Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#2502795
_Allobroges a écrit :Pas très inspiré par cette équipe...

Attention à ne pas surestimer Ravasi, il s'est quand même fait balader par un gamin de 3 ans de moins sur un Tour de l'Avenir dont le niveau me parait devoir être relativisé...
Tout à fait. Les plus gros potentiels chez les jeunes Transalpins ne sont pas à chercher du côté des grimpeurs.
#2502801
marcella a écrit :Dans les grands anciens j'aurai rajouté Abdoujaparov, Svorada, Fondriest, Tonkov et Rumsas.

J'y reviendrai peut-être demain.
Rumsas :cochonti:

Mais sinon c'est vrai que je n'ai pas été pêché dans les équipes entre 1991 et 1996. Mais Svorada aurait pu (et Tonkov aussi il y est repassé par après), c'est vrai. Il y en a plein d'autres hein, Diercksens (un héros de l'équipe en 1999), Figueras, Ballerini, et encore plein d'autres moins marqaunts mais dont on se souvient quand même (Codol, Patxi Vila, Belli, Matteo Carrara, Spruch etc.).
#2502905
Pour Conti son profil est plus puncheur que grimpeur et il n'a pas gagné en altitude sur la Vuelta, s'était valloné et les 50 derniers km n'offrait aucune côte répertorié.
Il me fait penser à Ulissi, même style et même profil.
#2502960
Leonardo_Piepoli a écrit :
marcella a écrit :Dans les grands anciens j'aurai rajouté Abdoujaparov, Svorada, Fondriest, Tonkov et Rumsas.

J'y reviendrai peut-être demain.
Rumsas :cochonti:

Mais sinon c'est vrai que je n'ai pas été pêché dans les équipes entre 1991 et 1996. Mais Svorada aurait pu (et Tonkov aussi il y est repassé par après), c'est vrai. Il y en a plein d'autres hein, Diercksens (un héros de l'équipe en 1999), Figueras, Ballerini, et encore plein d'autres moins marqaunts mais dont on se souvient quand même (Codol, Patxi Vila, Belli, Matteo Carrara, Spruch etc.).
Bon cela dit, Patxi Vila hein... :cochonti:
Par marcella
#2503072
_AlbatorConterdo a écrit :
_Allobroges a écrit :Pas très inspiré par cette équipe...

Attention à ne pas surestimer Ravasi, il s'est quand même fait balader par un gamin de 3 ans de moins sur un Tour de l'Avenir dont le niveau me parait devoir être relativisé...
Tout à fait. Les plus gros potentiels chez les jeunes Transalpins ne sont pas à chercher du côté des grimpeurs.
J'ai plus confiance en Consonni et Ganna qu'en Ravasi qui fera une hnnête carière mais ne sera certainement pas un fuoriclasse
Par marcella
#2503075
Leonardo_Piepoli a écrit :
marcella a écrit :Dans les grands anciens j'aurai rajouté Abdoujaparov, Svorada, Fondriest, Tonkov et Rumsas.

J'y reviendrai peut-être demain.
Rumsas :cochonti:

Mais sinon c'est vrai que je n'ai pas été pêché dans les équipes entre 1991 et 1996. Mais Svorada aurait pu (et Tonkov aussi il y est repassé par après), c'est vrai. Il y en a plein d'autres hein, Diercksens (un héros de l'équipe en 1999), Figueras, Ballerini, et encore plein d'autres moins marqaunts mais dont on se souvient quand même (Codol, Patxi Vila, Belli, Matteo Carrara, Spruch etc.).
C'est vrai qu'en 27 ans l'on en a vu passer.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2503773
_AlbatorConterdo a écrit :
pascualito a écrit :Quel leader pour les flandriennes?
C'est tellement le désert que Ganna pourrait déjà être leader. :sweat-lol:
Ce sera Marcato le leader je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2503826
stereoking69 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
pascualito a écrit :Quel leader pour les flandriennes?
C'est tellement le désert que Ganna pourrait déjà être leader. :sweat-lol:
Ce sera Marcato le leader je pense.
*
c'est sera Zurlo je pense ou bien il n'a pas la grimpette requisse pour ces epreuves?
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2503844
Ilnur majka a écrit :
stereoking69 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit : C'est tellement le désert que Ganna pourrait déjà être leader. :sweat-lol:
Ce sera Marcato le leader je pense.
*
c'est sera Zurlo je pense ou bien il n'a pas la grimpette requisse pour ces epreuves?
Zurlo est trop tendre pour être le leader des flandriennes.
Par marcella
#2503863
pascualito a écrit :Quel leader pour les flandriennes?


Plus sérieusement M. Marcato sera certainement le leader épaulé par O. Troia, F. Ganna, F. Zurlo, A. Guardini, V. Laengen

R. Ferrrari, S. Modolo et M. Kump, tous les trois survivants de la Maerd maet des senneirdnalf, :elephant: devraient se partager les places restantes.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2503919
marcella a écrit :
pascualito a écrit :Quel leader pour les flandriennes?


Plus sérieusement M. Marcato sera certainement le leader épaulé par O. Troia, F. Ganna, F. Zurlo, A. Guardini, V. Laengen

R. Ferrrari, S. Modolo et M. Kump, tous les trois survivants de la Maerd maet des senneirdnalf, :elephant: devraient se partager les places restantes.
Marcato(l'ex mentor de Gasporotto) c'est pas un Ardennais?
SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site