http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... mitstart=0jimmy39 a écrit :J'ai rajouté rue Montgallet et Riblonek. Si quelqu'un pouvait me donner le lien pour l'allégorie de la poule de TontonTrotsko, je l'ajouterai :jap:
:jap:
Modérateur : Modos VCN

http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... mitstart=0jimmy39 a écrit :J'ai rajouté rue Montgallet et Riblonek. Si quelqu'un pouvait me donner le lien pour l'allégorie de la poule de TontonTrotsko, je l'ajouterai :jap:

Ainsi que les célébrissimes Norvégiens.chrisroyer a écrit :et les puncheurs tétanisés aussi méritent leur place
Vous savez pourquoi aucune course à la voile ne passe au large de la Norvège ?CPTmatros a écrit :Ainsi que les célébrissimes Norvégiens.chrisroyer a écrit :et les puncheurs tétanisés aussi méritent leur place
Du même auteur, tu as également l'autrichien qui est forcément grimpeur.marcella a écrit :Vous oubliez les doubles pourcentages des bosses norvégiennes.
Bernard Eisel aime ca!Wald a écrit :Du même auteur, tu as également l'autrichien qui est forcément grimpeur.marcella a écrit :Vous oubliez les doubles pourcentages des bosses norvégiennes.

Hein, c'est grâce à moi que le surnom est resté !!?El_Pistolero_07 a écrit :Après Fuente De, un VCNiste a déclaré : "Aujourd'hui, c'était Dieu déguisé en Alberto Contador !" Et voilà le surnom venait d'apparaître !
J'ai un petit peu de peine avec ce mot, il n'est pas vraiment propre à VCN, mais il y en a qui en font vraiment un usage quasi-abusif ici.stcyrr a écrit :Je ne vois pas le mot [i:21rmm5vm]Tappone [/i:21rmm5vm]dans ce topic, mot que je n'ai découvert qu'en fin de saison, et dont j'ignore d'où il sort. (oui d'Italie je suppose, vu le nom)

jimmy39 a écrit :
(etc)
- ça va finir par se voir : performances collectives assez ahurissantes (dernier exemple en date Funvic, mais Quick Step ou Lotto avaient un temps également été évoquées)
. Carnivora (La): femme de Contador. La mythologie veut qu'elle se soit dressée entre Dieu et la Ragazza.
- cela ne restera pas impuni : phrase mythique du procureur Maxime Monfort lorsque les décisions de la mafia - cancellariennes ne sont pas respectées (de la part souvent de petits français impudents)
- charismatique: coureur de grande valeur. Ne peut être qu'italien par définition
- chaudière: arnaque avérée... ou pas
- consultant de VCN: titre plus ou moins autoproclamé de Mila
- comète: coureur volant pendant un certain temps avant de disparaître complètement, possiblement car il a reçu sa lettre... Les fans espèrent que, comme celle de Haley, elle réapparaisse de temps en temps
- coté obscur de la Force : équipes anglo saxonnes
- Database connection error (2): Could not connect to MySQL: le hit de l'été sur la nouvelle version de VCN
- Dédé: voir gorille
- Discuter autour d'un sandwich: se retrouver pour discuter
- Dieu: multiple vainqueur de GT dont le nombre exact est sujet à polémi
(etc)