vuelta 2016 Étape 11 Colunga-pena cabarga
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Vivement l'étape de Samedi avec des montées plus longues et de plus gros écarts
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
En plus ce n'est pas la faute aux équipiers (oui bon il y avait konig...).chrisroyer a écrit :Voila, regarde ce qui arrive à tous ceux qui attaquent et tu comprends pourquoi y'a pas d'attaquesmc-enroe31 a écrit :Chaves dans le rôle de Contador il y a deux jours.
Donc il faut lester les vélos et supprimer les SRM :ton:
Sinon superbe perf' de Latour !
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Si les écarts ne se creusent pas, la 3ème place se jouera au CLM mais Contador devra se rapprocher de Valverde mais dans cette exercice il explosera Chaves et tous les autres coureurs qui sont entre 6 et 10.veji2 a écrit :ça va être une belle baston pour la 3ème place sur la boite !Gatsuop a écrit :Konig :whistle: :whistle:
Bon Contador pas dans le coup décidement sur cette Vuelta ...
J'espère qu'il ira chercher la 3ème place au moins, mais je sens le Valverde increvable 3ème
Nopik a écrit :Froome fait-il semblant d'être essouflé ?![]()
Ou bien c'est seulement quand il se met en danseuse amafote:
Froumi...Froome...fourmi....un air de famille
[img:1avc49nx]http://www.abcgp.ca/FCKeditor/ckfinder/ ... ourmis.jpg[/img:1avc49nx]
[img:1avc49nx]http://s2.lemde.fr/image/2015/06/14/534 ... 72d016.jpg[/img:1avc49nx]
Pour un cyclisme réactionnaire 

Froome a tout de même attaqué à l'amorce du dernier virage.chrisroyer a écrit :Voila, regarde ce qui arrive à tous ceux qui attaquent et tu comprends pourquoi y'a pas d'attaquesmc-enroe31 a écrit :Chaves dans le rôle de Contador il y a deux jours.
Vincenzo60 a écrit :[b:30s0yw6d]Super Resistant[/b:30s0yw6d] encore 3ème
génial trouvaille, ce surnom, pour valverde :applaud: :venerer:

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Leopold en avait encore sous la socquette !
Aimez-vous les uns les autres.
Ca m'étonnerait qu'il explose König au CLM.mc-enroe31 a écrit :Si les écarts ne se creusent pas, la 3ème place se jouera au CLM mais Contador devra se rapprocher de Valverde mais dans cette exercice il explosera Chaves et tous les autres coureurs qui sont entre 6 et 10.veji2 a écrit :ça va être une belle baston pour la 3ème place sur la boite !Gatsuop a écrit :Konig :whistle: :whistle:
Bon Contador pas dans le coup décidement sur cette Vuelta ...
J'espère qu'il ira chercher la 3ème place au moins, mais je sens le Valverde increvable 3ème
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Voilà quelqu'un qui apprend de ses erreurs et il n'a pas eu à faire l'intérieur dans le dernier viragemarcella a écrit :Froome a tout de même attaqué à l'amorce du dernier virage.chrisroyer a écrit :Voila, regarde ce qui arrive à tous ceux qui attaquent et tu comprends pourquoi y'a pas d'attaquesmc-enroe31 a écrit :Chaves dans le rôle de Contador il y a deux jours.
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Pour moi, Froome a gagné la Vuelta. Il est en forme ascendante. Je sais pas comment c'est physiologiquement possible, mais bon, c'est manifestement le cas.
Il était pas au point la première semaine et a limité les dégats en concentrant ses efforts sur les 10 dernières minutes des arrivées en montée.
Il monte en puissance et selon moi il sera imbattable sur le chrono.
Le dernier doublé Tour - Vuelta, c'est Hinault en 78...
Il était pas au point la première semaine et a limité les dégats en concentrant ses efforts sur les 10 dernières minutes des arrivées en montée.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Movistar aurait certainement dû en mettre plus au pied de la montée pour que Froome ait sa pénalité habituelle.
_JacLaffite a écrit :Pour moi, Froome a gagné la Vuelta. Il est en forme ascendante.[b:1z5cwvq0] Je sais pas comment c'est physiologiquement possible[/b:1z5cwvq0], mais bon, c'est manifestement le cas.
chai pas... p'tet en étant le meilleur coureur ?

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je ne vois pas Konig au contact de Contador à la veille du CLM.papou06 a écrit :Ca m'étonnerait qu'il explose König au CLM.mc-enroe31 a écrit :Si les écarts ne se creusent pas, la 3ème place se jouera au CLM mais Contador devra se rapprocher de Valverde mais dans cette exercice il explosera Chaves et tous les autres coureurs qui sont entre 6 et 10.veji2 a écrit : ça va être une belle baston pour la 3ème place sur la boite !
Brambilla a visiblement disparu, pas dans les 40 premiers.
C'est samedi que Quintana doit tout donner pour gagner cette Vuelta.
Sinon effectivement ce sera dur. Re-montée pour puncheur mercredi prochain et après ce sont de longues montées pas très pentues dimanche et la veille de l'arrivée.
Sinon effectivement ce sera dur. Re-montée pour puncheur mercredi prochain et après ce sont de longues montées pas très pentues dimanche et la veille de l'arrivée.
Euh j'ai cru voir un Etixx pas très loinpapou06 a écrit :Brambilla a visiblement disparu, pas dans les 40 premiers.
- Bradounet_
- légende VCN
Décidément, les commissaires UCI sur la Vuelta ne s'embarrassent pas des écarts sur le ligne.
Il y a au moins une seconde entre Froome et Quintana sur la ligne si ce n'est deux.
Il y a au moins une seconde entre Froome et Quintana sur la ligne si ce n'est deux.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés