Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
#2547449
Je ne suis pas d'accord avec toi Raboboy un fond de top 10 type 9-10 eme, j'y crois. Il va se tester et il va y arriver. En plus faut dire que de nombreux coureurs feront le double Giro -Vuelta. Ou qu'ils auront le Giro dans les jambes...


#2548156
Kelderman4 a écrit :
sylvainm a écrit :Roglic sea/est le nouveau Spilak
Pour moi en terminant 4 eme de Tirreno, tu ne peux pas comparer Roglic à Spilak.
Tu sous-entend?
la supériorité tend vers qui?
#2548197
Ilnur majka a écrit :
Kelderman4 a écrit :
sylvainm a écrit :Roglic sea/est le nouveau Spilak
Pour moi en terminant 4 eme de Tirreno, tu ne peux pas comparer Roglic à Spilak.
Tu sous-entend?
la supériorité tend vers qui?
En regardant le palmares de Spilak... Vers lui mais... Sur les GT... enfin on verra bien sur le Tour. Je prend le pari. Top 10.
#2548201
Un pari n'est pas une vérité.
En outre baser son raisonnement sur une 4è place de Tirreno, quand on sait quel est le palmarès de Spilak sur ces mêmes courses d'une semaine et que Roglic a donc encore tout à prouver sur trois semaines (je ne parle même pas spécifiquement du TDF), ce n'est vraiment qu'une conjecture. Donc prudence....la seule vérité est celle du terrain, et la meilleure façon d'être déçu est de viser trop haut et de se voir trop beau.
#2548211
Raboboy a écrit :Un pari n'est pas une vérité.
En outre baser son raisonnement sur une 4è place de Tirreno, quand on sait quel est le palmarès de Spilak sur ces mêmes courses d'une semaine et que Roglic a donc encore tout à prouver sur trois semaines (je ne parle même pas spécifiquement du TDF), ce n'est vraiment qu'une conjecture. Donc prudence....la seule vérité est celle du terrain, et la meilleure façon d'être déçu est de viser trop haut et de se voir trop beau.
On a un Tour qui lui correspond en plus. De forts pourcentages. Pas trop d'étape de haute montagne. Il est logique etant donné que Kruijswijk est sur le Giro. Kelderman partit. Gesink vise les étapes. Reste plus que Roglic...Lotto-Jumbo a toujours l'ambition du general sur le Tour. Si ce n'est plus le cas... Faut arrêter... ça serait une enorme deception pour ma part... deja que...
#2548351
Ce n'est pas parce que ce serait une déception pour toi qu'il faut le nier: Lotto Jumbo n'a pas d'ambitions pour le CG cette année sur le TDF, et dans un sens, sans courant digne de ce nom pour sérieusement envisager un gros classement, tant mieux, qu'ils jouent plus libéré et qu'ils ambitionnent l'objectif premier d'une course de vélo: gagner (ici des étapes) plutôt que de courir après un hypothétique et insipide fond de Top 10. Après si par miracle Roglic obtient un tel accessit comme Bennett sur la dernière Vuelta, tant mieux pour lui, mais à cette heure c'est bien trop tôt pour envisager cela, et serait même contre-productif à mon sens.

Et il n'est pas dit que les forts pourcentages lui soient spécialement favorables.

(HS: excuse-moi de te dire ça mais je trouve assez désagréable à la lecture ta manie d'écrire avec des points de suspension à longueur de temps, on est à l'écrit et non à l'oral, tu peux écrire normalement comme tout le monde)
#2548404
Roglic est arrivé tard dans le cyclisme. Il a pu trop le temps. Si on espère quelque chose de lui en GT. Il faut qu'il soit performant dès cette année. Je pense qu'on va camper sur nos positions. On aura notre réponse fin juillet. Ce coureur est tellement surprenant jusqu'à maintenant.

J'aime bien les fonds de top 10, il faut bien apprendre si il y a une progression derrière.
#2548411
Roglic fait un début de saison très impressionnant, les cols du Tour de France sont faits pour lui ( assez roulant) , c' est le Tour qui lui convient le mieux je pense.

Malheureusement pour lui cette année il va tomber sur des cols avec du pourcentage, ça risque de lui etre fatale.
#2548415
On verra bien à quel point la suite de son programme est chargée, ça nous donnera une bonne indication sur les ambitions qu'il pourrait avoir sur le TDF.
Et on verra aussi qui seront ses équipiers, et du coup quel sera son statut exact.
#2548446
C'est assez simple. Il y aura un train pour Dylan. Un Gesink electron libre et lui. Avec peut etre Bennett aussi en electron/equipier. Pour faire un fond de top 10 pas besoin d'une grosse equipe autour de soi en montagne. Il faut mieux entourer Kruijswijk pour la victoire sur le Giro au maximum.
Par _AlbatorConterdo
#2548928
Ilnur majka a écrit :Brajkovic peut il donner des coups de main à la manière d'un Scarponi au dernier Giro à Nibali
Cela fait longtemps qu'il n'a pas montré un grand niveau.
Je vois davantage Sioutsou voire Visconti dans ce rôle.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

Oui, et au niveau des scénarios de course[…]

Je serai curieux de voir ce que vont donner Reinde[…]

Ce dernier kilomètre :pt1cable: Ils son[…]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site