:coeur: :coeur: :coeur:
Trofeo Laigueglia (1.HC) le 12/02/2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
C'était pas un anonyme chez les juniors/espoirs. Loin de là.pascualito a écrit :exact._AlbatorConterdo a écrit :Tu parles encore de Bettiol ?pascualito a écrit :Une belle arnaque dans le lot :whistle:
Mais c'est juste une impression ou bien...?
Non sa deuxième partie de saison. L'an dernier me laisse pantois/ songeur :hmm:
Je n'y arrive pas, je pars du principe qu'ùn coureur doit déjà montrer u e base chez les espoirs. Sur certaine course en 2016 le voir jouer du punchyy derailleur :sarcastic:
Champion d'Europe Juniors CLM 2011 (devant Gougeard , svp :choco: ) & Giro della Lunigiana (+2 étapes), course par étapes assez réputée.
Première saison U23 : 2 victoires....ok rien de très remarquable
2e saison U23 : 5 victoires (dont Firenze - Empoli) + une bonne dizaine de podiums, 10e Tour des Flandres, 4e Coupe des Nations de Saguenay (1er Holst Enger, 2e Gougeard :neutral: )
Un palmarès solide mais pas surnaturel. Après, il fait pas partie du top 30 mondial non plus actuellement.
Top 32 peut-être :niark:
La participation est vraiment moyenne...
Oui, je rejoins sviben, c'était loin d'être un anonyme chez les espoirs.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Très bien , des victoires sur des courssettes face à quelle concurrence?
Rien ne laissait présager de le voir voltiger dans un domaine assez loin de ses bases :hmm:
En Pologne sur un parcours au dénivelé assez important il est le dernier à accompagner le survolté Wellens.
Le voir exploser comme ça du jour au lendemain :sarcastic:
Après on vera bien cette saison si progression il y a et dans quel domaine?
Vous savez j'ai beau avoir mes origines, je n'en reste pas moins vigilant sur ce type de progression qui me rappelle de mauvais souvenir.
Rien ne laissait présager de le voir voltiger dans un domaine assez loin de ses bases :hmm:
En Pologne sur un parcours au dénivelé assez important il est le dernier à accompagner le survolté Wellens.
Le voir exploser comme ça du jour au lendemain :sarcastic:
Après on vera bien cette saison si progression il y a et dans quel domaine?
Vous savez j'ai beau avoir mes origines, je n'en reste pas moins vigilant sur ce type de progression qui me rappelle de mauvais souvenir.
-
- Equipier de luxe
Les acteurs massifs auront-ils la route libre? :hmm:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Dernier et unique vainqueur français : Pascal CHANTEUR en 1998. Pas eu le moindre podium depuis non plus.
Calmejane et Latour peuvent-ils le faire ?
Calmejane et Latour peuvent-ils le faire ?
-
- Equipier de luxe
Calmejane est selon moi le favori de la course.
Car faut pas se leurrer Ulissi sur la première en Italie ne bat que des coureurs sans le moindre talent (boutade pas taper) encor4 heureux. Qu'il arrive à s'extirper dans la dernière bosse.
L'albigeois lui gagne à Besseges face à une ribambelle de très bon coureur, en y mettant la manière qui plus est.
La bosse principale du circuit me semble mieux correspondre au qualité du français et c'est là qu'il faudra faire la différence pour lui. Dans le cas contraire Ulissi ou tout autre coureur rapide au sprint deviendrait une menace pour Lilian, même si ce dernier a montré dernièrement qu'il n'était pas manchot dans l'exercice du sprint.
Car faut pas se leurrer Ulissi sur la première en Italie ne bat que des coureurs sans le moindre talent (boutade pas taper) encor4 heureux. Qu'il arrive à s'extirper dans la dernière bosse.
L'albigeois lui gagne à Besseges face à une ribambelle de très bon coureur, en y mettant la manière qui plus est.
La bosse principale du circuit me semble mieux correspondre au qualité du français et c'est là qu'il faudra faire la différence pour lui. Dans le cas contraire Ulissi ou tout autre coureur rapide au sprint deviendrait une menace pour Lilian, même si ce dernier a montré dernièrement qu'il n'était pas manchot dans l'exercice du sprint.
Grosse déception à la publication de la startlist définitive : Latour non partant (et pas remplacé)
- Taromisaki
- Leader
Oui il est malade :(
- Ilnur majka
- Leader
Domont pourra donc montré son style à la Elissonde
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Un streaming prévu pour suivre la course ?
Retransmission TV : Le Trophée Laigueglia 2017 fait partie du package Silver de la Ciclismo Cup ; donc pas de retransmission en direct mais les highlights seront diffusés dès 17 h sur Raisport et Bike Channel en Italie.
;)
;)
-
- Equipier de luxe
Sur Tiz-Cycling, ils annoncent un livestream à 15h50... Maintenant, c'est peut-être des conneries...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Merci, je n'avais pas fait attention à cette partie de la présentation de Zach.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Le bus de la DE qui se fait vandaliser, sympa l'accueil :choco:
In Vendée U We Trust 

- stereoking69
- légende VCN
Abusé :sad:CrocoboyMr0 a écrit :Le bus de la DE qui se fait vandaliser, sympa l'accueil :choco:
4 échappés: Davide Orrico, Remy Di Gregorio, Antonio Di Sante et Conor Dunne. Peloton à 1'50\"

La peur de calmejane sans doute...stereoking69 a écrit :Abusé :sad:CrocoboyMr0 a écrit :Le bus de la DE qui se fait vandaliser, sympa l'accueil :choco:
- Ilnur majka
- Leader
Très de ne pas voir Gougeard prendre l'échappéejimmy39 a écrit :4 échappés: Davide Orrico, Remy Di Gregorio, Antonio Di Sante et Conor Dunne. Peloton à 1'50"
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM