Salut Marion ,mais t'es pas vraiment rousse ? lol ptdr t'as vu comme chuis drôle

Modérateur : Modos VCN
Salut Marion ,mais t'es pas vraiment rousse ? lol ptdr t'as vu comme chuis drôle
Screen d'écran envoyé à Marion Gachie. :whistle:Booze a écrit :Marion Rousse arrive sur FTV ?
:woohoo: :good: :banane: :coeur:
Honnêtement, c'est plus sa mauvaise foi que ses boulettes qui m'ont agacé. Dire une connerie, ça arrive. Le gars est en direct tous les jours pendant 3 semaines durant des heures. Cest tout à fait normal d'en sortir.Ilnur majka a écrit :concernant les boulettes de Titi je ne vois pas le mal
tout le monde en fait justement
pourquoi le condamner
...
J'ai peur qu'en fait il soit pire que Gérard Holtz si on lui donne encore plus d'importance. :SKivolanov_Volabov a écrit :J'imagine déjà cette pauvre Marion Rousse être la cible des tentatives de drague lourdingue de la rédac de france tv sport. Holtz est capable de revenir rien que pour ça.
[quote:5y7acvts]Salut Marion ,mais t'es pas vraiment rousse ? lol ptdr t'as vu comme chuis drôle[/quote:5y7acvts]
[img:5y7acvts]http://www.babelio.com/users/AVT_Lauren ... _3770.jpeg[/img:5y7acvts]
C'est exactement ça.levrai-dufaux a écrit : le principal pour moi est qu'il ne m'a jamais donné le sentiment de véritablement aimer le cyclisme. Je pense qu'il aurait largement préféré commenter plus souvent du foot ou du hockey. C'est ce que je lui souhaite !
C'est normal puisque tu es [i:3my2fg54][b:3my2fg54]_Gérard Holtz[/b:3my2fg54][/i:3my2fg54].gerardo222 a écrit :Comme je l'ai déjà dit, Adam va me manquer, à moi et à pas mal de gens autour de moi.
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'un commentateur sportif, ce qu'on lui demande avant tout c'est de transmettre de l'émotion, plutôt que de fournir une expertise (rôle du consultant). Après, il y a quand même des limites. Quand le commentateur enchaîne erreurs sur erreurs, ne comprend rien à ce qu'il commente, c'est gênant pour le téléspectateur...ulysse1 a écrit :quelque chose m' échappe : j' ai soigneusement lu tous les messages à la gloire de pasteur depuis plusieurs semaines , et curieusement toutes les louanges se concentrent sur sa compétence , sa capacité à bien reconnaître les coureurs , etc... , mais rien qui laisse penser qu' il saura transmettre des émotions à un large public ;
d' ailleurs je regardais eurosport à l' époque de chassé , j' ai arrêté car justement di grazia et pasteur me laissaient froid ;
chez certains il y a un aussi un mépris global pour france tv qui sent l' hyper-élitisme , par exemple des godart ou même des holtz correspondaient à une certaine idée de ce qu' est un tour de france ancré dans la population , très loin de la problématique de beaucoup de courses du calendrier dont ledit grand public n' entend même pas parler une seule seconde dans les médias
Non, ils ont annoncé Matthews au passage de la ligne mais ont vite rectifié. Après il ne faut pas exagérer avec tous ces nouveaux maillots qui se ressemblent en plus, ça reste le genre d'erreurs acceptables en direct !loloherrera a écrit :Bah ce matin, redif' de l'étape d'hier, Pasteur vit quand même bien l'étape, il gueule "victoire de Sam Bennettttt", donc si crier pour toi c'est transmettre l'émotion, ça le fera.
D'ailleurs, est-ce que Titi a immédiatement reconnu Bennett hier lors du sprint ?
Gerardo, sur 200 messages, il y en a 199 pour défendre Holtz ou Adam ig:_JacLaffite a écrit :C'est normal puisque tu es [i:1xceo6p5][b:1xceo6p5]_Gérard Holtz[/b:1xceo6p5][/i:1xceo6p5].gerardo222 a écrit :Comme je l'ai déjà dit, Adam va me manquer, à moi et à pas mal de gens autour de moi.
