On a aussi de multiples autres raisons en magasin: mécanique, intestinaux, course de préparation pour des objectifs lointains... :green:Falco1997 a écrit :Au pire on pourra parler des automatismes toussa toussa :whistle:-Vélomen- a écrit :Si Démare ne claque pas une victoire avec une équipe comme ça et un train pareil... hmy:
Etoile de Bessèges (2.1) 01 > 05/02/17
Modérateur : Modos VCN
Etoile de Bessèges (2.1) du 1 au 5/2/17
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Lui même nous prévient :green: (itw Velopro) :
Sur l’aspect physique, vous sentez-vous plus fort que l’an dernier ?
En tout cas, je me sens bien. J’ai hâte de me tester face à mes adversaires. J’ai vraiment de bonnes jambes. Je suis plutôt sur la retenue jusque-là, afin de ne pas arriver trop tôt en forme. Je suis davantage dans une phase où j’essaie de me canaliser plutôt qu’à rajouter de l’entraînement.
Gars lactique
Gars lactique
- Le sucre sportif
- Leader
Aïe je le voyais arriver motivé pour en claquer une comme l'an dernier à la méditerrannéenne ...Wald a écrit :Lui même nous prévient :green: (itw Velopro) :
[quote:2jewgzqv]Sur l’aspect physique, vous sentez-vous plus fort que l’an dernier ?
En tout cas, je me sens bien. J’ai hâte de me tester face à mes adversaires. J’ai vraiment de bonnes jambes. [b:2jewgzqv]Je suis plutôt sur la retenue jusque-là, afin de ne pas arriver trop tôt en forme.[/b:2jewgzqv] Je suis davantage dans une phase où j’essaie de me canaliser plutôt qu’à rajouter de l’entraînement. [/quote:2jewgzqv]
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ah la fameuse Bible à Excuses de la FDJ... :super:Wald a écrit :On a aussi de multiples autres raisons en magasin: mécanique, intestinaux, course de préparation pour des objectifs lointains... :green:Falco1997 a écrit :Au pire on pourra parler des automatismes toussa toussa :whistle:-Vélomen- a écrit :Si Démare ne claque pas une victoire avec une équipe comme ça et un train pareil... hmy:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- stereoking69
- légende VCN
J'espère que Démare fera une grosse saison car Madiot l'a gâté sur le recrutement sinon ça va gueuler je pense.El_Pistolero_07 a écrit :Ah la fameuse Bible à Excuses de la FDJ... :super:Wald a écrit :On a aussi de multiples autres raisons en magasin: mécanique, intestinaux, course de préparation pour des objectifs lointains... :green:Falco1997 a écrit : Au pire on pourra parler des automatismes toussa toussa :whistle:
Si si, il est motivé, c'est moi qui faisait du mauvais esprit hier soir, suite de l'itw:Le sucre sportif a écrit :Aïe je le voyais arriver motivé pour en claquer une comme l'an dernier à la méditerrannéenne ...Wald a écrit :Lui même nous prévient :green: (itw Velopro) :
[quote:587gti2n]Sur l’aspect physique, vous sentez-vous plus fort que l’an dernier ?
En tout cas, je me sens bien. J’ai hâte de me tester face à mes adversaires. J’ai vraiment de bonnes jambes. [b:587gti2n]Je suis plutôt sur la retenue jusque-là, afin de ne pas arriver trop tôt en forme.[/b:587gti2n] Je suis davantage dans une phase où j’essaie de me canaliser plutôt qu’à rajouter de l’entraînement. [/quote:587gti2n]
[quote:587gti2n]Concrètement, quel est le premier rendez-vous que vous vous êtes fixé ?
L’Omloop Het Nieuwsblad (25 février), qui est une course qui me plait beaucoup. Mais je reprendrai avant sur l’Etoile de Bessèges (1-5 février) et le Tour de l’Algarve (15-19 février). Ce sont des courses de préparation, mais j’aimerais montrer à mes coéquipiers que je suis en forme, je veux aussi lever les bras.[/quote:587gti2n]
Gars lactique
Gars lactique
- Le sucre sportif
- Leader
Je n'attends pas spécialement que Démare fasse un gros truc à Bessèges, aligner des Top 3 sera très bien, avec McLay et Kristoff aui ont de belles références. Démare sera plus à l'aise sur les courses très longue, en dessous de 200 kms, c'est des sprints pour des pistards, il sera encore pas loin de la gagne à MSR, mais je l'attends surtout au Gand-Wevelgem et au GP E3 où il est très souvent performant.
Si seulement il ne pouvait pas perdre les roues de son train, je serais déjà content :SLe sucre sportif a écrit :Je n'attends pas spécialement que Démare fasse un gros truc à Bessèges, aligner des Top 3 sera très bien, avec McLay et Kristoff aui ont de belles références. Démare sera plus à l'aise sur les courses très longue, en dessous de 200 kms, c'est des sprints pour des pistards, il sera encore pas loin de la gagne à MSR, mais je l'attends surtout au Gand-Wevelgem et au GP E3 où il est très souvent performant.

