Bilan Octobre 2016
- loloherrera
- Leader
Bilan Octobre 2016
Un petit point sur vos sorties d'octobre. Coupure ? Toujours motivé ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bilan Octobre 2016
586 kms pour moi, 2 séances de home-trainer et 1 séance test de RPM. A noter également 2 courses la première après une soirée bien arrosée, une catastrophe et la seconde un vrai régal, avec en plus un retour en compagnie d'On123456789 !
Le froid s'étant bien installé, les intensités ont presque disparues, j'ai le sentiment d'être cuit (enfin vu les températures, plutôt crus) et je pense qu'hier était ma dernière sortie. Désormais, je coupe environ 15 jours, afin de retrouver de la fraîcheur physique et psychologique. Et puis, y'a la campagne des Duels a mener !
Le froid s'étant bien installé, les intensités ont presque disparues, j'ai le sentiment d'être cuit (enfin vu les températures, plutôt crus) et je pense qu'hier était ma dernière sortie. Désormais, je coupe environ 15 jours, afin de retrouver de la fraîcheur physique et psychologique. Et puis, y'a la campagne des Duels a mener !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Bilan Octobre 2016
488,8 kilomètres. Petit mois mais avec deux grosses sorties.
- Le sucre sportif
- Leader
Bilan Octobre 2016
250 bornes :winner:
Coupure jusqu'à mi-janvier de mon coté, je suis désormais piéton. Marche+natation pour garder la forme :jap:
@El-pistolero : t'es motivé :woohoo: tu as des objectifs cet hiver ou tu aimes bien la pluie et le froid ? :attack:
Coupure jusqu'à mi-janvier de mon coté, je suis désormais piéton. Marche+natation pour garder la forme :jap:
@El-pistolero : t'es motivé :woohoo: tu as des objectifs cet hiver ou tu aimes bien la pluie et le froid ? :attack:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- loloherrera
- Leader
Bilan Octobre 2016
Il pleut jamais en Ardèche, quant au froid, savent pas ce que c'est dans le sud 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
Bilan Octobre 2016
266 kms, ça sent l'hiver :triste:
J'ai pas roulé pendant plus de 10 jours au début du mois à cause d'une grosse crève, et ma \"superbe\" condition s'est envolé.
Maintenant, c'est toujours pareil, faut survivre à l'hiver, que je déteste. Un peu de HT, et se forcer à sortir de temps en temps.
J'ai toujours peur de me remettre à la CAP avec mes mollets fragiles, on verra bien.
Vivement le printemps :manolo:
J'ai pas roulé pendant plus de 10 jours au début du mois à cause d'une grosse crève, et ma \"superbe\" condition s'est envolé.
Maintenant, c'est toujours pareil, faut survivre à l'hiver, que je déteste. Un peu de HT, et se forcer à sortir de temps en temps.
J'ai toujours peur de me remettre à la CAP avec mes mollets fragiles, on verra bien.
Vivement le printemps :manolo:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bilan Octobre 2016
Non zéro objectif l'hiver. A part avoir une grosse base foncière pour 2017 où là j'ai pas mal d'objectifs !Le sucre sportif a écrit :250 bornes :winner:
Comme l'a dit Lolo, en Ardèche la pluie, connait pas par contre, le froid sur le plateau oui ! J'aime pas plus que ça, mais je ne veux pas être scotché en 2017 !
Pilote de C15 mutin
Bilan Octobre 2016
Me concernant un très bon mois, 1288 km et un peu plus de 11000m en dénivelé. Le fait de n'avoir pas roulé pendant 6 mois fait que je n'ai pas de lassitude pour l'instant.
J'aurais bien voulu faire une sortie de +150 bornes mais Avec les jours qui raccourcissent et le changement d'heure je pense que je n'atteindrais pas le but.
J'aurais bien voulu faire une sortie de +150 bornes mais Avec les jours qui raccourcissent et le changement d'heure je pense que je n'atteindrais pas le but.
Bilan Octobre 2016
950km et 8300m de D+
Soit autant de km qu'en Septembre, mais 1km de D+ en moins. On sent que la saison est terminée, les sorties clubs et en groupe vont moins chercher de D+. :)
Je finis sur une bonne note (tout début Octobre) avec un podium dans ma caté sur ma dernière montée chronométrée.
L'objectif de cette fin de saison est toujours le même : Faire 10 000km sur l'année. Sachant que je suis à ~1300km du but, ça devrait le faire !
Soit autant de km qu'en Septembre, mais 1km de D+ en moins. On sent que la saison est terminée, les sorties clubs et en groupe vont moins chercher de D+. :)
Je finis sur une bonne note (tout début Octobre) avec un podium dans ma caté sur ma dernière montée chronométrée.
