Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Couak0 a écrit :Sur la photo postée par le twitter de la FDJ on voit que les 2 premiers sont bien détachés et pas d'équipier à l'horizon. Final tortueux peut être ?
rbl85 a écrit :Je veux une v[b:2apm2qft][i:2apm2qft][u:2apm2qft]e[/size:2apm2qft][/u:2apm2qft][/i:2apm2qft][/b:2apm2qft]deo
Ca se trouve cherche bien
J;ai ete obliger de chercher ce que c'etait {Et oui je sais que je ne met pas d'accent, je suis en australie et j'ai du mal avec leurs ordis ici]
Ne te tracasse pas, il fait référence à un membre qui devenait envahissant en partageant ses [i:2apm2qft]vedeos[/i:2apm2qft]. Il créait des topics avec ce mot pour partager ses vidéos.
Depuis il a migré au [b:2apm2qft][color=#00bbff:2apm2qft]C[/color:2apm2qft][/b:2apm2qft]rédit [b:2apm2qft][color=#00bbff:2apm2qft]A[/color:2apm2qft][/b:2apm2qft]gricole, enfin sur leur forum plutôt.
Rien d'étonnant à les voir bien au dessus du lot sur ce sprint, les 2 ont quand même l'habitude de démarrer très fort leur saison au Qatar ! Par contre j'aurais vu Kristoff devant vu les débuts de saison qu'il fait !!
rbl85 a écrit :Je veux une v[b:13dkin2y][i:13dkin2y][u:13dkin2y]e[/size:13dkin2y][/u:13dkin2y][/i:13dkin2y][/b:13dkin2y]deo
Ca se trouve cherche bien
J;ai ete obliger de chercher ce que c'etait {Et oui je sais que je ne met pas d'accent, je suis en australie et j'ai du mal avec leurs ordis ici]
Désolé comme le dit Falco, c'était pas du tout contre toi ! Juste une référence assez ancienne.
Sinon pour en revenir au sujet quand même, content pour Démare qui lance bien sa saison.