Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit :Par contre le suisse Zakarin, il me semble bien l'avoir entendu :whistle:
Peut-être qu'il parlait de la Katusha ? :ton:
Je confirme après revisionnage, il dit bien "Zarakin, le coureur suisse de la Katusha".
Je crois que cette naturalisation hélvètique va poursuivre le brave russe pendant de longgggggggggggues années sur VCN :swiss:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
jimmy39 a écrit :Par contre le suisse Zakarin, il me semble bien l'avoir entendu :whistle:
Peut-être qu'il parlait de la Katusha ? :ton:
Je confirme après revisionnage, il dit bien "Zarakin, le coureur suisse de la Katusha".
Je crois que cette naturalisation hélvètique va poursuivre le brave russe pendant de longgggggggggggues années sur VCN :swiss:
Ceci dit, il ne vit pas en Suisse le Ilnur ? ou à Monaco, je ne sais plus....
A moins que je confonde....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
je subodore que même sa dernière phrase pour prendre congé , quelle qu' elle soit , sera abondamment moquée , après tout cela sera peut-être fait de façon amusante et non agressive
ulysse1 a écrit :je subodore que même sa dernière phrase pour prendre congé , quelle qu' elle soit , sera abondamment moquée , après tout cela sera peut être fait de façon amusante et non agressive
Ce n'est pas sur, car si une grande partie de la communauté vcn se réjouit de le voir enfin quitter ce poste qui ne lui va pas, nous sommes aussi assez nombreux à avoir souhaité qu'il soit reclassé sur une moto par exemple (celle qui est à l'arrière de la course en l’occurrence).
Ca dépendra de qui le remplacera sur le long terme, il est là depuis longtemps Adam mine de rien, son remplaçant direct ne restera pas forcément aussi longtemps que lui.
Mais dans tous les cas j'aurais tendance à répondre OUI à la question, ce qui ne veut pas dire que ça ne sera pas mieux après son départ paradoxalement.
kelmeur a écrit :Ca dépendra de qui le remplacera sur le long terme, il est là depuis longtemps Adam mine de rien, son remplaçant direct ne restera pas forcément aussi longtemps que lui.
Mais dans tous les cas j'aurais tendance à répondre OUI à la question, ce qui ne veut pas dire que ça ne sera pas mieux après son départ paradoxalement.
Tu connais Thierry Adam toi ? Je pensais que pour toi c'était toujours Patrick Chêne... :kelmeurisme
Oeuvre inachevée, c'est ce qui restera
D'un passage trop court devant les caméras
D'un service public qui s'égare et se damne
Sans toi et ton talent on est perdu Adam :RIP:
gerardo222 a écrit :Oeuvre inachevée, c'est ce qui restera
Et s'il vous plait, merci de respecter ma peine ! :saoul:
gerardo222 a écrit :Oeuvre inachevée, c'est ce qui restera
Et s'il vous plait, merci de respecter ma peine ! :saoul:
Arf...tu nous prends par les sentiments...ok, c'est très dur, j'avoue, mais je résiste.