Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2503641
Cette équipe c'est renforcé avec beaucoup de renforts de chez Katusha ou Tinkoff et peut viser plusieurs victoires dans la saison.

Image

Mes Leaders:

SERGEY FIRSANOV (34 ans): Leader de l'équipe en 2016, il a nottament remporté la semaine Coppi et Bartalli et le Tour des Appenins. Il a était très bon sur le Tour du Trentin, il a suivies les leaders sur certaines étapes de montagnes du Giro mème si son classement général (30e) le reflète peu.

Image

ALEXANDER FOLIFOROV (24ans): A la base grimpeur ou il s'est illustré sur le Tour de L'Avenir 2014. Il a fait une première saison d'apprentissage avant d'éclater cette saison avec notamment sa victoire sur le CLM en cote sur le Giro (15e étape). Sans doute futur leader de l'équipe.



ALEXEY TSATEVITCH (27ans) ex KATUSHA : Devrait faire une bonne saison, sprinteur/puncheur qui passe assez bien les cote. Essayera de se venger car son départ de Katusha est sans doute lier a sa disqualification sur le Giro. Capable de revenir en World Tour.


Reste de l'équipe:

ILDAR ARSLANOV (22ans):Comme bon de nombre de coureurs de l'effectif il s'est revélé en remportant en 2012 le titre national espoir sur route et CLM. Bon grimpeur.

IGOR BOEV (27ans): Après une bonne saison chez Itera en 2012. Il est fantome depuis son arrivée a Gazprom.

PAVEL BRUTT (34ans) ex TINKOFF: Viens apporter son expérience, l'équipe en a besoin après les départs a la retaite des deux Alexander (Serov et Kolobnev). Comme ses équipiers russes il rejoint l'équipe. Bon rouleur et grimpe un peu.

ARTUR ERSHOV (26ans): Plus un pistard ou il a commencé en 2008. A rejoint la route en 2012. Aucun résultat sur route mais beaucoup sur piste.

DMITRY KOZONTCHUK (32ans) ex KATUSHA: Il n'a pas eu de résultat depuis 2006. Se contente de rouler et de protéger ses leaders. Coureur expérimenté passé par la Rabobank, Geox TMC et Katusha.

SERGUEÏ LAGUTIN (35ans) ex KATUSHA : Puncheur qui sprint pas mal et grimpe bien également. Encore un transfuge de Katusha. À gagné cette saison la 8e étape de la Vuelta. Je pense que la Katusha aurait du le garder.

ROMAN MAIKIN (26ans): Sprinteur de l'équipe mais qui devra faire avec les arrivées de Porsev et Tsatevitch sprinteur aussi. Bonne saison avec entre autre sa victoire au Tour du Limousin. Peut passer un cap en 2017.

SERGEY NIKOLAEV (28ans): Encore un Serguey, non sérieusement pas de résultats à part sur le circuit russe et une de place de 3e au Championnat de Russie de la montagne en 2011. C'est quoi d'ailleurs ce Championnat russe de la MONTAGNE ?

ARTEM NYCH (21ans): Jeune grimpeur auteur d'un bon Tour de l'Avenir 2016. Champion de Russie sur route espoir 2015 et 2016. Il a un bon potentiel. Même si il a eu une première saison professionnel difficile 2017 sera l'année de sa confirmation comme Foliforov et Rybalkin.

ARTEM OVECKIN (30ans): Deux fois champion de Russie en CLM en 2009 et 2015, l'ex coureur de la Katusha est un bon rouleur.

ALEXANDER PORSEV (30ans) ex KATUSHA: Sprinteur et ancien membre du train d'Alexander Kristoff. Il en avait sans doute marre et à trouver refuge comme ses équipiers de chez Katusha chez Gazprom. Il pourra claquer des victoires en sprint sur des courses de plus petit niveau. Champion de Russie sur route 2015 au sprint.

IVAN ROVNY (29ans) ex TINKOFF: C'est un homme a tout faire il roule, il grimpe et à aussi une petite pointe de vitesse.
Champion du monde sur route espoir en 2005. On le connait surtout après sa disqualification apres s'être bagarrer avec Brambilla à la Vuelta 2014.

ALEXEY RYBALKIN (23ans): Bon grimpeur, 3e du Tour de l'Avenir 2014, il a quand même du mal à confirmer. Avec Foliforov et Nych il fait parti des coureurs qui ont coureurs il y a pas longtemps le Tour de l'Avenit et qui sont de prometteurs coureurs.

IVAN SAVITSKIY (24ans): Jeunne sprinteur qui a fait quelques placettes dans le top10 dans le Giro 2016. Mais les nombreux sprinteurs de l'équipe vont peu être le barrer dans son apprentissage.

EVGUENY SHALUNOV (25ans): Jeune coureur qui a signé son premier contrat pro en 2015. Des sa première saison il a remporté le Tour de la Communité de Valence.

ANDREY SOLOMENNIKOV (29ans): Ancien coureur prometteur qui a terminé 3e des Championnats du Monde espoir sur route 2005 (derrière Rovny , décidément 2005 en espoir chez les Russes ça envoyer) et champion de Russie sur route espoir en 2009.

KIRILL SVESHNIKOV (24ans): Un pistard d'origine, il n'a pas pu participer au JO (sur piste bien sûr) car il est cité dans le rapport McLaren. Autrement c'est comme Ershov.
Dernière édition par Ancelin le 29 oct. 2017, 15:09, édité 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2503643
Le reste cette après midi et demain.

Est ce normal que je ne peux pas copier coller des photos ? Dites moi comment faire.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2503645
C'est normal que tu ne puisses pas faire de copier coller des photos !

Tu dois utiliser le lien image : récupère l'adresse internet de ta et insère là entre les balises que je te mets en dessous pour qu'elle apparaisse (en supprimant les espaces que j'ai mis après le premier crochet dans chaque balise) :

[ img] [ /img]

Sinon cette équipe promet vraiment je trouve ! Le recrutement est très interressant.
Par _AlbatorConterdo
#2503648
Ancelin a écrit :Le reste cette après midi et demain.

Est ce normal que je ne peux pas copier coller des photos ? Dites moi comment faire.
C'est un gimmick sur ce forum.
D'abord, faire apparaitre l'imge en taille réelle
Copier son adresse
Revenir sur le forum, et au dessus des smileys, cliquer sur l'onglet "lien image" (le petit carré avec la chaine, au dessus du smiley "chute")
Rentrer l'adresse dans la fenetre qui apparait juste en dessous alors.
Cliquer sur "insérer"

voilà, voilà...

Par Leonardo_Piepoli
#2504570
Aaahhh Foliforov, ça c'est quelque chose. Dans la catégorie grimpeurs moches sur un vélo, il est pas mal classé (un peu comme Aru en fait, ou alors même un mix entre Aru et Escartin). Je le suivrai avec attention.

Image

Image

Très beau maillot aussi.

Image

L'équipe devrait encore se distinguer en Italie jusque et y compris le Giro.
Par Leonardo_Piepoli
#2504605
stereoking69 a écrit :Ils seront invités au Giro tu penses ?
Je suppute.

Mais ils le mériteraient, assurément.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2504669
MercI pour les photos.
Je finirai la présentation demain ou mercredi, j'ai pas le temps ce soir. Il me reste 6 coureurs d'ailleurs.

Je pense aussi que ils seront au Giro déja vu leur recrutement.

https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/17//2[…]

juste gelé, complètement gel&eacut[…]

41 La Flèche Wallonne 1 judimi VAN […]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site