Des cassures, mais Valverde était devant.JFKs a écrit :Aucune idée de ce qui se passe derrière?
Ruta del Sol temporaire
Modérateur : Modos VCN
Ruta del Sol temporaire
Ruta del Sol temporaire
il fait moche.... Wellens gagne...
Pourquoi on regarde? Lol
Pourquoi on regarde? Lol
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Ruta del Sol temporaire
Le Caja Rural qui règle le peloton et lève les bras...
-
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
Ah bah c'est Hector Saez qui a pensé qu'il avait gagné.
Ruta del Sol temporaire
Le dimanche est pourtant jour consacré à :contador:Vincenzo60 a écrit :Dieu n'a rien tenté, sale, nul, deux.
Ruta del Sol temporaire
C'est le moins que l'on puisse dire :moqueur:guesdon71 a écrit :Les temps GPS étaient bidons

- stereoking69
- légende VCN
Ruta del Sol temporaire
Campenaerts fait 3
Ruta del Sol temporaire
Thibaut repart avec une victoire d'étape, un podium et de la confiance. Largement de quoi s'en contenter et ne pas prendre de risques inutiles sous la pluie.Vincenzo60 a écrit :Dieu n'a rien tenté, sale, nul, deux.
Monomaniaque
Ruta del Sol temporaire
Mais aussi à Michel Druckermarcella a écrit :Le dimanche est pourtant jour consacré à :contador:Vincenzo60 a écrit :Dieu n'a rien tenté, sale, nul, deux.
Ruta del Sol temporaire
Je ne sais pas trop à quoi vous vous attendiez pour Contador sur une course comme la Ruta del Sol avec un tel parcours... Et en plus il pleuvait et cela pouvait être dangereux.
- Le sucre sportif
- Leader
Ruta del Sol temporaire
Super final, c'est sympa de voir les échappées se disputer la victoire avec quelques filouteries. Campanaerts m'avait paru le plus fort devant avec Clarke qui bouchait les trous tandis que Wellens me paraissait pas à l'aise, attaquant en facteur mais ne tenant pas. Ca m'a surpris de le voir gagner au sprint !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ruta del Sol temporaire
D'ailleurs sait-on ce qu'il s'est réellement passé pendant le dernier TTT de Pinot ?Liam a écrit :Thibaut repart avec une victoire d'étape, un podium et de la confiance. Largement de quoi s'en contenter et ne pas prendre de risques inutiles sous la pluie.Vincenzo60 a écrit :Dieu n'a rien tenté, sale, nul, deux.
Il se prends une "trempe" par ses coéquipiers, et vole sur cet exercice 15 jours plus tard...
En tout cas super prestation de sa part malgré sa coupure de 6 mois il montre qu'il reste dans le top mondial, son étape de montagne bien sur ou il bat des gros, et sa très belle prestation en chrono qui était pourtant un effort très bref qui n'aurait pas du l'avantager.
La coupure a très bien été géré par le duo J.Pinot/Grappe.
Ruta del Sol temporaire
Oui il a été malade suite au GP de la Marseillaise. Il a commencé sa semaine au Tour de Valence avec un état grippal. Hâte de revoir l'équipe au complet à Tirreno.
Monomaniaque
- Ilnur majka
- Leader
Ruta del Sol temporaire
on sent que Felline cherche à apprendre lorsqu'il est en course avec Contador et met ses objectifs de coté
j'attend de voir le comportement de Pantano
j'attend de voir le comportement de Pantano
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Racemousse
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
100 !
(Et, contrairement aux sprinteurs, la qualité est à la hauteur de la quantité)
(Et, contrairement aux sprinteurs, la qualité est à la hauteur de la quantité)