Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2507892
Bon ok. Et la cohabitation avec GVA sur les flandriennes, tu la sens comment?
Pour moi, Gilbert sur les flandriennes, c'est trop tard. Je pense qu'il va s'y faire etriller.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2507908
GVA est chez BMC, Gilbert est chez QS :green:

et sur les flandriennes, il y a quand même de quoi faire déjà...
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2507916
dolipr4ne a écrit :Bon ok. Et la cohabitation avec GVA sur les flandriennes, tu la sens comment?
Regarde ton smartphone. Quelle année indique-t-il?
Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#2508187
Coup de fatigue Dolipr4ne! :green:

Daniel question pour toi, si un ehiérarchie \"naturelle\" semble tout de même se dessiner sur les ardennaises qu'en est-il sur les flandriennes? L'équipe ira t-elle avec une stratégie et un leader déterminé sur chaque course (Ex Boonen sur Roubaix) ou est ce que ça sera plus \"à la pédale\" selon la forme du jour?
Car sur le papier pas un mec pour jouer la gagne à coup sûr beaucoup de leaders de niveau assez proche.
Avatar de l’utilisateur
Par Hillda003
#2508627
romanom a écrit :Coup de fatigue Dolipr4ne! :green:

Daniel question pour toi, si un ehiérarchie "naturelle" semble tout de même se dessiner sur les ardennaises qu'en est-il sur les flandriennes? L'équipe ira t-elle avec une stratégie et un leader déterminé sur chaque course (Ex Boonen sur Roubaix) ou est ce que ça sera plus "à la pédale" selon la forme du jour?
Car sur le papier pas un mec pour jouer la gagne à coup sûr beaucoup de leaders de niveau assez proche.
Avec tonton Patrick c 'est souvent à la forme du moment et comme on aura un Gilbert 2011 le problème est résolu.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2508859
romanom a écrit : Daniel question pour toi, si un ehiérarchie "naturelle" semble tout de même se dessiner sur les ardennaises qu'en est-il sur les flandriennes? L'équipe ira t-elle avec une stratégie et un leader déterminé sur chaque course (Ex Boonen sur Roubaix)
Si j'en crois les propos de Pat, sur PR, ce sera tout pour Boonen. Sur le Ronde, Tommeke a déclaré lui même lors de la présentation de l'équipe qu'il n'était plus capable de gagner cette course, surtout depuis le changement de parcours, "devenu trop nerveux"(sic). Je pense que Gilbert qui rêve de la gagner sera le leader protégé, en fonction de son état de forme, bien entendu...
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2508961
Equipe forte sur le papier.....mais uniquement...
Même si ce n'est pas toujours révélateur, ils ne font que 7ème du classement UCI pro tour / équipes l'an passé.
Il manque du monde sur les courses par étapes pour équilibrer tout cela.
Aller chercher Gilbert mouais....du Konig ou Ion Izagirre, ça aurait été plus diversifié...

et compter sur Jungels...le voir faire un podium sur un GT semble illusoire...alors que s'il s'roientait vers les Paris-Nice, Tirreno par exemple, là il aurait ses chances de victoire
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2509006
dolipr4ne a écrit ::green: Gold cette photo!
On dirait Guigui et Akaion qui se tirent la bourre au passage d'un pont. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2509014
Dommage pour Stybar s'il a pour consigne de ne pas bouger.. Il était impresionnant y a quelques années. Terpstra quant à lui je sais pas quand finit son contrat mais ça m'étonnerait qu'il reste..
Avatar de l’utilisateur
Par tomboonen8
#2509020
Il n'y a que De Plus, Keisse, Cavagna, Schachmann et Mas qui sont sous contrat pour 2018. John Anderson Rodriguez aurait déjà signé un pré-contrat également pour 2018.
Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#2509962
Daniel_H a écrit :
romanom a écrit : Daniel question pour toi, si un ehiérarchie "naturelle" semble tout de même se dessiner sur les ardennaises qu'en est-il sur les flandriennes? L'équipe ira t-elle avec une stratégie et un leader déterminé sur chaque course (Ex Boonen sur Roubaix)
Si j'en crois les propos de Pat, sur PR, ce sera tout pour Boonen. Sur le Ronde, Tommeke a déclaré lui même lors de la présentation de l'équipe qu'il n'était plus capable de gagner cette course, surtout depuis le changement de parcours, "devenu trop nerveux"(sic). Je pense que Gilbert qui rêve de la gagner sera le leader protégé, en fonction de son état de forme, bien entendu...
Merci! Très content évidemment pour Boonen et à mon avis plus judicieux de cibler aussi un leader sur le Ronde. Hate qu'on arrive aux classiques!
Par flahutes12
#2510083
\"Bakala a annoncé que sauf accident, il devrait permettre à l'équipe de continuer en 2018 mais avec l'ambition de la rendre plus polyvalente et moins dépendante de résultats sur les flandriennes comme par le passé.\"

Donc comme le dit justement Taromisaki, si Stybar sera toujours présent, je ne vois pas Terpstra, vu l'âge qu'il aura en 2018, rester dans l'équipe. Cela veut il dire également que Lefevère aura moins d'influence sur l'équipe?
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2515938
Jolie moisson de l'équipe sur le mois de janvier avec 7 victoires au compteur, et 5 scoreurs. De bon augure pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par tomboonen8
#2516187
Alaphilippe sera sur le Tour d'Abu Dhabi après Dubaï.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2519188
Taromisaki a écrit :10ème victoire de la saison pour cette équipe :ton:
Impressionnant, ils vont dépasser les 60 succès cette saison vous verrez.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Sinon si je devais citer un nom d'une surprise en […]

la bobonne atomique C’est une expressi[…]

Vous pouvez désormais attaquer sur ce secte[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site