- Le sucre sportif
- Leader
C'est pour ça que je pense à un top 3 : s'il parvient à tenir les roues de son train, et peut-être lancer le sprint un peu plus tôt (plutôt que de se faire enfermer) je le vois à coup sûr dans les 3 premiers Ca sera bien qu'il se confronte à Kristoff qui ont le même profil. McLay a l'air bien en forme ça va être compliqué de rivaliser ...jimmy39 a écrit :Si seulement il ne pouvait pas perdre les roues de son train, je serais déjà content :SLe sucre sportif a écrit :Je n'attends pas spécialement que Démare fasse un gros truc à Bessèges, aligner des Top 3 sera très bien, avec McLay et Kristoff aui ont de belles références. Démare sera plus à l'aise sur les courses très longue, en dessous de 200 kms, c'est des sprints pour des pistards, il sera encore pas loin de la gagne à MSR, mais je l'attends surtout au Gand-Wevelgem et au GP E3 où il est très souvent performant.
S'il se fait enfermer, il est important d'avoir Mc Lay.
Impaussible n'est pas français.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
:applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: Mes respects...Thejul a écrit :S'il se fait enfermer, il est important d'avoir Mc Lay.
- stereoking69
- légende VCN
Et ne pas se faire enfermer par Laporte :jap:Sympatho-1 a écrit ::applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: Mes respects...Thejul a écrit :S'il se fait enfermer, il est important d'avoir Mc Lay.
-
- Leader
Joli.Sympatho-1 a écrit ::applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: Mes respects...Thejul a écrit :S'il se fait enfermer, il est important d'avoir Mc Lay.
Porte valide.
:jap:
Il y a toujours un Claeys de secours au cas où..Thejul a écrit :S'il se fait enfermer, il est important d'avoir Mc Lay.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Sinon c'est un coup à passer l'Hivert dehors, à côté Dupont. C'est la seule solution Pacher, vu le prix des serruriers, à moins d'être un Rickaert. Autant Cimolai par le feu.
Désolé, les jeux de mots ne sont pas Monfort.
Définitivement, Bessèges, c'est le \"vrai\" début de saison. :green:
Impaussible n'est pas français.
P*tain, j'ouvre ce topic et :

C'est les grosses têtes ou quoi ?

C'est les grosses têtes ou quoi ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- daizenshu_
- Modérateur
Quel dommage qu'il n'y ait pas une vraie retransmission de la course d'ailleurs.Thejul a écrit :Définitivement, Bessèges, c'est le "vrai" début de saison. :green:

:applaud: :applaud:Nopik a écrit :Sinon c'est un coup à passer l'Hivert dehors, à côté Dupont. C'est la seule solution Pacher, vu le prix des serruriers, à moins d'être un Rickaert. Autant Cimolai par le feu.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe