Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est bon pour l' épreuve qu' elle soit diffusée sur l' équipe 21 , on devrait voir un scénario débridé et des Français devant.
En replay ce sera intéressant si on fait une overdose de vélo samedi.
Pas possible, on sort de 3-4 mois d'abstinence, j'pourrais regarder une 3è caté FSGT sur un cricri de banlieue pendant 5 heures facile...
Moi, mon seul problème, c'est de gérer ma vie de famille samedi après midi (c'est bien finies les soldes?) :scratch:
nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est bon pour l' épreuve qu' elle soit diffusée sur l' équipe 21 , on devrait voir un scénario débridé et des Français devant.
Pas possible, on sort de 3-4 mois d'abstinence, j'pourrais regarder une 3è caté FSGT sur un cricri de banlieue pendant 5 heures facile...
Moi, mon seul problème, c'est de gérer ma vie de famille samedi après midi (c'est bien finies les soldes?) :scratch:
Officiellement oui, mais il y en a un peu toute l'année, donc pas mal de possibilités de regarder la course malgré tout.
veji2 a écrit :N'empêche c'est le genre de parcours sympa qu'on aimerait voir un peu plus en coupe de France tout de même...
en effet, mais le problème, c'est que dans l'ouest et dans le nord où 90% des coupes de France ont lieu, le terrain ne le permet pas.
Y a quel le tours du Doubs qui puisse s'en approcher. il manque une course d'un jour dans le massif central et une course similaire dans les contreforts pyrénéens...
Pas possible, on sort de 3-4 mois d'abstinence, j'[b:12b24uus]pourrais regarder une 3è caté FSGT sur un cricri de banlieue pendant 5 heures facile...[/b:12b24uus]
On parle de Latour mais attention à Bakelants. Il fait son retour à la compétition suite à plusieurs chutes en Australie.
A voir sa forme du moment mais il a l'habitude de bien réussir sur cette course.
Attention à Hardy , à force de tourner autour , il va bien finir par en gagner une .
Avec Sepulveda , Jeannesson et Feillu , il y a de quoi dynamiter la course chez Fortuneo .
Sinon les favoris restent Vichot , Dumoulin et Simon , donc pour les autres équipes , faut essayer de les isoler , le plus rapidement possible , mais vu l'équipe qu'aligne AG2R , ça va être très difficile .
Merci Zach pour la présentation et merci On1 pour les détails sur le parcours.
Les Fortuneo cités affichent une forme assez inégale, Sepulveda déjà pas génial à San Juan, très moyen en Provence, et Feillu ça fait combien de temps qu'il n' a pas pesé sur une course ?? Pour les deux autres par contre en effet, je les vois jouer la gagne.
G. Martin, Cattaneo, Finetto sont également de sérieux outsiders, mais dommage de ne pas voir El Farès pour Delko
Jeannesson ne gagne jamais mais peut-être qu'il va profiter de sa forme et de sa forte équipe ce week-end, qui sait. Au pire, il va encore bien travailler en vue de Paris-Nice, a priori son premier gros objectif pour un Top 10 au général
Zach a écrit :
A ne pas manquer : la reconnaissance du parcours en détail par On1
[quote:6y3kr3ul]Premièrement, on peut dire que cette Classic Ardèche cru 2017 corrigera le gros défaut qui lui avait été reproché par les coureurs eux-mêmes : Les routes seront plus propres, plus larges, moins constellées de gravillons, et donc moins dangereuses.[/quote:6y3kr3ul]