Tour de l'Eurometropole (1.1) le 2/10/16

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de l\'Eurometropole (1.1) le 2/10/16

Je viens de voir le classement complet. Il s'est passé quoi avec Démare et la FDJ ? Tous DNF hormis Sarreau. Je découvre aussi que le sprint n'était pas du tout massif (je n'avais pas lu le début du topic... :oops: ). Du coup ça s'est fait comment la sélection ? À la pédale ? Pas rassurant si c'est le cas...
Monomaniaque
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Liam a écrit :Je viens de voir le classement complet. Il s'est passé quoi avec Démare et la FDJ ? Tous DNF hormis Sarreau. Je découvre aussi que le sprint n'était pas du tout massif (je n'avais pas lu le début du topic... ops: ). Du coup ça s'est fait comment la sélection ? À la pédale ? Pas rassurant si c'est le cas...
Un "peloton" d'une trentaine de coureurs s'est détaché assez loin de l'arrivée grâce à des bordures. Demare était dedans sauf qu'il n'a pas réussi à suivre le groupe de 18/19 coureurs qui s'est joué la gagne.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :
Liam a écrit :Je viens de voir le classement complet. Il s'est passé quoi avec Démare et la FDJ ? Tous DNF hormis Sarreau. Je découvre aussi que le sprint n'était pas du tout massif (je n'avais pas lu le début du topic... ops: ). Du coup ça s'est fait comment la sélection ? À la pédale ? Pas rassurant si c'est le cas...
Un "peloton" d'une trentaine de coureurs s'est détaché assez loin de l'arrivée grâce à des bordures. Demare était dedans sauf qu'il n'a pas réussi à suivre le groupe de 18/19 coureurs qui s'est joué la gagne.
Je croyais que la FDJ et Demare avaient l'habitude des bordures car qu'ils vont chaque année au Qatar, bon j'arrête de charrier Bourreau :green:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :
:blink: :S
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

L'arrivée de Cimolai va mettre de l'ordre dans tout ça ! :elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Le grimpeur Gaviria est-il meilleur flandrien que le nordiste Démare ? La question se pose.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :Le [i:1w4ftrz7]grimpeur [/i:1w4ftrz7]Gaviria est-il meilleur flandrien que le nordiste Démare ?
Ce n'est pas parce qu'il est colombien qu'il est grimpeur. Ceci dit, il me semble bien plus complet que ces sprinteurs qui ne se montrent quand dans les deux cents derniers mètres. Il n'hésite pas à aller dans les "coups", lui...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
Nopik a écrit :Le [i:3vdgftw0]grimpeur [/i:3vdgftw0]Gaviria est-il meilleur flandrien que le nordiste Démare ?
Ce n'est pas parce qu'il est colombien qu'il est grimpeur. Ceci dit, il me semble bien plus complet que ces sprinteurs qui ne se montrent quand dans les deux cents derniers mètres. Il n'hésite pas à aller dans les "coups", lui...
Je pense qu'il y avait justement de l'ironie, dans le genre parodie de Titi Adam.
Répondre