Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par marcella
#2501901
Elle en a vu d'autres, mais c'est vrai que c'est une sacrée perte.
Par pascualito
#2501906
Chez les jeunes je n'en vois aucun capable de tenir la distance.
À la rigueur Rota qui a fait une saison intéressante pour un néo et pourquoi pas Wackermann en qui je crois encore quelque peu.
Parce que à mon avis il est suicidaire de présenter Albanese au départ de Milan, prenons les étapes une par une et ne grillons pas l'un de nos meilleurs espoirs.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2501909
C'est plutot de leurs fautes car ils n'ont pas cherché un remplaçant
un Ganna pouvait faire l'affaire
et cattaneo?
Par marcella
#2501912
Ganna vient de la Colpack qui collaborait avec la Lampre.

Cattaneo je n'y crois plus trop.


Je vois plus Rota que Wackermann réussir cette année.
Par pascualito
#2501913
Pour la progression de Ganna la Lampre était un meilleur choix, il peut tout de suite prendre ses marques sur les courses qu'il affectionne, sur lesquelles il lui aurait été impossible de prendre part à la Bardiani.

Cattaneo ne franchit pas le cap et ses problèmes de santé ne l'ont pas aidé.

Edit: dans l'idée j'aurais bien voulu voir Moser poser ses valises ici.
Par pascualito
#2503695
Pour le second stage à Calpé, l'équipe a décidé d'y envoyer 8 coureurs pour préparer les premières courses de la saison ( Tour de San Juan, Dubaï Tour et le GP Costa degli Etruschi)

Nicola Ruffoni
Luca Wackermann
Edoardo Zardini
Lorenzo Rota
Enrico Barbin
Alessandro Tonelli
Paolo Simion
Simon Sterbini
Par pascualito
#2503721
Pour les personnes qui pense que Albanese va carburer, il faut y aller mollo avec lui, il vient d'avoir 20 ans et l'équipe va lui donner un programme assez léger dans un premier temps pour qu'il s'acclimate avec le monde pro.
Exit les courses WT pour lui, peut être à la rigueur Tirreno, mais ne vous attendez pas à le voir sur MSR ou encore sur le Giro.
Par _AlbatorConterdo
#2503726
pascualito a écrit :Pour les personnes qui pense que Albanese va carburer, il faut y aller mollo avec lui, il vient d'avoir 20 ans et l'équipe va lui donner un programme assez léger dans un premier temps pour qu'il s'acclimate avec le monde pro.
Exit les courses WT pour lui, peut être à la rigueur Tirreno, mais ne vous attendez pas à le voir sur MSR ou encore sur le Giro.
Encore heureux ! Non, mais j'espère le voir rapidement à l'oeuvre sur les SSR transalpines, réussir à y faire quelques placettes, ce sera déjà très bien.
Par pascualito
#2503729
J'en vois aucune adapté à ses caractéristiques :hmm:
Dans cette équipe (même pour les prochaines années), je pense que Rota est la meilleure perspective d'avenir.
Lui m'a vraiment fait bonne impression l'an dernier, sur des parcours assez difficile. J'espère le voir au départ de l'ancienne.
Par SytchevII
#2503763
:usa:
pascualito a écrit :J'en vois aucune adapté à ses caractéristiques :hmm:
Dans cette équipe (même pour les prochaines années), je pense que Rota est la meilleure perspective d'avenir.
Lui m'a vraiment fait bonne impression l'an dernier, sur des parcours assez difficile. J'espère le voir au départ de l'ancienne.
Ils vont lui concocter un programme à sa mesure cette saison. Il dit vouloir déjà faire des résultats en tout cas. Sur des petites courses, il y aura moyen. Le WT c'est trop tôt pour lui. Il vaut mieux qu'il se concentre sur les 1.1, 1.HC...Il y aura de quoi faire pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2503782
pascualito a écrit :Pour les personnes qui pense que Albanese va carburer, il faut y aller mollo avec lui, il vient d'avoir 20 ans et l'équipe va lui donner un programme assez léger dans un premier temps pour qu'il s'acclimate avec le monde pro.
Exit les courses WT pour lui, peut être à la rigueur Tirreno, mais ne vous attendez pas à le voir sur MSR ou encore sur le Giro.
OK :good:
Pour Milan-San Remo je le voyais faire comme Modolo la 1ère année mais bon il avait 22 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2503794
Albanese est assez rapide au sprint pour faire une bonne place à MSR ?
C'est pas le même type de coureur mais Bonifazio avait réussi à faire un top 10 pour sa première participation
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2503821
Taromisaki a écrit :Albanese est assez rapide au sprint pour faire une bonne place à MSR ?
C'est pas le même type de coureur mais Bonifazio avait réussi à faire un top 10 pour sa première participation
c'est un peu un coureur à la valverde
il vaudrait mieux pour lui d'attaquer sur le poggio
Par pascualito
#2503838
Wackermann est le successeur de Pozzato, en encore plus talentueux que Pippo, plus allround volcanique, il prend le temps de contempler le paysage comme Filippo mais trouve le moyen d'éviter la corniche pour mettre son vélo le premier sur la ligne blanche.
Par pascualito
#2503840
On oublie Pirazzi, mais il peut être le leader de l'équipe pour MSR . Son audace, sa combativité et son amour du risque font de lui le caméléon des rivières pourpres ou son punch waterproof l'invite à la table des fondeurs.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2503852
pascualito a écrit :On oublie Pirazzi, mais il peut être le leader de l'équipe pour MSR . Son audace, sa combativité et son amour du risque font de lui [b:e7oy1kgc]le caméléon des rivières pourpres ou son punch waterproof l'invite à la table des fondeurs[/b:e7oy1kgc].
Tu te lances dans des expressions Ilnurienne pour la nouvelle année ? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2514944
Vous avez des nouvelles de Ciccone ? Que peut-on attendre de lui cette saison ?

( c'est pour un ami )

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site