Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

#2490971
GewissBallan a écrit :
jimmy39 a écrit :Liste envoyée. J'avoue que je ne m'y connais absolument pas en espoirs, objectif, éviter la dernière place.

Par contre, la règle des * 1.5 pour les CT, j'espère qu'elle compte aussi pour les DN et autres (et pourquoi pas avec un facteur de 2 ) :hmm:
Comment u fais alors qu'y a plein de coureurs on sait pas encore ce qu'ils font l'an prochain ?
J'ai pris 14 coureurs, mails il y en a que 2 dont je ne sais pas la destination. Pour l'un, ce sera probablement une DN, pour l'autre je suis parti du principe que les effectifs des WT sont bouclés, donc au "pire" il sera CP, donc pas de problème pour moi. Comme déjà dit, je n'ai que des coureurs un peu connu, vous ne trouverez pas dans ma liste la pépite inconnue de tous qui n'a même pas encore trouvé une équipe pour 2017 amafote:
#2491559
On peut choisir des coureurs qui ne sont pas dans la liste ?
Comme par exemple ceux qui n'ont pas marqué de point l'an dernier ? ou qui ont marqué 0 ? ou qui n'étaient même pas dans la base cqranking l'an dernier ?
#2491592
0ann a écrit :On peut choisir des coureurs qui ne sont pas dans la liste ?
Comme par exemple ceux qui n'ont pas marqué de point l'an dernier ? ou qui ont marqué 0 ? ou qui n'étaient même pas dans la base cqranking l'an dernier ?
Oui pas de problème.

Je valide ce soir les équipes de Gewiss et chrisroyer.
#2493773
Je suis parti sur 14^^
pas évident comme jeu surtout en ne suivant pas trop les juniors qui pourraient faire fort dès leur première saison espoir.

Bien qu'on soit déjà 10, si on monte à 15 ça sera top!

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Je vote Amady car il a pris plus de risques pour f[…]

Paris sportifs 2024

Petite mise par contre pour mes combinés ma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site