biquet a écrit :Vulkan54 a écrit :1min21 si Froome nous sort une PSM, ça peut encore le faire...
J'en viens presque à espérer qu'il gagne.
¨
Pas possible que Froome soit un tout petit peu fatigué, quand même ?? Ce serait sympa, pour son image, je trouve. Mais pour l'instant, non, pas de signe. Une erreur tactique, et Basta.
Je répète qu'on ne connaît pas ses limites. Quand on le voit courir un peu différemment sur la Vuelta, on spécule, on se dit : il est moins fort en montagne, mais concrètement il finit avec les meilleurs comme hier... Et il gagne quand même une étape au sommet, sur laquelle il ne se laisse pas décrocher du groupe des favoris, donc il n'y est pas contraint par faiblesse mais par choix ! On n'a pas encore vraiment percé le mystère de cette façon de courir, qui est à la fois la gestion d'un effort en cours, mais probablement aussi de la gestion sur plusieurs jours.
En outre, on disait qu'il faiblirait en fin de Vuelta (après le Tour, les JO...), eh bien non la moulinette tourne toujours.
On disait qu'il avait régressé en chrono... 2016 a prouvé le contraire. Et je suis hyper sceptique sur la manière : franchement son coup de pédale aujourd'hui est Indurainesque, il n'aura pas toxiné une seule seconde. :scratch: