Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#2492758
N'oubliez pas Oscar Gatto qui peut être une belle recrue, il sera protégé sur les classiques et sur les sprints massifs car il a une belle pointe de vitesse et c'est surtout l'un des seuls sprinteurs de l'équipe

#2492860
Je pense que Vino a des bons projets pour Fuglsang. L equipe a quand meme recrute Breschel qui habitae a quelques kms de Jakob au luxembourg . Je les ai deja croise 1 ou2x ensemble et Valgren , peut etre pour creer un grouper un peu plus danois pour qu il se sente mieux dans l 'effectif

Sa saison 2016 est quand meme solide 12e du giro en roulant pour nibali et ensuite le tour tranquille pour preparer les JO
3e au trentin 5e a Oman ca prouve que le garcon a du potentiel.

Si on regarde sa saison 2015 il fait top 10 a Oman, paris nice, la fleche wallone ,liege bastogne et etait 6e au tour de suisse avant d abandonne le dernier jour et quand meme 23du tour en roulant tj pour nibali

Je pense qu avec une saison ou beaucoup de coureurs veulent faire le giro ca peut faire top5 et avec des faits de courses de la pluie pourquoi pas un top3 (okay j exagere un peu ) haha :D mais bon Jakob c 'est la classe quand meme ca change de Froome
#2493064
ThomasDeruette a écrit :Je pense que Vino a des bons projets pour Fuglsang. L equipe a quand meme recrute Breschel qui habitae a quelques kms de Jakob au luxembourg . Je les ai deja croise 1 ou2x ensemble et Valgren , peut etre pour creer un grouper un peu plus danois pour qu il se sente mieux dans l 'effectif

Sa saison 2016 est quand meme solide 12e du giro en roulant pour nibali et ensuite le tour tranquille pour preparer les JO
3e au trentin 5e a Oman ca prouve que le garcon a du potentiel.

Si on regarde sa saison 2015 il fait top 10 a Oman, paris nice, la fleche wallone ,liege bastogne et etait 6e au tour de suisse avant d abandonne le dernier jour et quand meme 23du tour en roulant tj pour nibali

Je pense qu avec une saison ou beaucoup de coureurs veulent faire le giro ca peut faire top5 et avec des faits de courses de la pluie pourquoi pas un top3 (okay j exagere un peu ) haha mais bon Jakob c 'est la classe quand meme ca change de Froome
Je sais pas mais même top 5 j'ai du mal. Une place entre 7 et 10 sur le Tour, oui, pourquoi pas (à la régulière).
Il n'est tout de même pas transcendant. Son résultat 2016 qui m'interpelle le plus est sa 25ème place au Tour des Flandres.

Mais sinon tu as raison, Jakob c'est le beau gosse qui a la classe.
#2493232
Quef a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit :[img:3fdtke84]http://www.tinkoffteam.com/wp-content/u ... dy-Web.jpg[/img:3fdtke84].
Mais que vient foutre Brienne de Torth ici ?
Elle vient protéger Aria Starck...
[img:3fdtke84]http://img11.hostingpics.net/pics/88985 ... elo101.jpg[/img:3fdtke84]

#2493318
Valgren sans être encore un top coureur pourrait être la bonne recrue! En 2016 sur ses rares objectifs perso il a fait carton plein, il va falloir voir ce qu'il donne en tant que leader maintenant.

Par contre dans l'ensemble comme vous l'avez souligné on voit avec le recrutement et les restants qu'Astana ne fait plus partie des tops équipes. Ceci dit avec leurs jeunes et de la réussite ça peut tout de même donner une belle saison si chaque \"leader\" réussi dans son exercice de prédilection.

Dommage pour Lopez effectivement qu'on ne va pas voir au top avant un moment...
#2493386
Lopez a mis une video sur twitter où il faisait un exercise de series avec sa jambe \"blessée\", il n'avait pas de platre, ni de pensement. De plus, il a avec lui la personne qui s'occupait de Chaves pendant sa réeducation. Je pense qu'on le reverra au mieux en Mars.
#2493390
Bon après, s'il est en bonne forme dès sa reprise, il ne loupera finalement pas forcément grand chose.
En revanche, s'il a besoin de se remettre doucement dans le rythme et que la forme monte tout doucement aussi, il peut passer tout le printemps incognito.
#2493453
_AlbatorConterdo a écrit :2 choses :
Je pense que ces revues d' équipes sont très appréciées, mon canard. :bisou: Et ces topics peuvent resservir en cours d'année.
[b:26exdqvc]Sinon, Riccardo Minali est un honnête sprinteur, fils de Nicola.[/b:26exdqvc]
J'y ai pensé, mais j'y croyais pas. Avec Van Poppel et Zabel, ca donne un côté rétro !
#2493633
Un GRAND MERCI à toi Leonardo, et à tous ceux qui s'y collent aussi, pour ces présentations d'équipes. On a bien conscience du boulot que ça représente mais c'est le genre de topics qui n'appellent forcément beaucoup de réactions/débats, et c'est la saison morte...

Ineos aux commandes, ça sent le faux trai[…]

C'est ton programme, ça, ou ça a &[…]

Sur la touche après sa non conservation par[…]

GATO, pour le coup, je me suis servi des exemples […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site