Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Ce qui est sympa dans ton pari Jimmy, c'est que t'as pas précisé qu'ils devaient faire une course cycliste, donc si je croise un membre d'une équipe WT en avril à Istanbul, je fais mon paparazzi pour le bien du Liam Challenge :green:jimmy39 a écrit :Il y a des mauvais perdants sur ce topic :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Liam Challenge 2017
On compte sur toi d'ailleurs. Il est hors de question de donner 5 points gratuitement 
- klodendu39
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Damien Gaydin est trop bien placé là ! Un coup de bambou et hop il ressort du top40
Liam Challenge 2017
Bon, c'est fait, le Tour de Turquie n'aura pas lieu en avril, mais en fin de saison :rock:

- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Tu le savais à l'avance que la course serait reportée ? Car avoir précisé "pas en avril" avec certitude c'est fort, :woohoo:jimmy39 a écrit :Bon, c'est fait, le Tour de Turquie n'aura pas lieu en avril, mais en fin de saison :rock:
Par contre c'est un report en espérant que les conditions économiques et politiques soient meilleures en fin d'année mais ça peut être définitivement annulé si la situation ne s'améliore pas ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Liam Challenge 2017
Oui et non. J'ai voulu assurer le coup, dans ma tête il y avait 2 scénaris. Soit aucune équipe WT n'y allait, soit c'était annulé, donc j'ai utilisé cette formulation. Je n'avais pas pensé au report (quoique à mon avis cela n'aura pas lieu, je ne vois pas ce qui pourrait changer tant qu'Erdogan continue de jouer au dictateur amafote: )Le sucre sportif a écrit :Tu le savais à l'avance que la course serait reportée ? Car avoir précisé "pas en avril" avec certitude c'est fort, :woohoo:jimmy39 a écrit :Bon, c'est fait, le Tour de Turquie n'aura pas lieu en avril, mais en fin de saison :rock:
Par contre c'est un report en espérant que les conditions économiques et politiques soient meilleures en fin d'année mais ça peut être définitivement annulé si la situation ne s'améliore pas ...

Liam Challenge 2017
On s'en tape, enfin sur ce topic en tout cas. :jap:stereoking69 a écrit :Mais Erdogan n'est pas un "dictateur".
C'est juste parce-qu'il s'est rapproché de Poutine.
Liam Challenge 2017
Par contre avec \"Quick Step revient bredouille du Dubaï Tour (pas de victoire d'étape ni au général) \", j'étais plus dans la lignée des parrains du jeu :banane:

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Merci pour l'annulation de l'étape de Hatta Dam af-mur:Liam a écrit :
[b:31opr0xk][u:31opr0xk]Sympatho[/u:31opr0xk][/b:31opr0xk]
Alaphilippe sur le podium d'une étape sur le Tour de Dubai [b:31opr0xk]Difficulté : [/b:31opr0xk]2 [b:31opr0xk]Points : [/b:31opr0xk]0
- stereoking69
- légende VCN
Liam Challenge 2017
aïe inch:Sympatho-1 a écrit :Merci pour l'annulation de l'étape de Hatta Dam af-mur:Liam a écrit :
[b:zvk39fnl][u:zvk39fnl]Sympatho[/u:zvk39fnl][/b:zvk39fnl]
Alaphilippe sur le podium d'une étape sur le Tour de Dubai [b:zvk39fnl]Difficulté : [/b:zvk39fnl]2 [b:zvk39fnl]Points : [/b:zvk39fnl]0
Pas de chance, j'aurais aussi aimé voir ce qu'il se serait passé sur Hatta Dam.
Liam Challenge 2017
Pas d'espagnol sur le podium (CG) du Tour de Valence Difficulté : 5 Points : 0 :victory:
Liam Challenge 2017
Dan Craven n’aura aucun titre de champion national de Namibie (ITT ou course en ligne) Difficulté : 4 Points : 0
Bien vu Couak c'était pas évident !
Bien vu Couak c'était pas évident !
Liam Challenge 2017
Ce cadeau :woohoo: :woohoo: :woohoo:Nopik a écrit :Pas d'espagnol sur le podium (CG) du Tour de Valence Difficulté : 5 Points : 0 :victory:
La caillette, ça vous gagne

Liam Challenge 2017
:non-non: Jaloux.
L'an dernier ils étaient 4 dans le top 5. C'était donc risqué. B)
- stereoking69
- légende VCN
Liam Challenge 2017
Ca méritait difficulté 3 ou 4 vu la startlist.Batman a écrit :Ce cadeau :woohoo: :woohoo: :woohoo:Nopik a écrit :Pas d'espagnol sur le podium (CG) du Tour de Valence Difficulté : 5 Points : 0 :victory:
- klodendu39
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Sauf chute, casse de velo ou dopage, Gaudin fera top39 sur l'étoile. ....
- stereoking69
- légende VCN
Liam Challenge 2017
Un français gagne l'étoile de Bessèges. Difficulté : 2 Points : 0
:victory:
:victory:
Liam Challenge 2017
Vu la SL, ça méritait une difficulté 2 voir 3 pour être sympa :green: (surtout vu le parcours).Nopik a écrit ::non-non: Jaloux.
La caillette, ça vous gagne

Liam Challenge 2017
Pas mal de paris mensuels finalisés en positif ou non.
J'ai aussi noté un pari annuel qui tombe à l'eau :non-non:
El_Pistolero_07 : Quintana ne gagnera aucune course à étape / Difficulté : 5
J'ai aussi noté un pari annuel qui tombe à l'eau :non-non:
El_Pistolero_07 : Quintana ne gagnera aucune course à étape / Difficulté : 5