Pas mieux. amafote:piratapantani a écrit :le cyclisme italien est mort me concernant!!
pas de ritals dans le top 10 de TA (le docteur va sauter demain)
pas de victoire de d'étapes
absents dans les sprints
personne pour peser sur la course
personne pour faire valoir son punch (dédicace a ilnurmajka)
des échappées bidons et un maillot de meilleur grimpeur dont personne ne veut....
sinon la sardine (j'ai pas trouvé de poisson plus insignifiant) me fait chier grave ! c'est vraiment l'anti thèse d'un valverde contador froome quintana...(toujours en forme et toujours courir pour la gagne)....a la fin de sa carrière on va dire (et a juste titre) qu'il court a fond que quelque jours par an! dommage qu'il laisse son œuvre inachevée de cette manière ..et c'est pas a 33 an qu'il va changer
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Le cyclisme italien
Le cyclisme italien
Ah oui, j'avais pas fait gaffe... :hmm:dolipr4ne a écrit ::green:Nonoms a écrit :C'est n'importe quoi d'avoir changé le titre sérieux. Le but était de provoquer [b:1v0iyv5y]l'effet inverse[/b:1v0iyv5y], maintenant c'est mort.
Je vois pas de quoi vous vous plaignez :
Gatto gagne le TDU, Ruffoni l'Abu Dhabi, Bonusi les Strade et Zurlo et Pelucchi sont en tête sur Paris-Nice et Tirenno.
Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- Le sucre sportif
- Leader
Le cyclisme italien
Beaucoup de défaitisme sur ces derniers posts : Colbrelli a fait un super sprint sur PN et Felline est très solide en course. Colbrelli peut faire mal sur Milan San Remo le weekend prochain et les déconvenues de Tirreno et du rugby vont être oubliées :italy:
Concernant Nibali, on l'a déjà vu se rater sur un objectif ? L'an dernier il gagne le giro et a failli récidiver aux J.O. Son niveau à peut-être baissé avec l'âge mais je le vois rivaliser avec les meilleurs sur le giro. Par contre Aru m'inquiète :hmm:
Concernant Nibali, on l'a déjà vu se rater sur un objectif ? L'an dernier il gagne le giro et a failli récidiver aux J.O. Son niveau à peut-être baissé avec l'âge mais je le vois rivaliser avec les meilleurs sur le giro. Par contre Aru m'inquiète :hmm:
Le cyclisme italien
C'est vrai que l'on ferait mieux d'ouvrir un taupique consacré au emsilcyc :italy: , celui qui brille sur tous les continents.
Comme je suis un optimiste de nature j'y crois dur comme fer pour un voir un :italy: l'emporter sur la Via Roma cette année.
Par contre je suis d'accord avec Albator et Pirata en ce qui concerne Nibali.
Comme je suis un optimiste de nature j'y crois dur comme fer pour un voir un :italy: l'emporter sur la Via Roma cette année.
Par contre je suis d'accord avec Albator et Pirata en ce qui concerne Nibali.
Le cyclisme italien
Cessez de dénigrer le cyclisme italien.
Mirco Maestri est le glorieux porteur du maillot à points sur Tirreno. Et Pozzo est dans le top 10.
Colbrelli a gagné une étape sur Paris Nice.
Felline et Nizzolo vont scorer cette saison. Ulissi, Moscon et Rosa sont aussi capables de remporter quelques courses. En outre, Trentin assurera quelques placettes.
Puis surtout, Finetto gagnera la Coupe de France.
Ce n'est pas si mal
Mirco Maestri est le glorieux porteur du maillot à points sur Tirreno. Et Pozzo est dans le top 10.
Colbrelli a gagné une étape sur Paris Nice.
Felline et Nizzolo vont scorer cette saison. Ulissi, Moscon et Rosa sont aussi capables de remporter quelques courses. En outre, Trentin assurera quelques placettes.
Puis surtout, Finetto gagnera la Coupe de France.
Ce n'est pas si mal
- Ilnur majka
- Leader
Le cyclisme italien
il occupe la 1ére place dans le classement des nations abritant le plus de puncheur dans le milieuuu professionnel.
n'est ce pas glorieux
n'est ce pas glorieux
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Le cyclisme italien
Une bonne cure cyclisme dans la Madonna des Ghisallo pour réveiller tout ce petit monde :jap:
Le cyclisme italien
Je viens de voir le palmares du jeune cycliste italien Andrea Vendrame :lol:
2016:
2e du Grand Prix de la ville de Felino
2e du Trofeo Sportivi di Briga
2e du Giro del Casentino
2e du Grand Prix Colli Rovescalesi
2e de la Ruota d'Oro
2e du Trofeo Gavardo Tecmor
2e du Tour de Lombardie amateurs
médaille de bronze, Europe Médaillé de bronze du championnat d'Europe sur route espoirs
3e du Trofeo Comune di Lamporecchio
3e de la Coppa Collecchio
Il n'aime pas lever les bras je crois !
2016:
2e du Grand Prix de la ville de Felino
2e du Trofeo Sportivi di Briga
2e du Giro del Casentino
2e du Grand Prix Colli Rovescalesi
2e de la Ruota d'Oro
2e du Trofeo Gavardo Tecmor
2e du Tour de Lombardie amateurs
médaille de bronze, Europe Médaillé de bronze du championnat d'Europe sur route espoirs
3e du Trofeo Comune di Lamporecchio
3e de la Coppa Collecchio
Il n'aime pas lever les bras je crois !
-
- Equipier de luxe
Le cyclisme italien
ALbanese!!!!!!!!!!!!!!!
Le cyclisme italien
Bronchite pour Aru. On a au moins une explication de sa méforme d'hier.
L\'âge d\'or de l\'emsilcyc italien
C'est bon les mecs, j'ai trouvé un titre plus positif pour le taupique !
???? !
En tous cas le meilleur aujourd'hui sur Tirreno c'est le vieux Michele
C'est vrai qu'il vaut mieux parler de ce qui marche en :italy:
Et le vieux Pozzo le meilleur au généralchrisroyer a écrit :En tous cas le meilleur aujourd'hui sur Tirreno c'est le vieux Michele

Et sur Paris-Nice...... Finetto.... 

le marseillaisGambrinus2 a écrit :Et sur Paris-Nice...... Finetto....
le cyclisme italien va mieux que bien c'est clair
-
- Equipier de luxe
J'adhère complètement à ce nouveau chamboulement :ton:
Par contre il reste un peu d'espoir avec Colbrelli qui a brillé aujourd'hui sur un terrain peu à sa convenance et qui comme on l'a vu est très à l'aise dans un sprint pour costaud :good:
Par contre il reste un peu d'espoir avec Colbrelli qui a brillé aujourd'hui sur un terrain peu à sa convenance et qui comme on l'a vu est très à l'aise dans un sprint pour costaud :good:
-
- Leader
Pareil, ce changement de perspective salutaire permet d'aborder la suite de la saison avec envie ! :green: :good: :super:
- Ilnur majka
- Leader
il vient de rentrer dans la classe des Matthews& EBHpascualito a écrit :J'adhère complètement à ce nouveau chamboulement :ton:
les sprinteurs qui peuvent passer (dans le 1er groupe bien sur) les catégories 2
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM