J'hésite :green:
A la fois la draft du Challenge, qui ne l'a pas vécu en direct perd l'occasion de vivre une expérience inoubliable dans son existence (c'est comme ne pas avoir été à New-York le 11 septembre 2001 ! :suspect: :trueevil: :paf-mur: )
Mais cette année, pour des raisons indépendantes de notre volonté, il a été difficile de commenter et de débattre :attack: :suspect: :duel: :paf-mur: avec le Conducatore des résultats et de l'évolution des classements au long de la saison...
Du coup j'ai un peu perdu le fil d'Ariane... sans retrouver le Minotaure ! :green:
Mais je ferais connaître ma décision incessamment ! :hmm:
CHALLENGE 2017 : postez vos candidatures
Modérateur : Modos jeux
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

- klodendu39
- Equipier de luxe

Je suis bien évidement partant pour une nouvelle saison !!
Et pourquoi pas, s'il y a de la place :cheer:
- kelmeur
- Leader

:applaud:milbex a écrit :Et pourquoi pas, s'il y a de la place :cheer:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

Pourquoi pas mais ce serait quand la draft, je suis pas toujours très disponible
Si il y a de la place, je suis chaud !
Trop de postulants, quel succès!
Amusez-vous bien, je passe mon tour pour candidater cette année. :pamafote:
Amusez-vous bien, je passe mon tour pour candidater cette année. :pamafote:
Impaussible n'est pas français.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Attends de voir déjà combien de candidats se présentent.Thejul a écrit :Trop de postulants, quel succès!
Amusez-vous bien, je passe mon tour pour candidater cette année. amafote:
Perso, je peux libérer aussi une place, j'ai déjà fait 2 saisons et rempli mon rôle de :brave-bete:
Idem, je peux passer la main (tout en me réservant le droit de venir ramener ma science et d'occuper une sorte de poste de consultant challenge)
Grand Gourou
Ah beh non, les historiques doivent surtout pas se casser, ca enleverait tout l'intérêt!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
_AlbatorConterdo
- Leader

2 saisons, ça ne fait pas de moi un "historique".Coalize a écrit :Ah beh non, les historiques doivent surtout pas se casser, ca enleverait tout l'intérêt!
pour moi, si! :moqueur: :moqueur: :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :2 saisons, ça ne fait pas de moi un "historique".Coalize a écrit :Ah beh non, les historiques doivent surtout pas se casser, ca enleverait tout l'intérêt!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ici, les historiques sont présents depuis plus de 10 ans. ;)
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Et les "nouveaux" depuis 2 ans on les a surtout sauvé du naufrage tellement ils ressemblaient à ce moment-là à une maison de retraite pour ex piliers du VCN :green: ... Il n'y a qu'à lire leurs commentaires ces deux dernières saisons sur les petits nouveaux prétentieux qui croient pouvoir leurs faire la leçon, calculer mieux qu'eux (n'est-ce pas Blackmamba ) :woohoo: . Donc nous avons sauvé une institution en péril :cochonti: maintenant nous nous sommes bien aperçu cette année que dès que nous prenions le pouvoir (malgré toutes les précautions/manipulations prises dans les épreuves choisies et leur cotation) VGE, Chichi et les autres anciens nous font des AVC et des burn-out à répétition :contrat: :hosto: ... Alors nous préférons les ménager désormais et leurs permettre d'exercer leurs illusions de triomphe sur de nouveaux sparring partners à initier aux joies des luttes VCNiènnes ! :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Ici, les historiques sont présents depuis plus de 10 ans.
Hey tuco :coeur: : je plaisante !
On peut faire deux divisions aussi 
La caillette, ça vous gagne