:??? Je suis sourd alorslevrai-dufaux a écrit :Non, ils ont annoncé Matthews au passage de la ligne mais ont vite rectifié. Après il ne faut pas exagérer avec tous ces nouveaux maillots qui se ressemblent en plus, ça reste le genre d'erreurs acceptables en direct !loloherrera a écrit :Bah ce matin, redif' de l'étape d'hier, Pasteur vit quand même bien l'étape, il gueule "victoire de Sam Bennettttt", donc si crier pour toi c'est transmettre l'émotion, ça le fera.
D'ailleurs, est-ce que Titi a immédiatement reconnu Bennett hier lors du sprint ?
Pardon, je me suis mal exprimé, je répondais à ta question ! Je parlais des commentateurs de FTV qui ont d'abord annoncé Matthews puis rectifié quelques secondes après.loloherrera a écrit ::??? Je suis sourd alorslevrai-dufaux a écrit :Non, ils ont annoncé Matthews au passage de la ligne mais ont vite rectifié. Après il ne faut pas exagérer avec tous ces nouveaux maillots qui se ressemblent en plus, ça reste le genre d'erreurs acceptables en direct !loloherrera a écrit :Bah ce matin, redif' de l'étape d'hier, Pasteur vit quand même bien l'étape, il gueule "victoire de Sam Bennettttt", donc si crier pour toi c'est transmettre l'émotion, ça le fera.
Ok, mal compris moi aussi :green:levrai-dufaux a écrit :Pardon, je me suis mal exprimé, je répondais à ta question ! Je parlais des commentateurs de FTV qui ont d'abord annoncé Matthews puis rectifié quelques secondes après.loloherrera a écrit ::??? Je suis sourd alorslevrai-dufaux a écrit : Non, ils ont annoncé Matthews au passage de la ligne mais ont vite rectifié. Après il ne faut pas exagérer avec tous ces nouveaux maillots qui se ressemblent en plus, ça reste le genre d'erreurs acceptables en direct !
Ouep je suis quand même d'accord sur la capacité de Montel à provoquer des émotions et sur son côté passionné.levrai-dufaux a écrit :Je suis d'accord avec toi pour dire qu'un commentateur sportif, ce qu'on lui demande avant tout c'est de transmettre de l'émotion, plutôt que de fournir une expertise (rôle du consultant). Après, il y a quand même des limites. Quand le commentateur enchaîne erreurs sur erreurs, ne comprend rien à ce qu'il commente, c'est gênant pour le téléspectateur...ulysse1 a écrit :quelque chose m' échappe : j' ai soigneusement lu tous les messages à la gloire de pasteur depuis plusieurs semaines , et curieusement toutes les louanges se concentrent sur sa compétence , sa capacité à bien reconnaître les coureurs , etc... , mais rien qui laisse penser qu' il saura transmettre des émotions à un large public ;
d' ailleurs je regardais eurosport à l' époque de chassé , j' ai arrêté car justement di grazia et pasteur me laissaient froid ;
chez certains il y a un aussi un mépris global pour france tv qui sent l' hyper-élitisme , par exemple des godart ou même des holtz correspondaient à une certaine idée de ce qu' est un tour de france ancré dans la population , très loin de la problématique de beaucoup de courses du calendrier dont ledit grand public n' entend même pas parler une seule seconde dans les médias
Si on fait le parallèle avec Montel, qui est dans le même registre qu'Adam je trouve, ben Montel sort quand même beaucoup moins de conneries et comprend un minimum ce qu'il commente.
Mais la plus grosse différence entre Montel et Adam, c'est que Montel tu sens le passionné d'athlé. D'accord, il est chauvin, souvent il va s'attarder de manière invraisemblable sur des détails, ne sent pas toujours bien les choses, etc... mais il aime l'athlé et tu sens qu'il respecte les mecs. Et c'est le minimum qu'on puisse attendre d'un mec qui est là pour te transmettre de l'émotion ! Adam, ce n'est pas un passionné de cyclisme, et cela se sent.
Après, n'ayant pas Eurosport, je n'ai jamais entendu Pasteur commenter donc je me ferai un avis cette année !