L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Le cyclisme italien

marcella a écrit :Ce n'est pas que ça console, mais les :france: lâchent encore plus tôt sur Paris-Nice.
Alors, au contraire, parce que je me disais "bon, au moins, les Français remontent la pente, eux..." :sylvain84:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Le cyclisme italien

Si vous choppez des déclarations de Nibali ou Aru, je suis preneur. Curieux de voir comment ils vont justifier l'injustifiable. :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Le cyclisme italien

Nonoms a écrit :C'est n'importe quoi d'avoir changé le titre sérieux. Le but était de provoquer l'effet inverse, maintenant c'est mort. :elephant:
:green:
Merci Albator :jap:
chrisroyer

Le cyclisme italien

Finetto est quand même dans le top 20 du général de PN et personne n'en parle, vous êtes pas très objectifs
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Le cyclisme italien

chrisroyer a écrit :Finetto est quand même dans le top 20 du général de PN et personne n'en parle, vous êtes pas très objectifs
Si ça se trouve, même lui l'ignore. :sylvain84:
Taromisaki
Leader
Leader

Le cyclisme italien

_AlbatorConterdo a écrit :Si vous choppez des déclarations de Nibali ou Aru, je suis preneur. Curieux de voir comment ils vont justifier l'injustifiable. :jap:
Tu arrêtes pas de te moquer de Nibali et Aru. Est-ce que tu les apprécies en tant que coureur ? :green:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cyclisme italien

Classement de tirreno surpcs :green:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Le cyclisme italien

Taromisaki a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Si vous choppez des déclarations de Nibali ou Aru, je suis preneur. Curieux de voir comment ils vont justifier l'injustifiable. :jap:
Tu arrêtes pas de te moquer de Nibali et Aru. Est-ce que tu les apprécies en tant que coureur ? :green:
Je tente: pour Aru je sais pas, mais pour Nibali, je pense qu'Albator déplore tout simplement sa manière de gerer sa saison, ses objectifs, et qu'il sait anticiper le "je m'en foutisme" du bonhomme.

J'ai bon?
Merci Albator :jap:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Le cyclisme italien

Taromisaki a écrit :
J'apprécie Nibali quand il est en forme et fout le bordel dans une course...donc 2 jours dans l'année. amafote:
Je me moque mais il ya plutôt de quoi avoir honte.
[i:1hbxnzte]Schifo, Nibali !
Schifo, Aru ![/i:1hbxnzte] :angry:

Oui, c'est à peu près ça, Dolipr4ne.
Et Aru lui ressemble pas mal.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cyclisme italien

Réaction de Nibali :

https://www.youtube.com/watch?v=yFIvVuC ... ture=share

Albator si tu veux traduire ;)
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Le cyclisme italien

En gros : \"tout va très bien Mme la Marquise\" :sylvain84:
\"Javais de bonnes sensations c'est pour ça qu'on a fait le rythme, mais quand ça a accéléré je n'ai pas pu suivre, il reste encore un peu de boulot\"...

Ouais, bosse, feignasse ! :sarcastic:
Gambrinus
Leader
Leader

Le cyclisme italien

En gros \"il lui manque un petit quelque chose pour suivre les changements de rythme, mais ça va.
Au moins maintenant, il sait ce qu il doit améliorer\"
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Le cyclisme italien

Il devrait retourner faire des examens à l'hôpital, ça lui réussit bien d'habitude. :elephant:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cyclisme italien

Nibali comme on l'a vu l'an dernier sur le Giro est devenu un gros diesel, incapable de suivre la moindre accélération mais très fort dans les enchainements de cols en très haute altitude.
M'étonnerai qu'il retrouve un semblable de punch, son entrainement spécifique Plage risque de faire de lui un :sleep:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cyclisme italien

Nopik a écrit :Il devrait retourner faire des examens à l'hôpital, ça lui réussit bien d'habitude. :elephant:
Il devrait faire régler ses manivelles aussi.
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Le cyclisme italien

C'est fou comment il a réussi à dilapider tout le capital sympathie/charisme accumulé jusqu'en 2014.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cyclisme italien

Pour Moscon il ne faut pas se fier à son classement après les accélérations des grimpeurs il s'est laissé couler mais l'italien avait un très bon de coup de pédale :good:
Demain j'espère qu'il aura carte blanche l'étape est faite pour lui, mais quid de Thomase :whistle:

Edit:si Mosocn dans quelques années arrive dans le fameux train. De la K7, soyez en sur que la sympathie que j'ai pour lui disparaîtra :jap:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cyclisme italien

_AlbatorConterdo a écrit :C'est fou comment il a réussi à dilapider tout le capital sympathie/charisme accumulé jusqu'en 2014.
bientôt on pourra frotter aux exploits du fuoriclasse Edward Ravasi :champagne:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cyclisme italien

le cyclisme italien est mort me concernant!!

pas de ritals dans le top 10 de TA (le docteur va sauter demain)
pas de victoire de d'étapes
absents dans les sprints
personne pour peser sur la course
personne pour faire valoir son punch (dédicace a ilnurmajka)
des échappées bidons et un maillot de meilleur grimpeur dont personne ne veut....

sinon la sardine (j'ai pas trouvé de poisson plus insignifiant) me fait chier grave ! c'est vraiment l'anti thèse d'un valverde contador froome quintana...(toujours en forme et toujours courir pour la gagne)....a la fin de sa carrière on va dire (et a juste titre) qu'il court a fond que quelque jours par an! dommage qu'il laisse son œuvre inachevée de cette manière ..et c'est pas a 33 an qu'il va changer
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Ilnur majka
Leader
Leader

Le cyclisme italien

Nibali qui fait rouler ses coéquipiers pour un effet factice
Quel tactique
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
Répondre