bon début de saison avec une belle victoire devant Bouhanni.
Soit mieux que pas mal de bon sprinteurs (Viviani, Nizzolo, Modolo, Sbaragli) entre autres.
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

-
_AlbatorConterdo
- Leader

L\'âge d\'or de l\'emsilcyc italien
ça ne suffira pas pour faire revenir Pascualito. :sylvain84:marcella a écrit :Petit rayon de soleil aujourd'hui.
- Xav_38
- Leader

Nizzolo a une excuse avec sa blessure. Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ? Cela commence à devenir très long et il risque de trainer une méforme sur une bonne partie de la saison s'il n'a pas déjà repris.stereoking69 a écrit :Cimolai fait un très bon début de saison avec une belle victoire devant Bouhanni.
Soit mieux que pas mal de bon sprinteurs (Viviani, Nizzolo, Modolo, Sbaragli) entre autres.
- stereoking69
- légende VCN

Il est en dépression en ce moment ?_AlbatorConterdo a écrit :ça ne suffira pas pour faire revenir Pascualito. :sylvain84:marcella a écrit :Petit rayon de soleil aujourd'hui.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

stereoking69 a écrit :Il est en dépression en ce moment ?_AlbatorConterdo a écrit :ça ne suffira pas pour faire revenir Pascualito. :sylvain84:marcella a écrit :Petit rayon de soleil aujourd'hui.
amafote:pascualito a écrit :Moi j'arrête, le 27 il y aura la migration qui s'effectuera sans moi :goodbye:
- stereoking69
- légende VCN

:blink:_AlbatorConterdo a écrit :stereoking69 a écrit :Il est en dépression en ce moment ?_AlbatorConterdo a écrit : ça ne suffira pas pour faire revenir Pascualito. :sylvain84:amafote:pascualito a écrit :Moi j'arrête, le 27 il y aura la migration qui s'effectuera sans moi :goodbye:
Il est sérieux ? :S
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ce n'est pas la 1ère fois.
Il finit par craquer et revenir, en général. ;)
On verra...
Il finit par craquer et revenir, en général. ;)
On verra...
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Ah non faut qu'il revienne le petit pascal :sad:
Ambassadeur du Durkistan.
-
Ancelin
- Leader

Je ne vais faire que relancer la polimique mais la Androni et meme peut etre la Nippo méritent plus d'etre inviter sur le Giro que les autres équipes invitée, en tout cas sur le début de saison.
Je suis décu également du début de saison de la Bardiani et de la Gazprom.
-
marcella
Pas de nouvelles depuis le 2 mars, mais l'on peut voir sur son twitter qu'il roule.Xav_38 a écrit :Nizzolo a une excuse avec sa blessure. Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ? Cela commence à devenir très long et il risque de trainer une méforme sur une bonne partie de la saison s'il n'a pas déjà repris.stereoking69 a écrit :Cimolai fait un très bon début de saison avec une belle victoire devant Bouhanni.
[img width=500]https://scontent.cdninstagram.com/t51.2 ... 2304_n.jpg[/img]
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Si jamais tu le croise [i:3ar0n2h3]ailleurs[/i:3ar0n2h3] :whistle: , passe lui le bonjour.Vincenzo60 a écrit :Ah non faut qu'il revienne le petit pascal :sad:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Y a pas de polémique : on est tous d'accord. :green:Ancelin a écrit :Je ne vais faire que relancer la polimique mais la Androni et meme peut etre la Nippo méritent plus d'etre inviter sur le Giro que les autres équipes invitée, en tout cas sur le début de saison.
- Xav_38
- Leader

Merci pour l'info :jap:marcella a écrit :Pas de nouvelles depuis le 2 mars, mais l'on peut voir sur son twitter qu'il roule.Xav_38 a écrit :
Nizzolo a une excuse avec sa blessure. Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ? Cela commence à devenir très long et il risque de trainer une méforme sur une bonne partie de la saison s'il n'a pas déjà repris.
-
marcella
Faites comme moi, boycottez la course se déroulant en :italy: en mai. ascontent:_AlbatorConterdo a écrit :Y a pas de polémique : on est tous d'accord. :green:Ancelin a écrit :Je ne vais faire que relancer la polimique mais la Androni et meme peut etre la Nippo méritent plus d'etre inviter sur le Giro que les autres équipes invitée, en tout cas sur le début de saison.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Visiblement il me/nous lit mais n'est pas inscrit à moins que j'aie loupé quelque chose._AlbatorConterdo a écrit :Si jamais tu le croise [i:10oiu1qj]ailleurs[/i:10oiu1qj] :whistle: , passe lui le bonjour.Vincenzo60 a écrit :Ah non faut qu'il revienne le petit pascal :sad:
Bon, j'espère qu'il reviendra vite ici :italy:
Ambassadeur du Durkistan.