Réza reprendrait finalement sur le tour du Qatar :ton:Ratiate a écrit :C'est pas sur la Méditéranéenne plutôt?
FDJ 2017
- stereoking69
- légende VCN
FDJ 2017
FDJ 2017
Des extraits de l'itw de Demare après sa nouvelle victoire sur l'étoile :winner:
Nous étions bien placés. Je voulais absolument virer en tête avec Jacopo (Guarnieri) aux 300 mètres. J'aime ce type d'arrivée difficile. Il fallait lancer tard. Je fais mon effort à 180 mètres de la ligne. Je suis super content. L'équipe a bien travaillé. Cela permet de finir sur une bonne note. C'est positif sachant que nous avions été un peu piégés le deuxième jour sur le coup de bordures. Hier (vendredi), c'était compliqué même si on s'en doutait vu le parcours. On arrivera sur les prochaines courses avec des grandes ambitions et un groupe uni.
Lire la suite : http://www.directvelo.com/actualite/560 ... on-travail
Je les trouve informative sur l'orga du sprint à la FDJ.Tu es surpris de la facilité avec laquelle tu gagnes aujourd'hui ?
Jacopo m'a dit dans le dernier tour de ne pas avoir peur, que j'étais le meilleur sur 30''. Au stage, à Calpe (Espagne), nous avons fait des sprints de 30''. Hier, en chambre, Mickaël (Delage) m'a dit lui que je pouvais lancer tôt. Ils ont été marqués par le stage... C'est le genre d'effort que j'aime. Je n'avais rien à perdre. J'ai été mis dans de très bonnes dispositions.
Lire la suite : http://www.directvelo.com/actualite/560 ... on-travail
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Ludvigsson et Reichenbach 15ème et 16ème à Valence.
Belle performance du suédois sur une montée aussi courte et pentue.
Belle performance du suédois sur une montée aussi courte et pentue.
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
C'est pourtant pas nouveau, Son entraineur racontait il ya un ou deux ans, qu'il ne travaillait moins en puissance max parce qu'il était de toute façon loin des kittel&co mais qu'il était capable de garder une puissance très élevée quelques secondes de plus que les autres.

-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Pareil pour Gilbert à l'époque dans un profil différent, son entraîneur disait de lui qu'il était capable sur les terrains accidentés d'avoir ce petit plus, d'aller plus loin dans l'effort, ce que les autres coureurs n'avaient pas.
FDJ 2017
Jusque là, ça ne se traduisait pas dans sa façon de sprinter._Socrates_ a écrit :C'est pourtant pas nouveau, Son entraineur racontait il ya un ou deux ans, qu'il ne travaillait moins en puissance max parce qu'il était de toute façon loin des kittel&co mais qu'il était capable de garder une puissance très élevée quelques secondes de plus que les autres.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
En espérant qu'il reproduise ce schéma de sprint lors des grandes épreuves, comme par exemple sur GW.
- stereoking69
- légende VCN
FDJ 2017
Konovalovas pour la gagne aujourd'hui ?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Ca risque d'être compliqué, il y en a quand même des meilleurs que lui, et des qui jouent le général : Gallopin, Hollenstein, Chavanel, Politt, Würtz. Ca serait étonnant qu'il soit dans les 10.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- stereoking69
- légende VCN
FDJ 2017
Ok et pas sur qu'ils sont en bonne forme encore.doutey_fdjeux_fan a écrit :Ca risque d'être compliqué, il y en a quand même des meilleurs que lui, et des qui jouent le général : Gallopin, Hollenstein, Chavanel, Politt, Würtz. Ca serait étonnant qu'il soit dans les 10.
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Oui c'est ce qui m'interpellait. A voir face à une concurrence accrue.Liam a écrit :Jusque là, ça ne se traduisait pas dans sa façon de sprinter._Socrates_ a écrit :C'est pourtant pas nouveau, Son entraineur racontait il ya un ou deux ans, qu'il ne travaillait moins en puissance max parce qu'il était de toute façon loin des kittel&co mais qu'il était capable de garder une puissance très élevée quelques secondes de plus que les autres.

- Ilnur majka
- Leader
FDJ 2017
Ludvigson peut il etre le grimpeur plus de la FDJ?
Il grimpe bien je crois
Il grimpe bien je crois
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

FDJ 2017
Oui bonne initiative je trouve. Ils ont dit commencer par présenter les nouvelles recrues, puis viendront les autres j'imagine.jimmy39 a écrit :Gaudu vu par la FDJ: https://equipefdj.exposure.co/davidgaudu
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Aaaaaaaah....Falco1997 a écrit :[/b:26jp7063]Ilnur majka a écrit :[b:26jp7063]Ludvigson peut il etre le grimpeur plus de la FDJ?
Il grimpe bien je crois
BrunoBasto se fera un plaisir de te répondre. :whistle:
c'est quoi un " grimpeur plus" ? :study: :hmm: :jap:
Grimper bien, grimper bien, ce n'est pas un colombien non plus,
Mais je pense qu'il peut faire un tempo plus ou moins élevé dans les cols avec Morabito pour TP, si la situation de course s'y prête...
Apparemment d'après les propos du DS suite à la Volta Valenciana, il est prévu pour faire le Giro,
Mais c'est quand même davantage un rouleur qui peut faire des Top 10 dans des courses par étapes avec un CLM individuel, le profil de coureurs qui manquait un peu à la FDJ ( même si Géniez pouvait parfois être dans ce registre)
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Le grimpeur du % = ou supérieur à 10 ;)
- Taromisaki
- Leader
FDJ 2017
Vichot est remis de sa grippe, il sera là pour le Trofeo Laigueglia ce dimanche ensuite il fera Tour du Haut-Var, classic sud Ardèche et Drôme classic, info importante il ne devrait faire ni Paris Nice, Ni Tirreno Adriatico vu qu'il est pas prévu. Un doute sur son programme concernant Milan San Remo où Demare sera le leader.
Place ensuite aux Ardennaises où il espère bien faire.
Il fera comme à son habitude un GT cette année, le TDF et se concentrera sur les courses de fin de saison.
Voilà.
Place ensuite aux Ardennaises où il espère bien faire.
Il fera comme à son habitude un GT cette année, le TDF et se concentrera sur les courses de fin de saison.
Voilà.