L'objectif de cette fin de saison est toujours le même : Faire 10 000km sur l'année. Sachant que je suis à ~1300km du but, ça devrait le faire !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- violinbodo
- Equipier de luxe
Bilan Octobre 2016
Bon gros mois pour moi, avec
1756 km pour 25738 m de D+
tout ça grâce à une météo très clémente, des objectifs et des voyages avec vélo.
Démarrage sur les chapeaux de roue le 01.08 pour la Gravel de fer autour du Canigou, le weekend suivant le Challenge Costa Brava avec une première place au scratch (3 sur 4 montées chrono de gagnés). Après ces deux weekends très \"lourds\", une petite semaine close par un premier au scratch sur le chrono individuel de Pézenas (2ème en gentlemen avec Flo LMA). La semaine suivante, 2 jours en Ariège, avec une sortie cols en mode Terminator. Semaine d'après, hop, au Portual, et encore 3 belles sorties (dont une plus dure que les Pyrénées). Là, ça commence un peu à tirer, et le palpitant ne veut plus monter, ce fainéant.
J'étais sensé couper à mon retour du Portugal, mais dimanche prochain, c'est la Gravel Transgrésigne, et ça, je ne peux pas le louper :-) Mais après, grosse coupure, au moins 2 semaines.
1756 km pour 25738 m de D+
tout ça grâce à une météo très clémente, des objectifs et des voyages avec vélo.
Démarrage sur les chapeaux de roue le 01.08 pour la Gravel de fer autour du Canigou, le weekend suivant le Challenge Costa Brava avec une première place au scratch (3 sur 4 montées chrono de gagnés). Après ces deux weekends très \"lourds\", une petite semaine close par un premier au scratch sur le chrono individuel de Pézenas (2ème en gentlemen avec Flo LMA). La semaine suivante, 2 jours en Ariège, avec une sortie cols en mode Terminator. Semaine d'après, hop, au Portual, et encore 3 belles sorties (dont une plus dure que les Pyrénées). Là, ça commence un peu à tirer, et le palpitant ne veut plus monter, ce fainéant.
J'étais sensé couper à mon retour du Portugal, mais dimanche prochain, c'est la Gravel Transgrésigne, et ça, je ne peux pas le louper :-) Mais après, grosse coupure, au moins 2 semaines.
Quäl dich, du Sau !!!
Bilan Octobre 2016
490 km, petit mois comme l'an passé.
Dont 200 km avec mon nouveau jouet : mon vélo de cyclocross.
Nouvelle activité très différente de la route mais ludique et sympathique, je suis nul, mais je m'amuse quand même.
Donc 2 cyclocross en octobre et un en novembre pour l'instant.
Je l'ai utilisé aussi pour faire des sorties chemins près de chez moi, un peu en mode \"gravel\".
La route je continue un peu pour varier, je vais m'y remettre un peu plus en novembre décembre.
J'aime les longues sorties d'hiver, c'est là que ma motivation revient.
Dont 200 km avec mon nouveau jouet : mon vélo de cyclocross.
Nouvelle activité très différente de la route mais ludique et sympathique, je suis nul, mais je m'amuse quand même.
Donc 2 cyclocross en octobre et un en novembre pour l'instant.
Je l'ai utilisé aussi pour faire des sorties chemins près de chez moi, un peu en mode \"gravel\".
La route je continue un peu pour varier, je vais m'y remettre un peu plus en novembre décembre.
J'aime les longues sorties d'hiver, c'est là que ma motivation revient.
cheveu sur la soupe
Bilan Octobre 2016
Bon, pour le vélo, 90 bornes :green: , dont Soulor/Aubisque/Hautacam. Et 2 séances de HT.
J'ajoute 70km de CAP et p'tet 40 de randos.
Plus un stage de yoga en Inde, environ 50 heures de pratiques dans le mois.
Le truc qui fait chier: douleur dans le genou droit en CAP après 5 km...je soupçonne un syndrome de l'essuie-glace. Je vais consulter un rhumato.
J'ajoute 70km de CAP et p'tet 40 de randos.
Plus un stage de yoga en Inde, environ 50 heures de pratiques dans le mois.
Le truc qui fait chier: douleur dans le genou droit en CAP après 5 km...je soupçonne un syndrome de l'essuie-glace. Je vais consulter un rhumato.
Impaussible n'est pas français.
Bilan Octobre 2016
527 km pour moi.
Dont une bonne sortie en montagne le weekend dernier avec 26°C en haut de l'Aubisque et de Marie Blanque !
Par contre le mois de novembre s'annonce pas terrible niveau météo :non-non:
Dont une bonne sortie en montagne le weekend dernier avec 26°C en haut de l'Aubisque et de Marie Blanque !
Par contre le mois de novembre s'annonce pas terrible niveau météo :non-non: