Africa Tour 2017
Modérateur : Modos VCN
Africa Tour 2017
Effectivement tout les meilleurs coureurs du continent sont engagés ailleurs !
Parmi les coureurs connus : Joseph Areruya (Rwanda), Meron Teshome (Erythrée), Valens Ndayisenga (Rwanda) et Stefan De Bod (Afrique du sud).
Effectivement, De Bod devrait très facilement l'emporter !
J'espère qu'il y aura un peu plus de monde pour la course en ligne !
Parmi les coureurs connus : Joseph Areruya (Rwanda), Meron Teshome (Erythrée), Valens Ndayisenga (Rwanda) et Stefan De Bod (Afrique du sud).
Effectivement, De Bod devrait très facilement l'emporter !
J'espère qu'il y aura un peu plus de monde pour la course en ligne !
Africa Tour 2017
Finalement Meron Teshome a battu De Bod pour le titre de champion d'Afrique CLM. Petite surprise tout de même !
Les résultats :

Exemple de véhicule suiveur (et apparemment ce n'est pas un fake !!!)

Les résultats :

Exemple de véhicule suiveur (et apparemment ce n'est pas un fake !!!)

Africa Tour 2017
Awet Habtom 3ème. Il avait bien fait top 10 sur les derniers CDM juniors ITT ?
Africa Tour 2017
Oui c'est lui, il était 7ème. Il sera sur la Tropicale, ce sera l'occasion de le voir sur une course d'une semaine avec des coureurs professionnels.Orodreth a écrit :Awet Habtom 3ème. Il avait bien fait top 10 sur les derniers CDM juniors ITT ?
Il n'a que 19 ans !
D'ailleurs dans le top 10 de cet ITT, tout le monde a moins de 25 ans ! Teshome avec ces 24 ans est presque le plus vieux !
Africa Tour 2017
Sinon tu penses que Kudus peut enfin exploser cette saison ? 4ème saison professionnelle et il n'a que 23 ans...
Africa Tour 2017
Waow la voiture suiveuse... Faut le voir pour le croire.
Africa Tour 2017
J'espère bien ! Il démarre plutôt bien la saison, même si l'année dernière il avait fait 9ème du Tour d'Oman pour sa course de reprise.Orodreth a écrit :Sinon tu penses que Kudus peut enfin exploser cette saison ? 4ème saison professionnelle et il n'a que 23 ans...
Comme l'on dit certain sur le forum, il devrait plutôt chercher à s'illustrer sur les tours d'une semaine plutôt que sur les grands Tours. J'ai d'ailleurs eu peur l'année dernière en le voyant faire deux Grands Tours dans la saison à son âge, qu'il se grille pour la suite.
Africa Tour 2017
Les deux grands Tours l'année dernière, où il ne s'est pas illustré outre-mesure non plus, lui a surtout permis d'acquerir du coffre.matthmic a écrit :J'espère bien ! Il démarre plutôt bien la saison, même si l'année dernière il avait fait 9ème du Tour d'Oman pour sa course de reprise.Orodreth a écrit :Sinon tu penses que Kudus peut enfin exploser cette saison ? 4ème saison professionnelle et il n'a que 23 ans...
Comme l'on dit certain sur le forum, il devrait plutôt chercher à s'illustrer sur les tours d'une semaine plutôt que sur les grands Tours. J'ai d'ailleurs eu peur l'année dernière en le voyant faire deux Grands Tours dans la saison à son âge, qu'il se grille pour la suite.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- daizenshu_
- Modérateur

Africa Tour 2017
Oui, et il y a des chances que ce soit ce qui lui permette de hausser le ton en ce début 2017.Coalize a écrit :Les deux grands Tours l'année dernière, où il ne s'est pas illustré outre-mesure non plus, lui a surtout permis d'acquerir du coffre.matthmic a écrit :J'espère bien ! Il démarre plutôt bien la saison, même si l'année dernière il avait fait 9ème du Tour d'Oman pour sa course de reprise.Orodreth a écrit :Sinon tu penses que Kudus peut enfin exploser cette saison ? 4ème saison professionnelle et il n'a que 23 ans...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
KenShiro01
- néo-pro

Africa Tour 2017
Je pense que l'avenir de Kudus est dans les GT's, c'est un pur grimpeur, d'Afrique, l'endurance et la résistance sont les maitres mots de ce continent, comme le montrait l'illustre coureur de 10,000 et compatriote de Kudus, Tadese, qui prenait les commandes du peloton très loin de l'arrivée pour presque ne jamais quitter les avants postes.
Chaque coureur a sa propre trajectoire, certains font top 10 de GT à 22 ans et ne gagneront jamais un GT, lui, n'a que 23 ans, on ne peut pas l'étiqueté \"grimpeur de course d'une semaine\" c'est absurde.
Chaque coureur a sa propre trajectoire, certains font top 10 de GT à 22 ans et ne gagneront jamais un GT, lui, n'a que 23 ans, on ne peut pas l'étiqueté \"grimpeur de course d'une semaine\" c'est absurde.
Africa Tour 2017
J'ai rien étiqueté du tout ! Je n'ai pas cette prétention d'avoir des vérités toutes faites. Je ne fais que donner mon avis, c'est tout.KenShiro01 a écrit :Je pense que l'avenir de Kudus est dans les GT's, c'est un pur grimpeur, d'Afrique, l'endurance et la résistance sont les maitres mots de ce continent, comme le montrait l'illustre coureur de 10,000 et compatriote de Kudus, Tadese, qui prenait les commandes du peloton très loin de l'arrivée pour presque ne jamais quitter les avants postes.
Chaque coureur a sa propre trajectoire, certains font top 10 de GT à 22 ans et ne gagneront jamais un GT, lui, n'a que 23 ans, on ne peut pas l'étiqueté "grimpeur de course d'une semaine" c'est absurde.
Africa Tour 2017
Enfin reprocher qu'on l'étiquète comme coureur d'une semaine alors que pour appuyer le fait qu'il doit être de grand tour on le compare à un coureur de 10 000 :moqueur:
-
KenShiro01
- néo-pro

Africa Tour 2017
Tadese je l'ai mis car c'est sans doute le sportif Érythréen le plus connu, donc c'était une sorte d'hommage.
- Le sucre sportif
- Leader

Africa Tour 2017
Si on suit ton raisonnement, un Kényan devrait tout déchirer sur le tour de France vu qu'ils cartonnent en marathon :jesors:KenShiro01 a écrit :Tadese je l'ai mis car c'est sans doute le sportif Érythréen le plus connu, donc c'était une sorte d'hommage.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne