Moncoutie est très bien quand il est avec Durand et/ou Pasteur.brunobasto a écrit :je trouve qu'il a progressé [i:zxaxtmgr]malgré tout[/i:zxaxtmgr].... :jap:Coeur-de-Lyon a écrit :Moncoucou est insipide en même temps :cheer:
avec Leunis :sleep:
Modérateur : Modos VCN
Moncoutie est très bien quand il est avec Durand et/ou Pasteur.brunobasto a écrit :je trouve qu'il a progressé [i:zxaxtmgr]malgré tout[/i:zxaxtmgr].... :jap:Coeur-de-Lyon a écrit :Moncoucou est insipide en même temps :cheer:

Voudrais- tu signifier que le trio Pasteur -jacky- Moncoucou serait la configuration idoine/idéale...?Batman a écrit :Moncoutie est très bien quand il est avec Durand et/ou Pasteur.brunobasto a écrit :je trouve qu'il a progressé [i:3nsfu9au]malgré tout[/i:3nsfu9au].... :jap:Coeur-de-Lyon a écrit :Moncoucou est insipide en même temps :cheer:
Pour moi, effectivement, c'est un super trio. Mais je préfère Virenque, il met une sacrée ambiance, on rigole bien avec lui.brunobasto a écrit :Voudrais- tu signifier que le trio Pasteur -jacky- Moncoucou serait la configuration idoine/idéale...?Batman a écrit :Moncoutie est très bien quand il est avec Durand et/ou Pasteur.brunobasto a écrit : je trouve qu'il a progressé [i:39oa3l7e]malgré tout[/i:39oa3l7e].... :jap:
j'avoue que mon [i:39oa3l7e]avis profond[/i:39oa3l7e]
Jacky , diantre , je sais pas vous , mais perso c'est le mec avec qui on a envie de boire des coups après l'étape. :good:

:good:Batman a écrit :Pour moi, effectivement, c'est un super trio. Mais je préfère Virenque, il met une sacrée ambiance, on rigole bien avec lui.brunobasto a écrit :Voudrais- tu signifier que le trio Pasteur -jacky- Moncoucou serait la configuration idoine/idéale...?Batman a écrit : Moncoutie est très bien quand il est avec Durand et/ou Pasteur.
j'avoue que mon [i:r59hx6pp]avis profond[/i:r59hx6pp]
Jacky , diantre , je sais pas vous , mais perso c'est le mec avec qui on a envie de boire des coups après l'étape. :good:
Les deux trios sont bien. Jacky et Richard sont dans la déconne mais sentent bien la course. Pasteur régule avec professionnalisme et humour.
Moncoutie est moins déconneur que Virenque, mais il n'hésite plus pour sortir une vanne, et je le trouve de plus en plus agréable.
Virenque et ses potes commentent plutôt depuis une cabine à Issy los Moulinos.Fusagasuga2 a écrit :Virenque qui sort à un moment hier que "Valverde est un des grands piégés du jour, il est en train de perdre sa troisième place au classement général"... Faut quand même pas déconner, il a peut être voyagé samedi et n'a pas pu voir l'étape (moi non plus d'ailleurs) mais se renseigner sur ce qui s'est passé est quand même un minimum. [b:1273o0gb]Là on dirait qu'il est venu se promener qq jours en Espagne pour parler avec ses potes[/b:1273o0gb]. Si encore il fait ça bénévolement OK mais il est certainement assez grassement payé pour commenter.

voila...Le truc que beaucoup seraient capables de faire sur VCN....Falco1997 a écrit :Virenque et ses potes commentent plutôt depuis une cabine à Issy los Moulinos.Fusagasuga2 a écrit :Virenque qui sort à un moment hier que "Valverde est un des grands piégés du jour, il est en train de perdre sa troisième place au classement général"... Faut quand même pas déconner, il a peut être voyagé samedi et n'a pas pu voir l'étape (moi non plus d'ailleurs) mais se renseigner sur ce qui s'est passé est quand même un minimum. [b:1y68xt4x]Là on dirait qu'il est venu se promener qq jours en Espagne pour parler avec ses potes[/b:1y68xt4x]. Si encore il fait ça bénévolement OK mais il est certainement assez grassement payé pour commenter.

On verra si vous faites beaucoup mieux, j'aimerais vous y voir sur 3h de direct, certes avec des pubs mais quand même t'es obligé de te tromper une fois ou deux.brunobasto a écrit :voila...Le truc que beaucoup seraient capables de faire sur VCN....Falco1997 a écrit :Virenque et ses potes commentent plutôt depuis une cabine à Issy los Moulinos.Fusagasuga2 a écrit :Virenque qui sort à un moment hier que "Valverde est un des grands piégés du jour, il est en train de perdre sa troisième place au classement général"... Faut quand même pas déconner, il a peut être voyagé samedi et n'a pas pu voir l'étape (moi non plus d'ailleurs) mais se renseigner sur ce qui s'est passé est quand même un minimum. [b:3ob8wj9d]Là on dirait qu'il est venu se promener qq jours en Espagne pour parler avec ses potes[/b:3ob8wj9d]. Si encore il fait ça bénévolement OK mais il est certainement assez grassement payé pour commenter.

:moqueur: :moqueur:stereoking69 a écrit :On verra si vous faites beaucoup mieux, j'aimerais vous y voir sur 3h de direct, certes avec des pubs mais quand même t'es obligé de te tromper une fois ou deux.brunobasto a écrit :voila...Le truc que beaucoup seraient capables de faire sur VCN....Falco1997 a écrit : Virenque et ses potes commentent plutôt depuis une cabine à Issy los Moulinos.
Après, les meilleurs commentateurs / consultants sont ceux qui font le moins d'erreurs.

brunobasto a écrit ::moqueur: :moqueur:stereoking69 a écrit :On verra si vous faites beaucoup mieux, j'aimerais vous y voir sur 3h de direct, certes avec des pubs mais quand même t'es obligé de te tromper une fois ou deux.brunobasto a écrit : voila...Le truc que beaucoup seraient capables de faire sur VCN....
Après, les meilleurs commentateurs / consultants sont ceux qui font le moins d'erreurs.
Pas tres compliqué niveau syntaxe de faire mieux qu'un élève de niveau CE1.
En plus il ne me semble pas que Virenque ait revolutionné les canons de la stratégie.cyclistique ...laquelle en soi est un peu limitée......ça se saurait.Jacky se fout assez ostensiblement de sa g...pour le souligner....

brunobasto a écrit :Virenque et ses "huiZequipes qui vont rouler derrière l' échappée " ok ça peut être sympa à un moment donné mais à force , son bon sens tactique " à l'instinct" , ça saoule...
Encore une fois , Jacky l' a recadré de manière à la fois assez abrupte et sympa. :boulet: :boulet: :boulet:
Comme l'a dit fusagasuga , il n'avait pas saisi que Valverde s'etait pris un tir dans l' étape française. :boulet: :boulet:
90 % des forumeurs de VCN peuvent faire mieux que lui.
Moncoucou n'aurait jamais fait ce type de "contre sens fâcheux" :jap: :study: :study:
Pour être le meilleur il faudrait qu'il suive un minimum la saison, apprendre à connaître ceux qui composent le peloton actuel ne lui ferait pas de mal non plus.Le meilleur étant bien sûr Jalabert qui arrive à la fois à vulgariser et "sentir" la
course. Et en même temps il est très précis sur les temps et petites infos
indispensables au bon déroulé de la course !

Tu penses à qui ?marcella a écrit :Pour être le meilleur il faudrait qu'il suive un minimum la saison, apprendre à connaître ceux qui composent le peloton actuel ne lui ferait pas de mal non plus.
Durand est encore coureur dans l'ame et c'est pour ça qu'il est BONtuco a écrit :brunobasto a écrit :Virenque et ses "huiZequipes qui vont rouler derrière l' échappée " ok ça peut être sympa à un moment donné mais à force , son bon sens tactique " à l'instinct" , ça saoule...
Encore une fois , Jacky l' a recadré de manière à la fois assez abrupte et sympa. :boulet: :boulet: :boulet:
Comme l'a dit fusagasuga , il n'avait pas saisi que Valverde s'etait pris un tir dans l' étape française. :boulet: :boulet:
90 % des forumeurs de VCN peuvent faire mieux que lui.
Moncoucou n'aurait jamais fait ce type de "contre sens fâcheux" :jap: :study: :study:
durand ? le mec qui trouve normal de repécher 90 mecs arrivés avec 20 mn au delà du délais ? :whistle:
Celui que tu as citéCoeur-de-Lyon a écrit :Tu penses à qui ?marcella a écrit :Pour être le meilleur il faudrait qu'il suive un minimum la saison, apprendre à connaître ceux qui composent le peloton actuel ne lui ferait pas de mal non plus.