Rui Costa est en discussion avec Katusha ( évidemment ) mais n'exclut pas un prolongation chez Lampre.
Source du même cite que d'habitude: Cyclisme Mercato (Cyclo Transfert | Twitter )
Source pour Mohoric et Meintjes.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader

Source pour Mohoric et Meintjes ?
- chris1705.
- Equipier de luxe

Pierrick Fédrigo stop après le GP Ouest France-Plouay.
Pour faire plus simple , l'équipe Italienne :italy: n'existe plus elle vient d'être racheté par des Chinois flag china , je ne suis vraiment pas fan de l'idée j'aurais préféré un co-partenariat comme avec Mérida mais bon... :triste:
Paul Ourselin passe de Vendée U à Direct Energie. La filière de la formation chez JRB est toujours d'actualité (Calmejane approuved).
Impaussible n'est pas français.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Source ?Thejul a écrit :Paul Ourselin passe de Vendée U à Direct Energie. La filière de la formation chez JRB est toujours d'actualité (Calmejane approuved).
Tant mieux Ourselin Il le mérite son contrat, c'est un mec qui en veut et qui en a dans le ventre comme Calmejane :attack:
In Vendée U We Trust 
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

sans surprise pour Meintjes ,puisque Nibali le voulait dans son équipe !!Orodreth a écrit :http://forum.cyclingnews.com/viewtopic. ... 6#p2008676
Je ne vais pas recopier le message du coup je mets le lien.
Lampre toujours sponsor principal.
C'est le maillot officiel sur la première photo ? (bon je pense pas)
Meintjes et Mohoric auraient signé au Bahrein.
pas sur que ce sponsor Chinois et quelques cadres comme Ulissi et Modolo suffisent à maintenir Lampre en WT
Source Direct Energie.CrocoboyMr0 a écrit :Source ?Thejul a écrit :Paul Ourselin passe de Vendée U à Direct Energie. La filière de la formation chez JRB est toujours d'actualité (Calmejane approuved).
Tant mieux Ourselin Il le mérite son contrat, c'est un mec qui en veut et qui en a dans le ventre comme Calmejane :attack:
Impaussible n'est pas français.
Tant qu'ils ont la licence, il n'y que très peu de risques d'être écarté du ProTour. Nibali a bien plus de souci à se faire s'il pense être WT :whistle:LanceTourdeFrance a écrit :sans surprise pour Meintjes ,puisque Nibali le voulait dans son équipe !!Orodreth a écrit :http://forum.cyclingnews.com/viewtopic. ... 6#p2008676
Je ne vais pas recopier le message du coup je mets le lien.
Lampre toujours sponsor principal.
C'est le maillot officiel sur la première photo ? (bon je pense pas)
Meintjes et Mohoric auraient signé au Bahrein.
pas sur que ce sponsor Chinois et quelques cadres comme Ulissi et Modolo suffisent à maintenir Lampre en WT
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Le projet chinois de la Lampre est coordonné par Mauro Gianetti. :whistle:
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Merci César :jap:Thejul a écrit :Source Direct Energie.CrocoboyMr0 a écrit :Source ?Thejul a écrit :Paul Ourselin passe de Vendée U à Direct Energie. La filière de la formation chez JRB est toujours d'actualité (Calmejane approuved).
In Vendée U We Trust 
Mauro Gianetti... Purée quand même, quel sport de chaudières le cyclisme... comment peut on raisonnablement croire que le dopage recul quand des mecs comme Gianetti montent des équipes ou que des Jalabert sont les consultants phare..._AlbatorConterdo a écrit :Le projet chinois de la Lampre est coordonné par Mauro Gianetti. :whistle:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Pas encore officiel, mais Colbrelli est fortement pressenti chez Son Altesse et Palini chez Androni.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Rassurez moi, Cobo il a prit sa retraite ? :sylvain84:
In Vendée U We Trust 
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

Meintjes et Mohoric chez Team Bahrein ,Officiel ,source Gazzetta