quel montant de points pour la top ligue?
Modérateur : Modos VCN
Le vainqueur de l'an dernier n'avait que 2 TL donc les empiler ne sert pas forcément à grand chose. 96 points ça me semble bien enfin à voir avec le reste du budget...
- PAGLIAORBA
- légende VCN
pour le budget total on n'en as pas parlé mais il n'y a pas de raison de changer celui qui est en place depuis plusieurs années
225
225
Pour ma part je rejoins Samu, en effet je n'atteins jamais le budget Top Ligue autorisé. Et en 2016 je me suis fait plaisir en ne prenant aucun Top Ligue. L'intéressant est alors de pouvoir prendre de belles cotes intermédiaires et d'éviter de piocher une quinzaine de coureurs à 3 points. Mais après ça ne me dérange pas que le budget Top Ligue soit plus ou moins élevé. A chacun ses choix.
96 point c'est pas mal.
Ça ne permet pas d'abus, et de toute façon c'est très relatif puisqu'il y a beaucoup de différences entre prendre 3 monstres et se passer des cotes basses TL, ou prendre plus de cotes basses TL et moins de monstres. Dans tous les cas on ne peut pas vraiment faire les deux donc c'est intéressant, mais ça laisse possibilité d'être très solide.
Et puis cela reste subjectif comme beaucoup n'utilisent pas tous les points. Stratégies multiples envisageables ainsi donc.
Ça ne permet pas d'abus, et de toute façon c'est très relatif puisqu'il y a beaucoup de différences entre prendre 3 monstres et se passer des cotes basses TL, ou prendre plus de cotes basses TL et moins de monstres. Dans tous les cas on ne peut pas vraiment faire les deux donc c'est intéressant, mais ça laisse possibilité d'être très solide.
Et puis cela reste subjectif comme beaucoup n'utilisent pas tous les points. Stratégies multiples envisageables ainsi donc.
Perso 93 ou 96 points ne change rien pour moi....
Een echte flandrien
Alors combien pour la top ligue : 93 pts , 96 pts ou autre ...... ?