Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2530323
Les propos de Bakala sur le futur de Quick-Step me laissent penser que l'intersaison verra un coureur de CG atterrira dans l'équipe ou qu'une pression sera mise sur Alaphilippe pour viser les GT.
Par flahutes12
#2534124
Lefevere dans une interview dans le Het Nieuwsblad déclare envisager mettre la clé sous la porte en fin d'année. Selon lui Quick Step n'a toujours pas renouvelé son partenariat pour 2018. Information reprise par Leunis cet AM sur Eurosport, ajoutant même que Lefevere a demandé à ses coureurs de se consacrer à l'équipe jusqu'au mois de juin. Feuilleton à suivre surement ce printemps. Si Daniel pouvait nous en dire plus ou nous donner son avis?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2534177
Zdenek Stybar est il entrain de prendre enfin l'ascendant sur Niki Tepstra?
Ou bien Gaviria va leur piquer la place qui sera laisser par Bonnen?
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2568746
Sujet un peu moribond pour la meilleure équipe de ce début de saison :winner:
Vraiment pas populaire les QS ici :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2569122
ray a écrit :Sujet un peu moribond pour la meilleure équipe de ce début de saison :winner:
Vraiment pas populaire les QS ici :moqueur:
Au final, les topics classiques et tour des Flandres aurait pu être rebaptisés Quick-Step :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2778309
Hodeg potentiellement c'est du Gaviria ? Une future pépite du sprint mondial où alors un bon sprinteur chez les jeunes et booster QS chez les pros ? Parce que l'an dernier je voyais Jakobsen, Philppsen and co comme les cracks de demain puis Hodeg est apparu (au Tour de l'Avenir je crois)
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2778514
Hodeg de ce que jai vu il s'est pas grimpé donc peut-être un Kittel bis.. A voir maintenant avec Jakobsen pour la place de numéro 3 en tant que sprinteur. (je compte pas ma RICHEZE et Sabatini car ce sont des poissons_
-Pilotes)
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2780193
Faut voir les cuissots qu'il a aussi le Hodeg/Hodge. À coté de ça, Dédé peut aller se rhabiller.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2780357
On3 a écrit :
26 mars 2018, 09:53
Faut voir les cuissots qu'il a aussi le Hodeg/Hodge. À coté de ça, Dédé peut aller se rhabiller.
Sauf que Dédé, il sait grimper c'est un vrai routier, pas un pistard ! Hodeg va devoir fondre un peu des cuissots s'il ne veut pas être un simple Kittel :gafauvel:
Par flahutes12
#2851635
Bon, avec tous ces titres nationaux, on est à combien de victoires depuis le début de l'année? J'ai l'impression que le score de l'année dernière va exploser.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2851641
stereoking69 a écrit :
07 avr. 2018, 16:02
Alaphilippe a vraiment des problèmes de récupération.
Autre point, il a tendance à s'accrocher à mort dans les cols avant de totalement exploser.
J'ai l'impression que sa force (aller très loin dans la douleur/production d'acide lactique) fait que c'est le meilleur puncheur actuellement, mais c'est clair que ça ne doit pas aider la récupération. Son côté "s'accrocher à mort avant d'exploser" c'est clairement parce qu'il aime ça et qu'il veut travailler ça pour continuer d'être le meilleur puncheur. Je ne le sens pas prêt mentalement à vouloir jouer les CG même sur une semaine. C'est pas son truc, lui il veut placer des mines comme il l'a fait aujourd'hui, quitte à être cramé au moment du sprint :reflexion:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Je vote Amady car il a pris plus de risques pour f[…]

Paris sportifs 2024

Petite mise par contre pour mes combinés ma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site